Je fais croire aux filles que JVC est un nouveau réseau social à la mode
- 1
La dupe ne connaissant pas le fouroum je lui explique que c’est un réseau social populaire basé sur le principe de topax. Très vite je l’enjoint à créer un pseudal et ainsi je dynamise la population de khey par l’ajout de gourgandine.
La proie croyant avoir affaire à un nouveau tiktok ou Instagram bis, elle se retrouve en réalité très vite prise dans la boucle.
Le 21 novembre 2021 à 12:34:10 :
A chaque fois que je parle à une fille je lui dis : « c’est quoi ton pseudo JVC ?»
La dupe ne connaissant pas le fouroum je lui explique que c’est un réseau social populaire basé sur le principe de topax. Très vite je l’enjoint à créer un pseudal et ainsi je dynamise la population de khey par l’ajout de gourgandine.
La proie croyant avoir affaire à un nouveau tiktok ou Instagram bis, elle se retrouve en réalité très vite prise dans la boucle.
Le taux de gourgandine qui va passer de 1 a 2% grâce a l'OP, orgie en vue, cimer chef
Le 21 novembre 2021 à 12:35:09 :
Tu passe surtout pour un gros celestin quand elle verra les topics
Moi je baise en fait tu comprends ça le puceau des marécages ?
Le 21 novembre 2021 à 12:34:59 :
Le 21 novembre 2021 à 12:34:10 :
A chaque fois que je parle à une fille je lui dis : « c’est quoi ton pseudo JVC ?»
La proie croyant avoir affaire à un nouveau tiktok ou Instagram bis, elle se retrouve en réalité très vite prise dans la boucle.Le taux de gourgandine qui va passer de 1 a 2% grâce a l'OP, orgie en vue, cimer chef
Il va sans dire que je le fais pour le foroum et rien que pour le foroum
Le 21 novembre 2021 à 12:35:47 :
Tu passe surtout pour un gros celestin quand elle verra les topicsMoi je baise en fait tu comprends ça le puceau des marécages ?
Oh celestin jai vu le topic "ma caissiere m'as sis bonjiur , elle veux ma bite" , merci pour cette decouverte , ca te dis de netflix ?
Le 21 novembre 2021 à 12:35:22 :
mouais, elles doivent toutes détaler en voyant le nom du site, "jeuxvideo.com"
Puis, le logo: "Jeunesse et Valeur ? OOOHHH !!! Je suis jeune, donc c'est un site pour moi !!! Valeur ? Oh, ça, c'est moins bien... bon, j'y vais quand même !"
Le 21 novembre 2021 à 12:37:52 :
Le 21 novembre 2021 à 12:35:47 :
Tu passe surtout pour un gros celestin quand elle verra les topicsMoi je baise en fait tu comprends ça le puceau des marécages ?
Oh celestin jai vu le topic "ma caissiere m'as sis bonjiur , elle veux ma bite" , merci pour cette decouverte , ca te dis de netflix ?
Le 21 novembre 2021 à 12:39:44 :
Le 21 novembre 2021 à 12:35:22 :
mouais, elles doivent toutes détaler en voyant le nom du site, "jeuxvideo.com"Puis, le logo: "Jeunesse et Valeur ? OOOHHH !!! Je suis jeune, donc c'est un site pour moi !!! Valeur ? Oh, ça, c'est moins bien... bon, j'y vais quand même !"
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaddyTheBaddy
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 12:34:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12