Topic de Bol_2_foutre :

Jouer à Skyrim aujourd'hui ?

• 1

J'ai envi de me prendre la toute dernière version Anniversary de Skyrim mais j'hésite vu que le jeu date un peu...

Es ce que au niveau du gameplay ca va me mettre une (mauvaise) claque ou pas ?... Les deplacements des Mobs m'ont l'air un peu chaotique, et les combats un peu confu...

(Je prècise que je n'y ai jamais jouer.)

J'ai vu aussi que le jeu peut etre entiérement moddé.

Compliqué à Moddé ou pas ?

Ca a un réel interet ?

C'était déjà bourré de défaut en 2013 mais les Chouffin vont te dire que c'est le meilleur RPG de tous les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
garde la version de base moddé + ENDERAL
de rien :)
Monsieur est un amateur de retrogaming https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Le 19 novembre 2021 à 15:47:51 Bol_2_f​aire a écrit :

Ca a un réel interet ?

c'est l'intérêt principal du jeu mais du coup prend un mod pour roll back sur la special edition, c'est dessus que la plupart des mods ont été désignés

Le 19 novembre 2021 à 15:48:36 :

C'est quoi ENDERAL ?

C'est complexe à moddé ou c'est rapidmeent compréhensible ?

Le 19 novembre 2021 à 15:50:02 :

Ca a un réel interet ?

c'est l'intérêt principal du jeu mais du coup prend un mod pour roll back sur la special edition, c'est dessus que la plupart des mods ont été désignés

Ok merci.

J'avai cru comprendre que pour les mods ca ce passé plutot sur la Legendary effectivement.

Et c'est compliquè à Moddé ?

L'anniversary edition à des bugs d'écran noir + save corrompu pour le moment, certain mods entre en conflits de manière random, j'ai perdu 3 save ( 4h/8h et 60h de jeu :) )

Si tu veux y jouer prend l'anniversary edition avec PEU de mods ( évite les follower surtout )

Le 19 novembre 2021 à 15:51:59 :

Ca a un réel interet ?

Ok merci.

J'avai cru comprendre que pour les mods ca ce passé plutot sur la Legendary effectivement.

Y'a un store " mods " dans le jeu t'as juste a cliquer dessus et faire tes course

J'avoue fait toi enderal plutôt.
En gros tu installés enderal et ça remplace Skyrim, c'est une nouvelle map, nouvelle histoire, nouveau système d'apprentissage, etc.
Bref c'est comme un nouveau jeu avec le moteur de Skyrim. Et le mieux c'est que c'est entièrement traduit en vostfr par la confrérie des traducteurs. :hap:

C'est facile à installer, oui, mais note bien que tu as plus accès au jeu d'origine ensuite, tant que tu auras enderal.

le jeu est absolument vide en gameplay donc ne t'attends à rien et sinon putain le jeu est sorti en 2011 on savait faire des jeux à cette époque, et même encore plus avant, quand on lit ton topic on croit que tu parles d'un jeu ATARI, ton appréhension est ridicule :( à mon que ce soit un troll dans ce cas bien joué je feed :(

Le 19 novembre 2021 à 15:51:59 Bol_2_f​aire a écrit :

Ca a un réel interet ?

Ok merci.

la plupart ont été développés sur la legendary edtition (celle de base sortie en 2011) quoi mais ils ont pour beaucoup été portés par leurs développeurs sur la special edition, et c'est bien mieux parce qu'elle est en 64 bit donc peut utiliser autant de ram que nécessaire, là ou la legendary edition plantait H24 avec des mods parce qu'elle ne pouvait consommer que 2GB de ram (4 en patchant mais ça restait ridicule)
et non c'est pas compliqué, installe le nexus mod manager, et ensuite t'installera la plupart de tes mods en un clic, après la difficulté pourra venir ensuite en fonction de à quel point tu veux modder ton jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ok, merci pour toutes ces infos les Kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png
Avec la sortie de la version anniversaire, on est dans une phase de transition pour mettre à jour SKSE (la bibliothèque pour pas mal de mod) donc soit tu attends le temps que ce soit bon, soit tu prend la vieille version soit tu va devoir faire deux trois embrouilles en plus pour modder la version SE.

Le 19 novembre 2021 à 15:50:09 :

Le 19 novembre 2021 à 15:48:36 :

C'est quoi ENDERAL ?

C'est complexe à moddé ou c'est rapidmeent compréhensible ?

Pas compliqué du tout à mod avec le workshop steam :oui:
Enderal c'est un RPG (plus oldschool) à part entière qui utilise le moteur de skyrim, j'ai du le finir 5 fois :oui:
Et il est gratuit en plus :bave:

Si tu joue en survie oui sinon laisse tomber tu va te lasser même si ya 15 000 nouveauté

J'ai hâte de le prendre pour y jouer full survie après avoir fini Fallout 4 full survie

Oublie les mods c'est un truc de chouffin, sa dénature l'expérience et ca met ton jeux en anglais + fait bug ou alors donne des truc trop cheaté donc aucun intérêt de jouer
  • 1

Données du topic

Auteur
Bol_2_foutre
Date de création
19 novembre 2021 à 15:47:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 293