La Cartouche HUMILIE Orelsan
Supprimé- 1
L'odeur du non sens :
https://youtu.be/HIcoNPyN5hw
Alors, les gens qui défendaient le son de Orelsan, vous en pensez quoi ?
Ce pays est mort meme les artistes chient sur ce qu'il a ou veut construire.
Ironique pour Orelsan qui se moquait ouvertement des artiste pseudo engagés qui ne recherchaient que la validation sociale .
Pour résumer rester dans un pays qui se vante de ça : https://www.gouvernement.fr/la-france-est-le-pays-de-l-union-europeenne-qui-produit-le-plus-de-logements-sociaux c'est se condamner fuyez les clés. Comment peut-on osé penser un instant qu'avoir un record de logements sociaux c'est une bonne chose
La france s'appauvrĂźt et s'en vante. Fuyez avant qu'il ne soit trop tard. ( Pour l'instant ce pays est le meilleur endroit quand tu es pauvre parce qu'il y a une "bonne" redistribution et que globalement la pauvret est trĂšs relative quand t'as une tele 4k et des cheque vacances ) Quand le niveau de vie des parasites va baisser ce pays va s'effondrer et c'est pas des paroles de bien pensance ou de vivre ensemble qui vont nous aider.
Facile de traiter les Blancs / Fdesouche de tous les maux de la sociétés mais quand il n'y aura plus de fric dans ce pays on verra si les gens vont rester trÚs coubertin, tolerant ou toute ces conneries.
La nature est cruelle ne l'oubliez pas.
Un peu de sérieux
je kiffe la chanson Ă mort mais rationnellement je peux pas m'empĂȘcher de me dire que ça veut rien dire
Le 22 novembre 2021 Ă 22:55:26 :
Franchement je suis fan d'orelsan mais lĂ grosse dissonance cognitive
je kiffe la chanson Ă mort mais rationnellement je peux pas m'empĂȘcher de me dire que ça veut rien dire
J'aime assez bien Orelsan mais je ne peux pas saquer cette chanson. Exactement à cause des problÚmes soulevés dans la vidéo.
Le 17 janvier 2022 Ă 22:26:35 :
Le 22 novembre 2021 Ă 22:47:09 :
La Cartouche
Un peu de sérieuxBac+8 en littérature en dépit de
Pour une fois qu'il y a un ytber de "droite" éduqué
Ce qui ne l'empĂȘche pas de ressortir les mĂȘmes arguments pĂ©tĂ©s que tous les droitards au QI d'huitre prĂ©sents sur Youtube utilisent.
Le 17 janvier 2022 Ă 22:30:46 :
Le 17 janvier 2022 Ă 22:26:35 :
Le 22 novembre 2021 Ă 22:47:09 :
La Cartouche
Un peu de sérieuxBac+8 en littérature en dépit de
Pour une fois qu'il y a un ytber de "droite" Ă©duquĂ©Ce qui ne l'empĂȘche pas de ressortir les mĂȘmes arguments pĂ©tĂ©s que tous les droitards au QI d'huitre prĂ©sents sur Youtube utilisent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti-Pucixx
- Date de création
- 22 novembre 2021 Ă 22:24:00
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 Ă 22:42:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19