Topic de gganbu :

[HELP] Mon petit frère (14 ans) regarde des films de vieux

Supprimé

Il a 14 ans mais il regarde des films de vieux genre Charlie Chaplin etc sur Youtube :pf:
Tout à l'heure je rentre dans sa chambre, je le vois sur son PC en train de regarder un film en noir et blanc, et là il me demande de regarder avec lui :pf:
C'était un film français en noir et blanc sur des soldats français en prison dans un château allemand, je sais plus le titre, c'était pas nul (j'ai regardé 20 minutes pour lui faire plaisir) mais bon... lui par contre il avait l'air de vivre sa meilleure vie. Je lui fais des petites remarques en plus de temps en temps du genre "encore avec tes vieilleries ?", "pourquoi tu regardes pas des bons films ?" mais il réagit pas.
Pourtant il fait du foot et il a des amis je comprends pas, c'est pas un rat de bibliothèque à la base.

Je pense prendre un abo netflix pour lui à Noël, pour qu'il regarde des trucs actuels et qu'il devienne pas un vieux avant l'âge. Vous en pensez quoi ? Perso ça me ferait chier qu'il devienne un boomer à même pas 20 ans... Et j'ai peur qu'il ne plaise à aucune fille s'il s'engage sur cette voie (je suis une fille et un mec bloqué dans le passé perso c'est NON :()

Qui va feed un troll aussi inutile que ça
Donc ton petit frère se construit une culture et s'intéresse au cinéma de patrimoine et tu veux l'en détourner ? S'il lisait du Balzac, tu le lui retirerais des mains pour lui mettre un Naruto aussi, non ? :(
si il kiff pourquoi tu le saoul ?
J'espère que c'est un troll

Le 25 novembre 2021 à 13:56:52 :
Qui va feed un troll aussi inutile que ça

Lui

Le 25 novembre 2021 à 13:56:59 :
Donc ton petit frère se construit une culture et s'intéresse au cinéma de patrimoine et tu veux l'en détourner ? S'il lisait du Balzac, tu le lui retirerais des mains pour lui mettre un Naruto aussi, non ? :(

Tu as raison de lui offrir Netflix, il ne faudrait quand même pas qu’il se cultive.
(Je sais je feed)
moi aussi je paniquerais à ta place
pas que ça soit une mauvaise chose mais il va se déconnecter de son époque c'est le pire truc pour un jeune
il faut qu'il lise des mangas, regarde des séries netflix, etc
sinon il va être perdu

Le 25 novembre 2021 à 13:57:59 :
J'espère que c'est un troll

Le simple fait que tu en doute est inquiétant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 25 novembre 2021 à 13:58:14 :
Tu as raison de lui offrir Netflix, il ne faudrait quand même pas qu’il se cultive.
(Je sais je feed)

Et lui aussi.

Quelqu'un qui essaye juste de se cultiver, quoi de répréhensible en ces temps d'assombrissement...? Un bon futur Khey à n'en point douter...

Le 25 novembre 2021 à 13:56:54 :
0/20

Ben c'est bien, ça veut dire qu'il s'intéresse au cinéma. C'est quoi le soucis ? Qu'il aille pas voir le dernier Avengers ? En plus tu nous dit qu'il est plutôt social à côté. C'est un problème qu'il soit pas passionné par les merdes de faquins ?
Oublie pas de lui acheter un tacos ce soir
C'est une question de mesure après. S'il regarde que des vieux trucs ok c'est problématique parce qu'il aura pas les références actuelles, mais il faut qu'il partage son temps entre les deux. Surtout que les trucs populaires aujourd'hui peuvent aussi être très qualitatifs comme Squid Game !

Le 25 novembre 2021 à 13:58:52 :
Quelqu'un qui essaye juste de se cultiver, quoi de répréhensible en ces temps d'assombrissement...? Un bon futur Khey à n'en point douter...

Donc un futur looser pucix comme nous :oui:

Le 25 novembre 2021 à 14:00:12 :
C'est une question de mesure après. S'il regarde que des vieux trucs ok c'est problématique parce qu'il aura pas les références actuelles, mais il faut qu'il partage son temps entre les deux. Surtout que les trucs populaires aujourd'hui peuvent aussi être très qualitatifs comme Squid Game !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
gganbu
Date de création
25 novembre 2021 à 13:56:10
Date de suppression
30 novembre 2021 à 15:00:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 146