Topic de unpseudolambda :

Questions aux VEGANS

Supprimé
  • 1

...et végétariens du fofo.
Si vous commandez de la bouffe sur un site, qu'on vous livre et qu'il y a une erreur, il s'avère que votre plat contient de la viande.

1) Si vous vous rendez compte de cela avant d'avoir commencé à manger, mangez-vous le plat quand même ? Si non, que faites-vous du plat ?

2) Si vous vous rendez compte de cela pendant votre repas, continuez vous de manger ? Si non, que faites-vous du plat ?

Je suis végan et ça m'est déjà arrivé

-> J'ai appelé le restaurant en question

-> Ils sont revenus avec une nouvelle pizza et je leur ai rendu la mauvaise commande

Le 23 novembre 2021 à 23:08:36 :
Je suis végan et ça m'est déjà arrivé

-> J'ai appelé le restaurant en question

-> Ils sont revenus avec une nouvelle pizza et je leur ai rendu la mauvaise commande

Et si l'erreur venait de toi ? (Admettons, tu commandes un plat random, tu ne fais pas attention mais dans les ingrédients il y avait de la viande. Ou juste tu fais un missclic)

Pour la deuxième question ça m'est déjà arrivé, je m'en suis rendu compte seulement en mangeant le truc que c'était pas de la pomme de terre mais du fromage.

Du coup comme j'étais près d'une gare j'ai été donner le reste aux sdf

Le 23 novembre 2021 à 23:10:16 unpseudolambda a écrit :

Le 23 novembre 2021 à 23:08:36 :
Je suis végan et ça m'est déjà arrivé

-> J'ai appelé le restaurant en question

-> Ils sont revenus avec une nouvelle pizza et je leur ai rendu la mauvaise commande

Et si l'erreur venait de toi ? (Admettons, tu commandes un plat random, tu ne fais pas attention mais dans les ingrédients il y avait de la viande. Ou juste tu fais un missclic)

Ca m'est déjà arrivé aussi et je l'ai donnée à mon ex qui était végétarienne donc qui pouvait manger le fromage

Le 23 novembre 2021 à 23:10:34 :
Pour la deuxième question ça m'est déjà arrivé, je m'en suis rendu compte seulement en mangeant le truc que c'était pas de la pomme de terre mais du fromage.

Du coup comme j'étais près d'une gare j'ai été donner le reste aux sdf

Exactement le genre de réponse qu'on attendait pour pouvoir t'expliquer l'absurdité de ta démarche, je laisse les kheys se charger de ton cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636656868-rodan11.jpg

Logique :oui:
Je viens de faire une bourde, mes colocs ont une pizza gratuite du coup :hap:
Et moi pour ce soir je me contenterai de surgelé :-(

Une fois j'ai eu de la viande kebab au lieu de falafels. J'ai été réclamé, ils m'ont donné ma bouffe et m'ont laissé l'autre. J'ai donné à un SDF mon kebab.

Sinon je sais pas, parce que ça me ferait chier de jeter mais la viande me dégoûte après 6 ans sans en avoir mangée.

Le 23 novembre 2021 à 23:12:19 unpseudolambda a écrit :
Logique :oui:
Je viens de faire une bourde, mes colocs ont une pizza gratuite du coup :hap:
Et moi pour ce soir je me contenterai de surgelé :-(

Oui ça m'est arrivé une fois y'a longtemps du coup maintenant je fais toujours gaffe de bien indiquer dans allergie et dans les notes

Je bouffe la viande hors de question de la jeter.

Le 23 novembre 2021 à 23:15:15 :
Je bouffe la viande hors de question de la jeter.

Tu fais pas vraiment partie des personnes concernées par mes questions en même temps :hap:

Le 23 novembre 2021 à 23:17:11 :

Le 23 novembre 2021 à 23:15:15 :
Je bouffe la viande hors de question de la jeter.

Tu fais pas vraiment partie des personnes concernées par mes questions en même temps :hap:

Je suis végétarien voir vegan quand je le peux mais jamais je ne gâcherai de la viande.

Le 23 novembre 2021 à 23:19:41 Teelos a écrit :

Le 23 novembre 2021 à 23:17:11 :

Le 23 novembre 2021 à 23:15:15 :
Je bouffe la viande hors de question de la jeter.

Tu fais pas vraiment partie des personnes concernées par mes questions en même temps :hap:

Je suis végétarien voir vegan quand je le peux mais jamais je ne gâcherai de la viande.

Oui donc tu n'es pas végétarien

Le 23 novembre 2021 à 23:19:41 :

Le 23 novembre 2021 à 23:17:11 :

Le 23 novembre 2021 à 23:15:15 :
Je bouffe la viande hors de question de la jeter.

Tu fais pas vraiment partie des personnes concernées par mes questions en même temps :hap:

Je suis végétarien voir vegan quand je le peux mais jamais je ne gâcherai de la viande.

Au temps pour moi j'avais mal lu ton premier post :hap:
J'avais lu "je bouffe de la viande" au lieu de "je bouffe la viande".

  • 1

Données du topic

Auteur
unpseudolambda
Date de création
23 novembre 2021 à 23:04:30
Date de suppression
30 novembre 2021 à 19:53:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 306