[PASS SANITAIRE] BOLSONARO est le seul CHEF D'ETAT déter
- 1
Poutine a trahi : «Le dirigeant russe a toutefois jugé justifiée la décision de certaines régions, Moscou en tête, confrontées à une rapide détérioration de la situation sanitaire, d’introduire « l’obligation vaccinale pour certaines catégories de citoyens », comme ceux travaillant dans les services à la personne ou les populations à risque.» source https://www.lapresse.ca/international/europe/2021-06-30/covid-19-en-russie/vladimir-poutine-exclut-la-vaccination-obligatoire.php
Orban a trahi : «"Les entreprises peuvent désormais exiger la vaccination du personnel", avait annoncé lors d'une conférence de presse Gergely Gulyas, chef de cabinet du Premier ministre souverainiste Viktor Orban.» source https://www.bfmtv.com/international/confinement-des-non-vaccines-pass-sanitaire-ces-pays-d-europe-qui-resserrent-la-vis-face-au-covid-19_AV-202111120456.html
Alors que le CHAD Bolsonaro
ne veut pas instaurer le pass et
Arrivé à New York pour l'Assemblée générale des Nations unies, le président Jair Bolsonaro a été photographié dînant debout dans la rue d'une pizza dimanche, une fantaisie attribuée par les médias brésiliens à son refus du vaccin contre le Covid. Source https://rmc.bfmtv.com/emission/new-york-faute-de-pass-sanitaire-bolsonaro-force-de-diner-debout-dans-la-rue-2048535.html
Va falloir apprendre le portugais les antivax ( sauf s'il perd les élections)
Le 23 novembre 2021 à 17:49:28 :
Le 23 novembre 2021 à 17:48:42 :
Sauf qu’une grosse partie des brésiliens sont des golems pro vax qui veulent le retour de Lula.Espérons que ce soit juste de la propagande médiatique et qu'il gagne les élections
Je parle avec beaucoup de brésilienne sur Tandem , et elles détestent Bolsonaro .
Le 23 novembre 2021 à 17:50:30 :
Sauf qu’une grosse partie des brésiliens sont des golems pro vax qui veulent le retour de Lula.Espérons que ce soit juste de la propagande médiatique et qu'il gagne les élections
Je parle avec beaucoup de brésilienne sur Tandem , et elles détestent Bolsonaro .
Ça ne veut pas dire grand chose Si tu parles à des Américaines sur Tandem, beaucoup détesteront Trump
Le 23 novembre 2021 à 17:52:02 :
Ça ne veut pas dire grand chose Si tu parles à des Américaines sur Tandem, beaucoup détesteront Trump
Je regard aussi leur province d’origine . Mais honnêtement, si les golems brésiliens crèvent du vaccin alors c’est bon pour Bolsonaro. Je crois que les élections sont en fin d’année 2022 non ? .Donc juste après l’hiver dans l’hémisphère sud.
Le 23 novembre 2021 à 17:56:25 :
Le 23 novembre 2021 à 17:52:02 :
Je regard aussi leur province d’origine . Mais honnêtement, si les golems brésiliens crèvent du vaccin alors c’est bon pour Bolsonaro. Je crois que les élections sont en fin d’année 2022 non ? .Donc juste après l’hiver dans l’hémisphère sud.
Ils ne vont pas mourir, cependant l'inefficacité du vaccin se fera ressentir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Duterte5
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:43:36
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15