Ce forum de radicalisés
- 1
Le nombre de personne que je croise qui parlent exactement comme s'ils sortaient d'un topic de forum, c'est dingue
Le genre de gars à te sortir "XXXXX, l'ahurin" ou "xxxx, le golem"
Toutes les opinions sont directement sorties du forum: anti-vaxx (sans être capable d'expliquer pourquoi mis à part "moi je suis pas un golem"), anti-gauchiste (sans pour autant être capable de définir le terme), pro-valeurs mais célibataire à 25 ans et chômeur.
Tout est de la faute de tout le monde, du coup il n'a pas à tenter quoi que ce soit ou à faire quoi que ce soit.
A un moment je me demande sérieusement c'est quoi le projet derrière ces gens qui utilisent ce forum non pas pour discuter ou s'amuser, mais pour conditionner leurs vies.
Surtout les RSAïstes descos qui croient qu'ils sont en bonne compagnie.
Le 27 novembre 2021 à 03:46:35 :
Toutes les opinions sont directement sorties du forum: anti-vaxx (sans être capable d'expliquer pourquoi mis à part "moi je suis pas un golem"), anti-gauchiste (sans pour autant être capable de définir le terme), pro-valeurs mais célibataire à 25 ans et chômeur.
t'en demande beaucoup, ils sont pas très fut-fut et n'ont pas une vague idée de ce qu'est la gauche. faut juste venir pour troller, se défouler et repartir
Le 27 novembre 2021 à 03:46:35 :
Le nombre de personne que je croise qui parlent exactement comme s'ils sortaient d'un topic de forum, c'est dingue
Le genre de gars à te sortir "XXXXX, l'ahurin" ou "xxxx, le golem"Toutes les opinions sont directement sorties du forum: anti-vaxx (sans être capable d'expliquer pourquoi mis à part "moi je suis pas un golem"), anti-gauchiste (sans pour autant être capable de définir le terme), pro-valeurs mais célibataire à 25 ans et chômeur.
Tout est de la faute de tout le monde, du coup il n'a pas à tenter quoi que ce soit ou à faire quoi que ce soit.
A un moment je me demande sérieusement c'est quoi le projet derrière ces gens qui utilisent ce forum non pas pour discuter ou s'amuser, mais pour conditionner leurs vies.
Surtout les RSAïstes descos qui croient qu'ils sont en bonne compagnie.
Tellement c'était moins comme ça avant, pauvre génération perdu
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeeKuanYewent
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 03:46:35
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9