Topic de LicKing :

[SOUFFRANCE] être un homme petit de taille

Supprimé

Salut les khey, j'ai fais face à une déception sentimentale qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase: ca me fait un peu de mal, mais ça irradier de façon généralisé et c'est ce qui me provoque ce malaise actuellement: je ne supporte plus ce complexe lié à ma taille, vraiment je coule en ce moment, je ne sors plus la tête de l'eau, je pense que l'espoir me quitte, j'ai lutté pendant presque 30 ans, et malgré quelques flirt, je pense que je finirais ma vie seul... même les passions ne suffisent plus, mon optimisme commence à me quitter: la primitivité de ce critère fait qu'il est impossible de le combler par d'autres moyens, et dans notre aire actuelle, ce critère est revenu au premier plan puissance 1000 avec les réseaux sociaux, il y a 10 ans en arrière, ça n'avait rien à voir avec ce que c'est aujourd'hui, puis l'homme étant fait pour souffrir, personne n'auras de pitié pour lui :(

Que faire? Comment se battre? Comment retrouver l'espoir ? Je ne sais vraiment plus, je ne sais pas sur quoi travailler pour avoir accès plus facilement aux femmes :(

Tu fais quelle taille ? Sinon tu peux prendre +10 cm avec certaines semelles , tu combines ça avec des bottines = cheat code voila je t'ai sauvé la vie ne me remercie pas

Le 27 novembre 2021 à 13:24:15 :
Tu fais quelle taille ? Sinon tu peux prendre +10 cm avec certaines semelles , tu combines ça avec des bottines = cheat code voila je t'ai sauvé la vie ne me remercie pas

Je fais quasiment 1m65, je pourrais les atteindre je pense avec des étirements et en faisant beaucoup de tractions.

Malheureusement utiliser des bottines comme ça, c'est de la triche totale et tu finis par te faire griller, c'est pas une recette miracle, je te jure que j'aurais aimé :(

J'ai besoin d'aide les khey
Y'a pas que les meufs dans la vie :ok:

Le 27 novembre 2021 à 13:45:34 :
Y'a pas que les meufs dans la vie :ok:

Je le sais et ma vie ne dépend pas que de ça, pourtant c'est quelque chose dont j'ai envie et qui ne se contrôle pas :(

Go Asie mon khey t'as pas le choix moins de 1m65 c'est impossible
Je coule les khey, sans rire, la flamme s'éteint de plus en plus, dans quoi retrouver la foi?
Comme si la petite taille t'empêchait de trouver une femme. :rire:

Le 27 novembre 2021 à 13:49:48 :
Je fais 1m83 je comprends

:rire:

La taille n'est qu'une des composantes de la virilité qui fait mouiller les femmes.
Go te focaliser sur d'autres choses, comme l'assurance, l'humour, la masse musculaire, le charisme en général.
J'ai déjà rencontré des nabots ultra charismatique qui baisaient un max.

Le 27 novembre 2021 à 13:51:27 :
Comme si la petite taille t'empêchait de trouver une femme. :rire:

Khey, le rejet arrive quand même assez souvent, comment on explique que c'est quelque chose qui revient sans cesse? Je ne dis pas que c'est impossible, mais est-ce que c'est normal que ça soit si compliqué? La petite taille est un défaut qui rebute, qui rebute comme jamais aujourd'hui d'ailleurs :(

Moi je mesure 1m80, mais je me sens petit + je pèse 57 kilo + maladie de peau = peau dégueulasse (partout sur le corps) + acouphènes bientôt sourd, peut être bientôt aveugle (souci aux yeux)

Plain toi pas. :ok:

Si elles ne t'ont pas dit de bute en blanc que c'est à cause de ta taille, ça peut être autre chose. :hap:
Tu trouveras bien une femme qui t'accepteras pour ta taille. :hap:

Le 27 novembre 2021 à 13:51:57 :

Le 27 novembre 2021 à 13:49:48 :
Je fais 1m83 je comprends

:rire:

Regarde ce que je subis au quotidien l’op

Le 27 novembre 2021 à 13:54:20 :
Moi je mesure 1m80, mais je me sens petit + je pèse 57 kilo + maladie de peau = peau dégueulasse (partout sur le corps) + acouphènes bientôt sourd, peut être bientôt aveugle (souci aux yeux)

Plain toi pas. :ok:

Mais "zizi très gros" ayaaaaaa :rire:

Le 27 novembre 2021 à 13:52:49 :
La taille n'est qu'une des composantes de la virilité qui fait mouiller les femmes.
Go te focaliser sur d'autres choses, comme l'assurance, l'humour, la masse musculaire, le charisme en général.
J'ai déjà rencontré des nabots ultra charismatique qui baisaient un max.

Si tu savais khey: j'ai quasiment tout ça, j'ai un très beau corps par exemple, de l'humour j'en ai aussi, j'ai une gueule correcte, l'assurance est à travailler par contre et l'estime de soi aussi, ainsi que ma situation perso qui pu la merde, mais c'est de plus en plus dur à vivre :oui:

Le 27 novembre 2021 à 13:27:37 :

Le 27 novembre 2021 à 13:24:15 :
Tu fais quelle taille ? Sinon tu peux prendre +10 cm avec certaines semelles , tu combines ça avec des bottines = cheat code voila je t'ai sauvé la vie ne me remercie pas

Je fais quasiment 1m65, je pourrais les atteindre je pense avec des étirements et en faisant beaucoup de tractions.

Malheureusement utiliser des bottines comme ça, c'est de la triche totale et tu finis par te faire griller, c'est pas une recette miracle, je te jure que j'aurais aimé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 novembre 2021 à 13:56:20 :
Si elles ne t'ont pas dit de bute en blanc que c'est à cause de ta taille, ça peut être autre chose. :hap:
Tu trouveras bien une femme qui t'accepteras pour ta taille. :hap:

Certes, je t'accordes tout ces points, je ne peux rien dire, tu as raison, je dois la prendre en compte :oui:

Le 27 novembre 2021 à 13:57:28 :

Le 27 novembre 2021 à 13:27:37 :

Le 27 novembre 2021 à 13:24:15 :
Tu fais quelle taille ? Sinon tu peux prendre +10 cm avec certaines semelles , tu combines ça avec des bottines = cheat code voila je t'ai sauvé la vie ne me remercie pas

Je fais quasiment 1m65, je pourrais les atteindre je pense avec des étirements et en faisant beaucoup de tractions.

Malheureusement utiliser des bottines comme ça, c'est de la triche totale et tu finis par te faire griller, c'est pas une recette miracle, je te jure que j'aurais aimé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Troller quelqu'un au fond du trou c'est rarement une bonne idée khey

Données du topic

Auteur
LicKing
Date de création
27 novembre 2021 à 13:20:31
Date de suppression
27 novembre 2021 à 15:18:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 299