Topic de Zaabix :

PARLONS TAILLE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

Je mesure 1m87 j'ai été me mesurer chez le medecin lundi , je croise rarement plus grand que moi mais y'a plein de mec de ma taille , pour les meuf jamais eu de probleme ma meuf actuelle me dit que c'est parfait :hap: elle fais 1m72 , mon petit frere fais 1m74 mais il a toujours + pécho que moi et il est super bg +tchatche ect non pas que je suis moche mais je le concidere plus beau que moi :hap: , pour les moin de 1m80 sachez que a ma taille franchement on se vois pas géant ni meme spécialement grand on se vois plutot normal enfin bien entendu je vois une différence entre un gars de 1m80 et moi mais rien de fou non plus :oui: , je pese 91kg go muscu sa doit jouer sur mon esthetisme :hap: , quand je croise un gars plus grand que moi j'ai l'impression qu'il est géant mais quand il est plus petit sa me donne aucune impression , alors voila le but de ce topic c'est que vous detailler comment vous ressenter le monde qui vous entoure avec votre taille , comment vous percevez les autre a votre taille , comment vous vivez avec votre taille , ça m'interesse :hap:
Je fais 1m93 et c'est rare que je croise des mecs plus grands que moi mais ça arrive

Le 23 novembre 2021 à 13:21:31 :
Je fais 1m93 et c'est rare que je croise des mecs plus grands que moi mais ça arrive

que ressent tu lorsque tu croise un mec de ma taille?

Et pour les nains entre 1m60 et 1m70 ? :-(
1m83, je me trouve normal.
Quand je vois un mec beaucoup plus grand, genre 1m95, oui je me sens petit.
Quand je vois un mec d'1m70 ou moins, ça ne me dérange pas mais j'ai l'impression d'être plus adulte que lui quoi :(
les grands si vous arrivez ps a pecho c que vous vous habillez mal et vous avez ps de charme
etre grand c un avantage de fou furieux dans la seduction si vous etes 5 ou + visage

Le 23 novembre 2021 à 13:26:35 :
Et pour les nains entre 1m60 et 1m70 ? :-(

la part contre ya une diff remarquable c'est sur :hap: mais apres je me trouve pas spécialement grand perso

Le 23 novembre 2021 à 13:28:20 :
les grands si vous arrivez ps a pecho c que vous vous habillez mal et vous avez ps de charme
etre grand c un avantage de fou furieux dans la seduction si vous etes 5 ou + visage

jai aucun probleme coté meuf kheyou

Le 23 novembre 2021 à 13:28:12 :
1m83, je me trouve normal.
Quand je vois un mec beaucoup plus grand, genre 1m95, oui je me sens petit.
Quand je vois un mec d'1m70 ou moins, ça ne me dérange pas mais j'ai l'impression d'être plus adulte que lui quoi :(

j'ai le meme ressenti que toi , sauf que si le mec plus petit que moi est stock je le vois adulte aussi :oui:

1m71 je me sens comme une merde je plais moins aux filles que les grands les habits donnent pas aussi bien sur moi que sur les grands niveau degaine jai limpression que mon corps est eclaté a cause de ma taille jambes courtes etc non vraiment moi avec ma taille je me sens comme une merde dans le monde :hap:

sinon niveau combat etc quand je vois un grand stock je sais que jai aucune chance a part si je frappe en traitre :hap: mais si je vois un grand taillé normal je sais que jai mes chances je sais me battre et un grand tout fin je sais que je leclate (je fais boxe depuis tout petit)

Le nombre de topics sur la taille en ce moment.
normal les meufs sont obsedees par la taille en ce moment et nous les mecs on aime la competition meme si les petits on a casi aucune chance av les meufs actuelles :hap:

Je mesure 1M84, et avec mes chaussures ej fais 1M86-87. Ben j'peux te dire que perso, je me trouve normal, vraiment :( Par rapport aux filles oui forcément j'me sens plus grand, mais les mecs j'ai l'impression qu'ils sont tous géants mtn :hap:

J'ai mon meilleur pote qui mesure 1M99, j'me sens vraiment un putain de nain à côté de lui, même des mecs d'1M90. Je trouve ça quand même rare quand en soirée j'me sens le plus grand, ça arrive même jamais, et même les mecs "petits" j'ai pas l'impression de les dépasser de ouf :(

ça me rappelle un poste facebook d'une fille de la ville qui disait avoir été agressé ( oui je sais c'est pas joyeux mais c'est un groupe communautaire contre les agressions :hap:) par un mec "petit qui mesure 1M75" :hap: même les filles maintenant ont été matrixée par tiktok et insta etc. Elles veulent le fameux "1M80 ou passe ton chemin"...

D'ici 10 ans vous verrez , ce sera 1M85 ou rien, 1M90 ou rien

Le 23 novembre 2021 à 13:32:36 :
1m71 je me sens comme une merde je plais moins aux filles que les grands les habits donnent pas aussi bien sur moi que sur les grands niveau degaine jai limpression que mon corps est eclaté a cause de ma taille jambes courtes etc non vraiment moi avec ma taille je me sens comme une merde dans le monde :hap:

sinon niveau combat etc quand je vois un grand stock je sais que jai aucune chance a part si je frappe en traitre :hap: mais si je vois un grand taillé normal je sais que jai mes chances je sais me battre et un grand tout fin je sais que je leclate (je fais boxe depuis tout petit)

c'est triste kheyou apres je te mens pas j'ai plein de pote de ta taille qui sont en couple :oui:

Le 23 novembre 2021 à 13:34:32 :
Le nombre de topics sur la taille en ce moment.

normal c'est interessant :hap:

Le 23 novembre 2021 à 13:37:53 :
Je mesure 1M84, et avec mes chaussures ej fais 1M86-87. Ben j'peux te dire que perso, je me trouve normal, vraiment :( Par rapport aux filles oui forcément j'me sens plus grand, mais les mecs j'ai l'impression qu'ils sont tous géants mtn :hap:

J'ai mon meilleur pote qui mesure 1M99, j'me sens vraiment un putain de nain à côté de lui, même des mecs d'1M90. Je trouve ça quand même rare quand en soirée j'me sens le plus grand, ça arrive même jamais, et même les mecs "petits" j'ai pas l'impression de les dépasser de ouf :(

ça me rappelle un poste facebook d'une fille de la ville qui disait avoir été agressé ( oui je sais c'est pas joyeux mais c'est un groupe communautaire contre les agressions :hap:) par un mec "petit qui mesure 1M75" :hap: même les filles maintenant ont été matrixée par tiktok et insta etc. Elles veulent le fameux "1M80 ou passe ton chemin"...

D'ici 10 ans vous verrez , ce sera 1M85 ou rien, 1M90 ou rien

j'ai le même ressenti que toi , et a 1m84 j'aurai l'impression que tu fera ma taille :hap: , faudra que je me colle face a toi pour voir la différence :rire: sinon sa m'est deja arrivé d'etre le plus grand en soiree mais pas de beaucoup , mon cousin fais 2m je me sens petit a coté de lui aussi :hap: , je te comprend kheyou

Le 23 novembre 2021 à 13:32:36 :
1m71 je me sens comme une merde je plais moins aux filles que les grands les habits donnent pas aussi bien sur moi que sur les grands niveau degaine jai limpression que mon corps est eclaté a cause de ma taille jambes courtes etc non vraiment moi avec ma taille je me sens comme une merde dans le monde :hap:

sinon niveau combat etc quand je vois un grand stock je sais que jai aucune chance a part si je frappe en traitre :hap: mais si je vois un grand taillé normal je sais que jai mes chances je sais me battre et un grand tout fin je sais que je leclate (je fais boxe depuis tout petit)

apres khey la taille en combat importe peu , j'ai deja vu un mec de 1m70 environ eclaté un videur de 2m en boite et en plus le videur était stock , c'est + une question de force et de technique la baston que de taille

Je fais 1m78 et quand je croise une nana qui 1m80+, j ai l'impression de faire 1m60 mais réellement

Données du topic

Auteur
Zaabix
Date de création
23 novembre 2021 à 13:17:19
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 348