ça fait 2 SEMAINES que j'ai une GÊNE pour RESPIRER
Sans rire, petite myocardite passée inaperçue au départ, ou bien embolie pulmonaire. Chez les jeunes hommes le vaccin peut produire ce genre d'effets.
Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas ça, va consulter un cardiologue qui te fera un ECG +/- échographie cardiaque pour vérifier
Sans rire, petite myocardite passée inaperçue au départ, ou bien embolie pulmonaire. Chez les jeunes hommes le vaccin peut produire ce genre d'effets.
Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas ça, va consulter un cardiologue qui te fera un ECG +/- échographie cardiaque pour vérifier
Le 23 novembre 2021 à 15:32:32 :
Le 23 novembre 2021 à 15:28:47 :
Tu connais pourtant la question .. ça vax ou ça vax pas ?Je me suis vacciné double dose oui mais en Juin, je pense pas que ça soit lié clé
les effets secondaires peuvent apparaître des mois ou des années après la piquouse
c'était déjà pareil pour le vaccin H1N1
Le 23 novembre 2021 à 15:43:37 :
Sans rire, petite myocardite passée inaperçue au départ, ou bien embolie pulmonaire. Chez les jeunes hommes le vaccin peut produire ce genre d'effets.Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas ça, va consulter un cardiologue qui te fera un ECG +/- échographie cardiaque pour vérifier
Je vais voir un cardiologue samedi mais le problème c'est que je sens une faiblesse dans la partie gauche de mon corps quoi
Tu connais pourtant la question .. ça vax ou ça vax pas ?Je me suis vacciné double dose oui mais en Juin, je pense pas que ça soit lié clé
Même si c'est un troll les golems sont tellement embrigader qu'il pensent comme ca. Aucune capacité a remettre en question ce qu'on leur dit, le nombres de golems surpris quand on leur dit que leur problème cardiaque sont du au vaccin
Le 23 novembre 2021 à 15:44:55 ForomLibreLOL1 a écrit :
PAZ le Golem tu confirmeras bientôt l'existence de dieu ou non
Si oui c'est peux être lié pareil si tu respire + que d'habitude pendant les exercices
Le 23 novembre 2021 à 15:46:19 :
Si tu as une douleur thoracique avec faiblesse au bras gauche go urgences mon blé, on ne sait jamais. Par contre ne dis pas que tu as été vacciné, sinon ils vont dire que tu es hypocondriaque à cause des terroristes antivax et te renvoyer chez toi sans examens
terroriste antivax
Y a 3 ans on t'aurait dit "Consulte mais ça va passer c'est sans doute rien, peut-être un peu d'anxiété aussi khey".
Mais maintenant ce forum est tellement terrorisé que chaque problème dans ce monde est causé par le vaccin.
Je suis pas vacciné heureusement, sinon je pourrais foutre ma coupure au doigt de ce matin sur le dos du vaccin
Le 23 novembre 2021 à 15:37:44 :
Le 23 novembre 2021 à 15:33:22 :
T'inquietes pas ça va passer........ Ou pas.
le rendez vous c'est pour quand ?
Mon père à pris rdv aussi pour des pb de longues dates, et cette fois ci il a pas réussi a voir de rdv avant un bon moment, contrairement à avant, car il y a pas mal de consultation en ce moment, si tu vois ce que je veux dire
Le 23 novembre 2021 à 15:46:46 :
sur google, tape : arret cardiaque foot dans l'onglet actualités
Fin je pense pas
Vaut mieux utiliser DuckDuckGo que Google
Données du topic
- Auteur
- Hypo_condriaque
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 15:27:33
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50