[HXH] Classement force 100% vrai
SuppriméJ'attend vos avis mais je ne vois aucune erreur et je peux expliquer chaque choix qui est logique est cohérent
Bien sur dans chaque catégorie il peut il y'en avoir des plus forts que d'autres et comme Biscuit la expliqué selon son état et sa forme quelqu'un d'une catégorie peut battre celle du dessus. Concernant ce que 'l'on a jamais vu battre ils peuvent varier d'une catégorie
Il le sauve face à Youpi
Le 27 novembre 2021 à 16:07:11 :
Kirua en dessous de Knuckle tu fumes
Il le sauve face à Youpi
Kirua est moins fort que Knucle bien sur oui.
Il le sauve et alors ? Il aurait perdu pareil Kirua.
y'a Mike Tyson contre Mohamed Ali, Je pousse mohamed ali d'un coup contre mike tyson, ca veut dire que je suis plus fort que Mike Tyson ?
Le 27 novembre 2021 à 16:08:30 :
Il le sauve face à YoupiKirua est moins fort que Knucle bien sur oui.
Il le sauve et alors ? Il aurait perdu pareil Kirua.
Mdr la mauvaise foi
Knuckle galère à mettre un seul coup a Youpi
Kirua l'enchaine
Meme s'il bat pas Youpi il surclasse clairement Knuckle
Le 27 novembre 2021 à 16:10:30 :
Le 27 novembre 2021 à 16:08:30 :
Il le sauve face à YoupiKirua est moins fort que Knucle bien sur oui.
Il le sauve et alors ? Il aurait perdu pareil Kirua.Mdr la mauvaise foi
Knuckle galère à mettre un seul coup a Youpi
Kirua l'enchaine
Meme s'il bat pas Youpi il surclasse clairement Knuckle
Kirua l'enchaine mais n'a fait AUCUN degat a Yupi je dis bien AUCUN.
Knuckle c'est avec son pouvoir qu'ils ont failli le battre.
Kirua a reussi grace a son boost de 30 seconde de lui mettre plusieurs coups qu'on fait aucun degat waouh.
En quoi c'est utile ?
Le 27 novembre 2021 à 16:12:40 :
La rangée B me semble fausse, Phinks et Feitan n'ont rien à faire à coté de Gin et Hisoka. Irumi aucune idée de son potentiel mais je le pense plus faible qu'Hisoka. Kurapika mode écarlate il est au moins en A
Pihnks et Feitan sont les TOP de l'arraigné. je dis pas qu'ils sont aussi fort que Gin et Hisoka ils font sensiblement partie de la meme categorie ( comme expliqué par Biscuit dans le manga )
Kurapika niveau dun garde royal ? Retourne jouer a Fortnite stp
Irumi est plus ou moins du meme niveau qu'hisoka ( il est supérieur au Zodique ( comme expliqué quand Hisoka calcule les forces dans gens pendant lelection)
Le problème c'est qu'on ne connait pas vraiment le potentiel des Hunters en faite
Feitan est probablement A
Jin probablement au delà de A
Illumi probablement au delà de A
Kurapika en mode pupille écarlate et contre un membre de la Brigade bah c'est GOD TIERS XXL
etc...etc...
Puis quid de Maha Zoldick par exemple
Le 27 novembre 2021 à 16:16:31 :
La rangée B me semble fausse, Phinks et Feitan n'ont rien à faire à coté de Gin et Hisoka. Irumi aucune idée de son potentiel mais je le pense plus faible qu'Hisoka. Kurapika mode écarlate il est au moins en APihnks et Feitan sont les TOP de l'arraigné. je dis pas qu'ils sont aussi fort que Gin et Hisoka ils font sensiblement partie de la meme categorie ( comme expliqué par Biscuit dans le manga )
Irumi est plus ou moins du meme niveau qu'hisoka ( il est supérieur au Zodique ( comme expliqué quand Hisoka calcule les forces dans gens pendant lelection)
T'as pas lu les scans je crois mon vieux, t'as aucune idée de la puissance du mode écarlate pour Kurapika
Le 27 novembre 2021 à 16:14:21 :
Et l'avant-dernier du C tier avec la tête de tigre, Hisoka l'estime pratiquement à son niveau (je crois même que c'est le plus fort des Zodiaques ou égalité avec Gin), il a rien à foutre en C
" Concernant ce que 'l'on a jamais vu battre ils peuvent varier d'une catégorie"
Et de deux Hisoka l'a jamais estimé à son niveau du tout
Le 27 novembre 2021 à 16:16:07 :
Genthru trop bas+killua est objectivement trash tier
Tu crois que Gentru battrait quelqu'un de l'arraigné alors qu'il s'est fait battre par Gon ? lol
Aucune chance
Le 27 novembre 2021 à 16:17:52 :
La rangée B me semble fausse, Phinks et Feitan n'ont rien à faire à coté de Gin et Hisoka. Irumi aucune idée de son potentiel mais je le pense plus faible qu'Hisoka. Kurapika mode écarlate il est au moins en APihnks et Feitan sont les TOP de l'arraigné. je dis pas qu'ils sont aussi fort que Gin et Hisoka ils font sensiblement partie de la meme categorie ( comme expliqué par Biscuit dans le manga )
T'as pas lu les scans je crois mon vieux, t'as aucune idée de la puissance du mode écarlate pour Kurapika
J'ai lu le manga. Et au vu de tout ce que tu as dit tu ne connais absolument rien à HXH.
Il n'a pas le niveau d'un garde royal ca voudrait dire qu'il est le plus fort du manga en fait lel
Ging B+ alors que c'est surement un des meilleurs utilisateurs du Nen ?
Le mec a fait le tour du monde et tu penses qu'il no diff pas Pitou sérieusement ?
Le 27 novembre 2021 à 16:20:42 :
Le 27 novembre 2021 à 16:17:52 :
J'ai lu le manga. Et au vu de tout ce que tu as dit tu ne connais absolument rien à HXH.
Il n'a pas le niveau d'un garde royal ca voudrait dire qu'il est le plus fort du manga en fait lel
Oui j'ai confondu avec Irumi qu'Hisoka estime à 95 en puissance (probablement sur 100), l'autre Zodiaque c'était 88. Par contre pour Kurapika je reste formel, en mode écarlate il bouffe n'importe lequel de tes gardes royaux
Le 27 novembre 2021 à 16:21:06 :
Ging B+ alors que c'est surement un des meilleurs utilisateurs du Nen ?Le mec a fait le tour du monde et tu penses qu'il no diff pas Pitou sérieusement ?
Hormis Netero.
Aucun n"homme n'aurait pu battre un Garde royal en 1v1.
Le manga l'explique explicitement
Le 27 novembre 2021 à 16:21:06 :
Ging B+ alors que c'est surement un des meilleurs utilisateurs du Nen ?Le mec a fait le tour du monde et tu penses qu'il no diff pas Pitou sérieusement ?
L'OP est troll hein
Illumi, Kuroro et Feitan moins fort que Pitou
Données du topic
- Auteur
- HXHLE100
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 21:44:46
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 16:53:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés