Impossible de ne pas se faire ban dans ce forum.
Sur mon principal ça fait 2 mois que j'ai pas eu un message de Glados, et c'était juste un message inopportun
Quand je veux faire un message un peu risqué je passe sur un de mes nombreux secondaires
Le 21 novembre 2021 à 13:14:13 :
Ça s'est calmé quand même, maintenant c'est des suppressions au lieu des bans
Oui voilà il me semble bien aussi
Y'a que les nouveaux qui s'en rendent pas compte
Ça s'est calmé quand même, maintenant c'est des suppressions au lieu des bans
Tu parles c'est de pire en pire
Le 21 novembre 2021 à 13:12:28 :
Le 21 novembre 2021 à 13:11:33 :
c'est pas compliqué si t'es pas un low QI, j'ai fais un un topic sur DAMDAM cette nuit et j'ai ban 14 kheys homophobes pour deconnersi tu répond pas premier degré sur les topics trolls tu risque rien
J'ai absolument rien dit d'insultant, j'ai juste posté une photo de moi
l'admin devais avoir un œil sur toi depuis longtemps, c'était juste un prétexte pour te ban
Le 21 novembre 2021 à 13:13:08 :
Le fofo est devenu Twitter
Tu dis un truc et si y a une minorite qui se sent oppressé c est DDB
Le forum est devenu comme twitter que certains points parce qu'on a laissé les immondes utilisateurs de twitter venir
On aurait du continuer de ban à vue les liens twitter pour commencer
Maintenant c'est trop tard on est grand remplacé
Le 21 novembre 2021 à 13:15:23 :
Ça s'est calmé quand même, maintenant c'est des suppressions au lieu des bansTu parles c'est de pire en pire
Non, tu dois pas être là depuis longtemps ou pas être un habitué
Le 21 novembre 2021 à 13:16:21 :
Le 21 novembre 2021 à 13:13:08 :
Le fofo est devenu Twitter
Tu dis un truc et si y a une minorite qui se sent oppressé c est DDBLe forum est devenu comme twitter que certains points parce qu'on a laissé les immondes utilisateurs de twitter venir
On aurait du continuer de ban à vue les liens twitter pour commencer
Maintenant c'est trop tard on est grand remplacé
C'est le monde qui est devenue comme twitter, le GR en faite c'est l'intelligence qui c'est grand remplaced par la bêtise
Le 21 novembre 2021 à 13:18:20 :
Je suis la depuis très longtemps et le forum n'a jamais été autant censuré hein. Utiliser d' autres mots pour en cacher d'autres, ruser en permanence, ne pas citer, pas pouvoir parler de certains sujets.
Oui bah c'est comme ça depuis 2017 rien de nouveau
Le 21 novembre 2021 à 13:18:20 :
Je suis la depuis très longtemps et le forum n'a jamais été autant censuré hein. Utiliser d' autres mots pour en cacher d'autres, ruser en permanence, ne pas citer, pas pouvoir parler de certains sujets.
Il suffit d'éviter les sujets sensibles, et d'être subtils dans tes propos et le choix des mots
Données du topic
- Auteur
- Pouce_Bleu
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 13:05:21
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36