Le numéro 2 MONDIAL des ECHECS enfin FRANCAIS !
SuppriméAlizera Firouzja était ce mardi 23 novembre 2021 accueilli à la préfecture d’Eure-et-Loir pour recevoir le décret de sa naturalisation.
Le principal intéressé a reçu avec « honneur » la nationalité française. « Tout cela n’aurait pas été possible sans les échecs, la France m’a beaucoup aidé et m’a fait grandir, c’est très important pour moi d’être là aujourd’hui », a-t-il déclaré.
On rappellera que les US avaient aussi essayé de le récupérer. Finalement la France l'a fait en premier.
Le 23 novembre 2021 à 18:07:37 JayStarrett a écrit :
Les facho qui vont rager car il est d'origine iranienne
Aucun facho ne va rager parce qu'il est perse. A part peut-être deux / trois teubés qui se pensent de droite.
Le 23 novembre 2021 à 18:07:37 :
Les facho qui vont rager car il est d'origine iranienne
C'est vrai que les fachos sont des connards de raciste qui supportent pas la diversité, d'ailleurs suffit de voir la haine quotidienne envers les doms toms
Le 23 novembre 2021 à 18:09:07 Duterte5 a écrit :
Ben du coup c'est un Iranien et non un Français, il n'aime pas L'Iran pour se faire naturaliser ?
Il a été plus ou moins contraint de fuir et la seule façon pour lui de jouer à l'international et de remporter des compétitions c'était de prendre une autre nationalité.
Le 23 novembre 2021 à 18:11:24 VanilIa a écrit :
Dire que je me suis déjà faite botter les fesses par lui sur Lichess et que maintenant il est français
La chance C'est un beau souvenir. Plus qu'à exporter la partie et à la garder bien précieusement.
Données du topic
- Auteur
- Aqaba-IV
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:54:34
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 19:09:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC