j'ai 30 ans et je me branle 10 FOIS par JOUR
SuppriméJ'ai une copine en plus , et pourtant on baise tous les jours
Un jour elle s'est plaint parce qu'elle a deviné que quand je prétendais aller aux toilettes après qu'on ait baisé (et pas une ou deux fois hein, tellement qu'elle me dit que sa chatte est irritée), en fait je me tapais une BRANLETTE parce que j'en voulais encore
J'ai trompé la pauvre fille à PLUSIEURS REPRISES pendant sa période d'exam parce qu'elle disait vouloir rester chez ses parents pour réviser (elle a 25 ans)
J'en suis pas à mon coup d'essai de tromper des meufs, mais c'était tout le temps la même chose, ironiquement la seule meuf avec qui je me suis entendue était nympho mais je vis plus en Asie, c'est toujours ma pote mais on a confirmé d'un commun accord qu'on allait pas rester sans baiser du coup on a cassé
Juste pour l'anecdote mon ex et moi avions tellement baisé lors d'un week end qu'elle a du voir le gynéco à cause des dégâts qu'on provoqué la friction et c'est comme ça qu'elle a découvert l'anal, vu que ça pouvait pas passé de l'autre côté
Les kheys j'en peux plus en plus je suis pas forcément beau mais c'est juste que lorsque tu es constamment désespéré tu essaie tout pour baiser, j'ai 9 applis de rencontre sur mon tél, le grind constitue 30% de mon temps éveillé, le matin, le retour des transports, j'ai payé un PHOTOGRAPHE pour mes photos de profil tinder, et non, les magalies c'est NEXT pour des raisons de traumatismes
Le 25 novembre 2021 à 13:41:27 :
Pour avoir trompé ta meuf, le karma te rattrapera un jour
Oui le fameux karma qui a ruiné les gens qui ont maltraité tellement de monde, comme chaque président des Etats-unis depuis Clinton, ou qui ont ruiné les milliardaires qui ont baisé chaque personne sur terre
On se rassure comme on veut les illuminés, pas de karma, et je me ferais pas chopper parce que j'ai un plan en béton
Je suis un peu comme toi l'op.
J'ai une copine, mais j'ai du mal à ne pas me branler 3 fois par jour voir plus.
Je l'ai pas encore trompé, mais je suis sur quelques applis...et j'ai du mal à résister à ne pas le faire !
Données du topic
- Auteur
- MommyMILKER
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 13:38:21
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 03:16:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC