[BORDEL] La seule VERITE dans la VIE : s'en battre les COUILLES :révélation: :maisouicestca:
Les kheys et moi même qui allons dans ton sens on approche de la trentaine
osef
next
Le 21 novembre 2021 à 08:21:19 :
Je pense que l age et l expérience joue beaucoup
J'ai cette approche naturellement depuis toujours. (22 ans aujd)
Je pense que c'est la bonne manière de voir les choses, mais dans certaines limites quand même. Il ne faut pas croire que ça sous entends ne pas avoir d'ambition, ne pas se projeter dans l'avenir et ne pas chercher à s'améliorer sur tous les aspects en général. Il faut juste démystifier les choses et pas les prendre au sérieux.
J'ai 32 ans et j'approuve sauf qu'à moins de vivre comme un Hermite tu es malheureusement obligé d'être plus ou moins dans la conformité quand tu vis en société.
Alors oui tu peux aller au boulot en mode balecouille et ne pas prendre mal la réflexion ou les menaces d'être viré par ton patron car la vie est courte.
Mais en attendant qui va payer ton crédit ou ton loyer hors de prix ?
Oui tu peux rouler en clio 1 au lieu d'une Mercedes classe A car après tout on s'en fou de l'avis des autres.
Mais quand tu travailles dans la représentation on risque de penser que tu n'a pas réussis.
Oui tu peux envoyer chier ta belle mère raciste et ton père débile mais attends toi à être mis de côté
Revanche c'est vrai que la notion d'échec en france est particulièrement difficile par exemple par exemple en Amérique ça n'existe pas.
Moi même j'avais peur de pleins de choses et finalement en essayant on se rend compte qu'on peut réussir bcp de choses, exemple : je me suis toujours considéré comme quelqu'un de pas manuel du tout et que j'avais deux mains gauches.
Là je viens d'emménager j'ai refais la peinture des pièces ce qui est loin d'être évident et tout le monde pensait que j'avais pris une entreprise vu le résultat comme quoi faut déplacer ces blocages.
Et depuis quelques temps j'essaie de relativiser en me disant que rien n'a vraiment d'importance et que ca ne sert a rien de se ronger la vie pour des conneries alors que tout est éphémere.
Et franchement ca aide bien a relativiser et prendre du recul.
Le 21 novembre 2021 à 08:21:19 :
Je pense que l age et l expérience joue beaucoup
J'approuve, j'ai 30 ans.
Je vais te faire une petite confession l'op :
avant, je stressais pour tout, j'analysais tout, j'étais absolument soumis à l'autorité (si un gars avait ne serait-ce qu'un an de plus que moi, qu'il avait un poste plus élevé etc).
Puis j'ai appris : pour être accepté dans un groupe, pour être apprécié, il faut avoir les mêmes délires que les alphas du groupe. Si c'est le cas, tout le monde va t'apprécier, c'est mathématique et ça marche à chaque fois.
Parallèlement, il faut arrêter de se comporter comme un fragile ou comme un adolescent, et surtout il faut être égoiste. Parce que personnellement, je faisais toujours passer le bien commun avec mon bien être personnel et ça me mettait une pression monstrueuse.
Et le plus important, s'en battre les couilles des critiques pas constructives, continuer à avancer et ne pas écouter les rageux.
N'oubliez jamais que votre accès à la conscience et à la réalité n'est pas éternel.
Un jour la lumière s'éteindra et vous disparaîtrez, pour toujours.
Il y a une chanson qui en parle très bien d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=iA6I6SG5szs
Le 21 novembre 2021 à 08:47:23 :
en m'en battant les couilles je me suis retrouver en dégrisement + dette de 20k euro + alcoolisme car j'enchainais les cuites
Ne confonds pas s en battre les couilles , vivre sa vie pleinement, expérimenter, oser , s aventurer et tenter à ton comportement de soûlard irresponsable
Le 21 novembre 2021 à 08:47:23 Probleme401 a écrit :
en m'en battant les couilles je me suis retrouver en dégrisement + dette de 20k euro + alcoolisme car j'enchainais les cuites
s'en battre les couilles de tout =/ se laisser emporter dans n'importe quoi
Le 21 novembre 2021 à 08:50:47 :
Le 21 novembre 2021 à 08:47:23 :
en m'en battant les couilles je me suis retrouver en dégrisement + dette de 20k euro + alcoolisme car j'enchainais les cuitesNe confonds pas s en battre les couilles , vivre sa vie pleinement, expérimenter, oser , s aventurer et tenter à ton comportement de soûlard irresponsable
ouai je sais je suis un déchet je fais n'importe quoi de ma vie
surement un des pire du forum
Données du topic
- Auteur
- Mashishi
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 08:05:53
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60