[SONDAGE] L'INTERDICTION des Topics ABSTINENCE
SuppriméLe 27 novembre 2021 à 13:37:19 izenous3 a écrit :
de toute façon à partir du moment où ça protège la clique des , plus rien ne m'étonne de leur part
Oups,il l'a dit
Le 27 novembre 2021 à 14:04:08 Kaaido2 a écrit :
POST AVANT L OEIL DE L ELITE QUI FAIT UNE VIDÉO SANS ME MP CE GOLEMLe 27 novembre 2021 à 14:05:07 Le_-Nettoyeur_- a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 14:04:08 :
POST AVANT L OEIL DE L ELITE QUI FAIT UNE VIDÉO SANS ME MP CE GOLEM+ post avant le consul pazen qui plagie la vidéo de l'œil de l'élite
Le 27 novembre 2021 à 14:34:11 :
S'il vous faut des topics pour ne pas vous branler, c'est bien triste
Beaucoup de gens en ont besoin. Et les échecs montrent que nombreux sont les addicts.
Le 27 novembre 2021 à 14:36:11 :
S'il vous faut des topics pour ne pas vous branler, c'est bien tristeBeaucoup de gens en ont besoin. Et les échecs montrent que nombreux sont les addicts.
J'échouerais aussi, mais c'est malsain de se mettre des barrières comme ça. Je le fais une fois aux 10 jours à peu près, c'est peu mais je m'en empêche pas quand j'ai une envie
Le 27 novembre 2021 à 14:37:56 Morrocan a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 14:36:11 :
S'il vous faut des topics pour ne pas vous branler, c'est bien tristeBeaucoup de gens en ont besoin. Et les échecs montrent que nombreux sont les addicts.
J'échouerais aussi, mais c'est malsain de se mettre des barrières comme ça. Je le fais une fois aux 10 jours à peu près, c'est peu mais je m'en empêche pas quand j'ai une envie
vous vous arrêtez au titre et c'est bien dommage
s'il vous plait, venez sur le topic, lisez ne serait-ce qu'une ou deux pages, passez cinq minutes avec nous, posez les questions, critiquez si vous voulez, vous n'êtes même pas obligé de lire les références, juste observez l'ambiance du topic et vous verrez que vous avez des idées reçues
même les gens qui nous taquinent et postent des photos de cul, finissent par rester avec nous pour jouer à des jeux ou discuter
y'a pas de prosélytisme, aucun membre ne s'impose une cage de chasteté, il y a une variété de motivations et de profil chez les participants et chacun fait son chemin avec camaraderie
c'est ça le forum à la base
S'il vous faut des topics pour ne pas vous branler, c'est bien triste
Je pense que tu réalise pas à quel point c'est addictif pour énormment de monde mec, les effets ne sont pas aussi néfastes qu'une "véritable" drogue (quoique encore la le sujet reste à débat sur certains aspects) mais il reste difficile de faire comme si c'était pas une addiction quand certains (dont moi) sont littéralement en manque après peu de temps sans le faire.
Le 27 novembre 2021 à 14:44:38 kheysimodo a écrit :
Interdire les topics no fap est une hérésie, y en a toujours eu même avant le meme NNN
En effet,comme je l'ai prouver en retrouvant les sujets d'abstinence sur le 15-18 en 2009
Ou les sujets "masturbation zéro" sur le 18-25
Ou encore le sujet "the ultimate no fap challenge" crée par AlphaPlissken,le créateur de StopFap,le créateur de StopFap viens de JVC justement
etc etc...
Données du topic
- Auteur
- Kaaido2
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 13:17:05
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 04:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 259