Topic de helicidineamo :

[Debat] Vierge ou non vierge

• 1

Topic glissant, mais interessant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524431042-jesus-glissade-attentioncaglisse.png
Un topic sur le sujet a déjà eu lieu en début de soirée et a été supprimé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
Aussi, on va remettre le couvert et cette fois votre humble serviteur va recenser les positions des deux parties pour qu'on puisse avoir un résultats des deux points de vue. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558792-risitas-beethoven-v2.png

Ayant un point de vue sur la question, je vais bien sur participer :hap:

Toute chose étant égale par ailleurs, pour moi:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
'Une fille vierge = 1 fille non vierge (la virginité n'a aucune valeur)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
'Une fille vierge = 2 fille non vierge (la virginité représente quelque chose, mais pas de quoi fouetter une chatte)

'Une fille vierge = Plus de 2 fille non vierge (la virginité a une valeur significative pour des raisons quelqconque)

Parmi les réponses du precedent topax

Un homme qui va juger une femme simplement en fonction de l etat de son hymen ne vaut pas plus qu'une serpillere . Qu est ce que les hommes me repugne putain , vous meritez rien

Suivi d'un

Un homme qui va juger une femme simplement en fonction de l etat de son hymen ne vaut pas plus qu'une serpillere . Qu est ce que les hommes me repugne putain , vous meritez rien

Fais fonctionner ton cerveau bordel, si on donne de la valeur à la virginité c’est justement pour privilégier l’abstinence sexuelle.
Une fille qui attend le mariage pour se deflorer a davantage de vertu qu’une fille de son 16 ans qui s’est déjà fait prendre par 5 mecs.
C’est pas une putain de question de baise c’est une question de valeur, compris ?

Fille non-vierge=Fille vierge pour moi.
Être vierge ne garantit par d’être une sainte et ne pas l’être ne garantie pas d’être un démon.
Il en va de même pour les hommes

Le 22 novembre 2021 à 21:57:01 :
Parmi les réponses du precedent topax

Sauf que la virginité ce n'est pas que une question d'hymen, une meuf se serait déjà faite enculer et aurait sucer que je n ela considérerais plus vierge malgré un hymen intacte
c'est le fait de savoir qu'un autre homme a été dans son intimité qui me répugne, qui l'ai caressée, corps contre corps

Le 22 novembre 2021 à 21:58:50 :
Fille non-vierge=Fille vierge pour moi.
Être vierge ne garantit par d’être une sainte et ne pas l’être ne garantie pas d’être un démon.
Il en va de même pour les hommes

Tout chose étant égale par ailleurs dans l'énoncé :ok:
Imagine t'as une deux filles totalement identique physiquement et en termes de caractère. L'un est vierges l'autre non vierge :ok:

Chopons ce qu'on peut déjà... :hap:

''Précision: La virginité n'est pas liée a l'état de l'hymen mais le fait d'avoir connu un moment intime avec un homme. Une fille qui aurait "sucé" un homme est considéré comme non vierge.

- Juger quelqu'un en fonction de son passé sexuel est stupide
-Je prends ce que je peux wesh, je peux clairement pas me permettre de faire la fine bouche :hap:
'Une fille vierge = 2 fille non vierge (la virginité représente quelque chose, mais pas de quoi fouetter une chatte)
- Le choix de la virginité est associé a certaines valeurs considérée comme attirantes

'Une fille vierge = Plus de 2 fille non vierge (la virginité a une valeur significative pour des raisons quelconque)
- Savoir qu'un homme ai déjà connu l'intimité d'une fille, l'imaginer caresée, corps contre corp avec un autre homme est jugé répugnant

Les resultats sont globalement les mêmes, c'est interessant !
Forcément que t'as envie d'une vierge mais bon, passé un certaine âge faut se faire une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 22 novembre 2021 à 22:08:02 :
''Précision: La virginité n'est pas liée a l'état de l'hymen mais le fait d'avoir connu un moment intime avec un homme. Une fille qui aurait "sucé" un homme est considéré comme non vierge.

- Juger quelqu'un en fonction de son passé sexuel est stupide
-Je prends ce que je peux wesh, je peux clairement pas me permettre de faire la fine bouche :hap:
- Le choix de la virginité est associé a certaines valeurs considérée comme attirantes
- Une vierge c'est bien mais bon avec les années qui passent faut se lever tôt pour en trouver une

'Une fille vierge = Plus de 2 fille non vierge (la virginité a une valeur significative pour des raisons quelconque)
- Savoir qu'un homme ai déjà connu l'intimité d'une fille, l'imaginer caressée, corps contre corps avec un autre homme est jugé répugnant

Le 22 novembre 2021 à 21:57:33 :
Suivi d'un

Fais fonctionner ton cerveau bordel, si on donne de la valeur à la virginité c’est justement pour privilégier l’abstinence sexuelle.
Une fille qui attend le mariage pour se deflorer a davantage de vertu qu’une fille de son 16 ans qui s’est déjà fait prendre par 5 mecs.
C’est pas une putain de question de baise c’est une question de valeur, compris ?

véridique

• 1

Données du topic

Auteur
helicidineamo
Date de création
22 novembre 2021 à 21:51:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 301