GTA vaccine ses joueurs
Au Brésil, afin de sensibiliser les plus jeunes à la vaccination contre la Covid-19, le laboratoire Pfizer a eu l’idée de s’immiscer dans le mode en ligne du célèbre jeu vidéo GTA (Grand Theft Auto) lors d’une mission spéciale lancée sous le hashtag #VacinaInGame.
Les joueurs majoritairement âgés de 12 à 35 ans (bien que le jeu soit déconseillé au moins de 18 ans) ont la possibilité de faire vacciner leur personnage dans un centre virtuel de vaccination lors d’une mission sur le serveur en ligne Cidade Alta qui est le plus grand d’Amérique latine. Objectif : que leurs avatars bénéficient de plus de protection dans le jeu.
https://creapills.com/gta-vaccination-covid-pfizer-20211123
Ça va beaucoup trop loin pour un "vaccin" quand même...
Le 23 novembre 2021 à 17:52:01 :
Come je l'ai déjà dit plus haut je compte tirer une roquette sûr ce centre de vaccination virtuel pour pas que mon perso choppe une miocarditie
Attention à pas te prendre un procès IRL pour mise en danger de la vie d'autrui
Le 23 novembre 2021 à 17:47:11 :
Au Brésil, afin de sensibiliser les plus jeunes à la vaccination contre la Covid-19, le laboratoire Pfizer a eu l’idée de s’immiscer dans le mode en ligne du célèbre jeu vidéo GTA (Grand Theft Auto) lors d’une mission spéciale lancée sous le hashtag #VacinaInGame.Les joueurs majoritairement âgés de 12 à 35 ans (bien que le jeu soit déconseillé au moins de 18 ans) ont la possibilité de faire vacciner leur personnage dans un centre virtuel de vaccination lors d’une mission sur le serveur en ligne Cidade Alta qui est le plus grand d’Amérique latine. Objectif : que leurs avatars bénéficient de plus de protection dans le jeu.
https://creapills.com/gta-vaccination-covid-pfizer-20211123
Ça va beaucoup trop loin pour un "vaccin" quand même...
Contrôle mental quand tu nous tiens.
Données du topic
- Auteur
- Zelenko
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:47:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25