Topic de Friedhelm-166 :

Un médecin poursuivi pour avoir fake 2000 pass sanitaires

  • 1

La justice belge enquête sur un médecin soupçonné d'avoir enregistré 2000 fausses vaccinations anti-Covid, la fraude «la plus grave» à ce jour dans la gestion de la pandémie en Belgique, selon la ministre wallonne de la Santé qui a révélé les faits mardi.

La justice et l'ordre des médecins ont été saisis du dossier, et ce généraliste a d'ores et déjà été privé de l'accès à la banque de données qui centralise les vaccinations. Il devrait être poursuivi pour faux et usage de faux. Quant aux personnes qui ont bénéficié de ses services, elles sont également passibles de poursuites judiciaires, a précisé la ministre.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-un-medecin-belge-soupconne-d-avoir-valide-2-000-fausses-vaccinations-20211123

Ce type est un héros :ouch:

Je suis de Belgique et un pote m'en avait parlé pour 450€ tu recevais ton code, un peu cher j'ai pas franchi le pas mais c'est peut être lui :rire:

Le 23 novembre 2021 à 13:06:39 :
Je suis de Belgique et un pote m'en avait parlé pour 450€ tu recevais ton code, un peu cher j'ai pas franchi le pas mais c'est peut être lui :rire:

450 euros et garder la santé ou finir impuissant dans 10 ans, le choix est vite fait :)

Un hero des temps moderne
  • 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-166
Date de création
23 novembre 2021 à 13:04:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 74