Topic de boris_blyat :

Les couples qui dure pas plus de 1 mois

  • 1
On est d'accord c'est une période d'essai gratuite qui a pas été renouvelé :(
vous vous auriez appelé sa comment ? :(
Deux personnes qui ne cherchent pas la même chose :hap:
C'est comme la période d'essai en CDI.

Le 24 novembre 2021 à 11:55:47 :
Deux personnes qui ne cherchent pas la même chose :hap:

d'accord mais avant de se mettre en couple fallait y réfléchir avant non :(

Le 24 novembre 2021 à 11:56:14 :
C'est comme la période d'essai en CDI.

on est d'accord :oui:

Le 24 novembre 2021 à 11:57:01 :

Le 24 novembre 2021 à 11:55:47 :
Deux personnes qui ne cherchent pas la même chose :hap:

d'accord mais avant de se mettre en couple fallait y réfléchir avant non :(

L'incompatibilité on ne s'en rend pas compte tout de suite, ça serait trop simple.

Le 24 novembre 2021 à 11:57:47 :

Le 24 novembre 2021 à 11:57:01 :

Le 24 novembre 2021 à 11:55:47 :
Deux personnes qui ne cherchent pas la même chose :hap:

d'accord mais avant de se mettre en couple fallait y réfléchir avant non :(

L'incompatibilité on ne s'en rend pas compte tout de suite, ça serait trop simple.

Je vois ce que tu veut dire :merci:

Malheureusement c'est beaucoup comme ça chez les jeunes maintenant, parce que être en couple c'est bien vu j'imagine, et les meufs ( et mecs ) flash au bout d'une demi-soirée sans vraiment se connaître, ça se met en couple parce que l'un ou l'autre ( ou l'une et l'autre ) sont plutôt beau/belle gosse donc voilà... Ça mise tout sur le paraître maintenant, pas étonnant qu'énormement de jeunes voient leurs couple ne durée qu'un mois, et souvent c'est encore moins, genre une semaine ou deux, et une semaine après rebelote c'est de nouveau en couple parce qu'ils ont re flashé sur quelqu'un lors d'une soirée ou autre :ok:

Le 24 novembre 2021 à 12:03:47 :
Malheureusement c'est beaucoup comme ça chez les jeunes maintenant, parce que être en couple c'est bien vu j'imagine, et les meufs ( et mecs ) flash au bout d'une demi-soirée sans vraiment se connaître, ça se met en couple parce que l'un ou l'autre ( ou l'une et l'autre ) sont plutôt beau/belle gosse donc voilà... Ça mise tout sur le paraître maintenant, pas étonnant qu'énormement de jeunes voient leurs couple ne durée qu'un mois, et souvent c'est encore moins, genre une semaine ou deux, et une semaine après rebelote c'est de nouveau en couple parce qu'ils ont re flashé sur quelqu'un lors d'une soirée ou autre :ok:

Sais pour ca que je go mage noir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png

Bah il vaut mieux ne pas trop espéré quelque chose de fondée avec les meufs de maintenant ( ça commence a partir des 2000 selon moi ) alors si tes encore plus jeune genre un 2005-2006 c'est encore pire, être en couple c'est un effet de mode, ça fait bien devant les copines au lycée :)

Mais je met aussi ça sur la faute des télé réalité ou tout le monde se met en couple avec tout le monde au bout de 2 jours, puis ça dure une semaine et tu les voient pleurer en train de dire que c'est l'amour de leur vie etc alors qu'ils se connaissent pas, et les plus jeunes regardent ça et se mettent en tête que c'est la vie quoi... La VRAIE vie.

Puis les pressions sociales, à coup de " bah alors ta toujours pas de petit copain/ petite copine ? " À croire que c'est gage de réussite... Du coup ça donne des gens qui se mettent en couple sans se connaître, sans s'aimer, d'ailleurs je soupçonne les nouvelles générations de ne pas savoir ce que ça signifie l'amour, le vrai.

  • 1

Données du topic

Auteur
boris_blyat
Date de création
24 novembre 2021 à 11:53:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 106