[SONDAGE] Des embrouilles sur la route ?
Le 23 novembre 2021 Ă 12:29:47 :
jamais mais une fois je suis tombé sur un dingue je crois , je prend la route un dimanche a 5h pour me rendre au taff , j'ai croisé une camionnette déglingué avec des plaques etrangeres et le type a commencé a me suivre mais en me collant a mort il m'a suivi sur 15km sur des routes vides jusqu'a a mon lieu de travail qui est un site seveso donc ultra securisé , il a donc fait demi tour avant les barrieres mais c'etait malsain , je me demande ce qui serait arrivé si je m'etais arreté en pleine campagne avant
AHIIIII le serbe deter qui te colle au fion voulant te faire du mal car il s'est pas fait pépom par sa gow le matin même
jamais mais une fois je suis tombé sur un dingue je crois , je prend la route un dimanche a 5h pour me rendre au taff , j'ai croisé une camionnette déglingué avec des plaques etrangeres et le type a commencé a me suivre mais en me collant a mort il m'a suivi sur 15km sur des routes vides jusqu'a a mon lieu de travail qui est un site seveso donc ultra securisé , il a donc fait demi tour avant les barrieres mais c'etait malsain , je me demande ce qui serait arrivé si je m'etais arreté en pleine campagne avant
J'aurais joué dans son jeux avec mes quelques conneries dans ma clio club de golf coupe coupe et compagnie ça aurait été la merde si les rôles s'étaient inversés mais bon dieu que c'est plaisant de lâcher sa haine
J'ai ri
Et non jamais
Le 23 novembre 2021 Ă 13:16:58 :
Je vis en banlieue parisienne donc tout les jours
Couteau à lame de 17cm, batte de base-ball, gazeuse, poing américain ...
Hormis les armes a feu , mon habitacle contient de tout....
Un vrai enfin voilà , ceci dit j'ai passé mon permis à Bobigny je sais ce que tu dis
Les parigo vous ĂŞtes tous en mode ballek H24 c'est fun mais pas pire que les Marseillais
Données du topic
- Auteur
- MindLessWhore69
- Date de création
- 23 novembre 2021 Ă 12:13:38
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37