D'où vient le pavé s s s sache que?
- 1
Celui avec Macron là?
"Je suis un homme malade" etc?
Le 26 novembre 2021 à 21:34:57 :
S S S S SACHE QUE
Ça m'avance pas
[ALERTE] L'immunité naturelle est 13 fois supérieure à l'immunité vaccinale
Une nouvelle étude menée en Israël semble confirmer que les personnes présentant une immunité naturelle sont mieux protégées contre le nouveau variant Delta que les personnes entièrement vaccinées.
L'équipe de chercheurs, de Maccabi Healthcare et de l'Université de Tel Aviv, a publié son étude en début de semaine sur medRxiv.org [ https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1.full.pdf ].
Cette étude a démontré que l'immunité naturelle confère une protection plus durable et plus forte contre l'infection, la maladie symptomatique et l'hospitalisation causées par la variante Delta du SRAS-CoV-2", écrit l'équipe de chercheurs.
Et pas seulement un peu mieux. Les personnes qui ont pris les deux doses de l'injection de Pfizer sont 13 fois plus susceptibles d'être infectées par le SRAS-CoV-2, et ont même un "risque plus élevé d'hospitalisations liées à la Covid-19".
Les chercheurs ont mené une étude approfondie sur 800 000 personnes qui ont été réparties en trois groupes. Les personnes qui avaient reçu une ou deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 ont été comparées à des personnes non vaccinées qui ont une immunité naturelle, car elles s'étaient déjà remises du virus.
Les personnes vaccinées n'ayant jamais été infectées par le SRAS-CoV-2 présentaient un risque accru de 13,06 fois (IC 95 %, 8,08 - 21,11) d'infection par la variante Delta par rapport aux personnes déjà infectées, lorsque le premier événement (infection ou vaccination) était survenu en janvier et février 2021. Le risque accru était également significatif (P<0,001) pour le développement d'une forme symptomatique de la maladie.
Lorsque l'infection pouvait survenir à n'importe quel moment avant la vaccination (de mars 2020 à février 2021), des signes d'affaiblissement de l'immunité naturelle ont été mis en évidence, bien que les vaccinés n'ayant jamais été infectés le SRAS-CoV-2 présentaient un risque accru de 5,96 fois (IC à 95 %, 4,85 à 7,33) d'infection et un risque accru de 7,13 fois (IC à 95 %, 5,51 à 9,21) de développer une forme symptomatique de la maladie. Les personnes n'ayant jamais été vaccinées contre le SRAS-CoV-2 présentaient également un risque plus élevé d'hospitalisations liées au COVID-19 que celles qui avaient déjà été infectées.
L'étude a également révélé que trois mois après une deuxième dose, le risque de contracter le Covid était 13,06 fois plus élevé chez les personnes vaccinées et qu'elles étaient 27 fois plus susceptibles de présenter des symptômes.
Après ajustement des comorbidités, nous avons constaté un risque 27,02 fois plus élevé (IC 95 %, 12,7 à 57,5) de développer une forme symptomatique de l'infection par rapport à la réinfection symptomatique (P<0,001) (tableau 2b). Aucune des covariables n'était significative, à l'exception de l'âge ≥60 ans.
Donc, pour résumer - Selon ces chercheurs hautement crédibles qui ont mené une étude massive sur des centaines de milliers de personnes, le vaccin Pfizer-BioNTech ne rendra pas seulement les gens plus susceptibles d'attraper de nouvelles variantes - ils seront également plus affectés par les symptômes et plus susceptibles de finir par être hospitalisés.
Ces dernières données viennent s'ajouter à une pile de preuves qui démontrent la faible efficacité du vaccin expérimental lorsqu'il s'agit d'arrêter la propagation du virus. Avant même cette étude récente, certains chercheurs avaient déjà constaté que les personnes vaccinées propageaient le virus autant, sinon plus, que les personnes non vaccinées.
La FDA n'a pas procédé aux essais nécessaires et a quand même approuvé leur vaccin expérimental.
Selon les données disponibles, un tiers de la population américaine avait contracté le Covid à la fin de l'année 2020.
L'immunité naturelle n'est pas nouvelle. Il a toujours été prouvé qu'elle était supérieure à l'inoculation. Si 1/3 des Américains avaient déjà contracté le virus - avant même qu'il ne soit connu depuis une année complète - alors pourquoi " tout le monde " devrait-il prendre son vaccin expérimental ?
Sache que :
Je suis une carrière souterraine
Je suis une carrière souterraine gigantesque
Je suis une carrière labyrinthique !
Je crois que jai plaisir à ce que des gens se perdent et meurent
Si je perds des touristes sous terre c'est par pure méchanceté
Je ne suis pas en colère le BRGM
Je ne fais de tort qu à la DOPC !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste jusque où je m étends..
C est par pure vanité que je ne vous ramène pas en Surface !
Jaime pas les GOLEMS de la surface ! !!!! TANT MIEUX !!!!
L'IVERMECTINE EST EFFICACE!!!!
Une covidiste en Inde mise en accusation
Pour avoir déconseillé l'ivermectine dans le cadre du covid 19 alors que jusqu'à 99% d'effficacité !!!!
Le NUREMBERG du 21ème siècle en chemin
Pour ceux qui ne connaissent pas la seconde source :
https://www.nextbigfuture.com/
Aux Etats Unis on réalise que les autorités sanitaires covidistes ont tué des milliers de personnes, source à traduire sur Google trad pour les descos : https://www.worldtribune.com/literally-criminal-suppressing-data-on-ivermectin-cost-half-a-million-lives-doctor-charges/
Et les modos inutile de 410 ou de me ban j'ai copié le pavé et les kheys qui pensent comme moi feront de même
Pas de chance ils le reposteront partout sur le net
Le Rhume 19 ne sort pas de nulle part :
La propagation du virus au sein de la population mondiale pourrait permettre à certaines puissances politiques, la réalisation d'un plan global : Instrumentalisation de la pandémie pour tenter de retrouver l'unité nationale, indispensable au consentement des populations - Instrumentaliser la crise sanitaire pour justifier l'inévitable crise économique et monétaire mondiale - Installer de multiples techniques pour contrôler et surveiller les populations - Pétrifier les soulèvements populaires aux quatre coins du globe. Il est par ailleurs extrêmement surprenant, que le Covid-19, épargne les nourrissons et jeunes enfants qui font habituellement partie des personnes vulnérables aux maladies infectieuses. Le virus semble avoir étrangement les mêmes tendances que le néolibéralisme; préserver ceux qui vont dégager du profit et abattre les improductifs, vieux, handicapés et maladifs.
C'est lorsque tous rêvent à la fin du système, que les maîtres du système rêvent à la fin de tous et produisent le virus
Automne 1917 surgit la grande révolution prolétarienne en Russie. Hiver 1917, les premiers cas de grippe espagnole apparaissent, les origines de cette pandémie demeurent obscures. Son caractère hautement infectieux, sa facilité à se répandre laissent penser qu’elle n’est pas née – et qu’elle ne se diffuse pas – « par hasard », mais qu’elle est plutôt l’œuvre des bactériologistes d’outre-Rhin. La presse française de l'époque, parle d’ailleurs d’une maladie « venant d’Allemagne » et qu’après les gaz de combat, cette dernière est, à n’en point douter, une nouvelle invention germanique. Toujours en 1917, un espion allemand qui avait l’intention de diffuser un agent biologique fut arrêté en Russie. Ce n'est que très récemment, en avril 2016, qu'un de ces équipements de guerre biologique fut retrouvé dans les archives du musée de la Police de Trondheim, en Norvège. Une bouteille de verre contenant un morceau de sucre brisé en deux et dissimulant en son sein un petit capillaire de verre. Le conservateur du musée fut pris d’inquiétude en lisant la notice de l'objet qui était la suivante : « Un morceau de sucre contenant des bacilles du charbon ( également appelée anthrax ) , trouvé dans le bagage du baron Otto Karl von Rosen, lorsqu'il fut appréhendé à Karasjok en janvier 1917, suspecté d’espionnage et de sabotage. Dans les bagages du baron, on trouva aussi des flacons de curare, diverses cultures de microbes, et dix-neuf morceaux de sucre, contenant chacun des bacilles du charbon. Deux d’entre eux furent ainsi conservés au musée de Trondheim. L'objet fut donc transmis à l’agence de recherche et d’évaluation de défense de Porton Down au Royaume-Uni et également soigneusement étudié dans les laboratoires de microbiologie des forces armées norvégiennes à Oslo qui ont confirmé qu’il contenait vraiment de l’anthrax, et qu’après 100 ans, la substance était encore capable de tuer. Cet événement illustre qu'en 1917, il existait déjà la volonté politique de produire une pandémie. A cette époque, la bactérie du charbon ( anthrax ) et bien d'autres, sont produites dans un laboratoire de maladie tropicale à Berlin, puis transportées ou envoyées à des agents chargés de la propagation. La bactérie du charbon est employée à cette fin en raison des graves problèmes de santé qui surviennent lorsque les spores sont inhalées. L'atteinte pulmonaire par cette bactérie entraîne souvent la mort si aucun traitement n'est reçu dès les premiers stades de la maladie.
Été 1966 - Surgit la grande révolution culturelle prolétarienne en République populaire de Chine. En 1967 c'est le virus H3N2, appelé « grippe de Hong Kong » qui fait son apparition. La population se retrouve totalement dépourvue d'immunité tant il est inconnu. Le virus apparaît d'abord en Chine, il se diffuse à Hong Kong, fait rapidement le tour de l’Asie du Sud-Est, gagne Taiwan, Singapour et le Vietnam, atteint ensuite l’Inde, l’Australie, l'Iran avant de gagner les États-Unis où il voyage notamment avec les militaires revenant du Vietnam.
Automne 2018, surgit le mouvement des Gilets jaunes en France et presque à l'unissons émergent des soulèvements populaires aux quatre coins du globe. Hiver 2019, des médecins chinois donnent l'alerte sur un nouveau virus inconnu qu'ils nomment 2019n-CoV.
Tout comme la grippe espagnole et de Hong Kong, La propagation du Covid-19 pourrait bien avoir été organisé pour des raisons politiques. Le renommé Dr Francis Boyle, expert en guerre biologique, affirme que « le 2019n-CoV est une arme de guerre biologique offensive, échappée du laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan ». Le 3 mai 2019, le secrétaire d’État Américain Mike Pompeo a déclaré : « nous n’avons pas de certitude, que le virus s’est échappé du laboratoire, même s’il y a des preuves significatives. » Quant à la dissémination, elle semble avoir été planifiée et de nombreux éléments consolident cette hypothèse : La léthargie de nombreux gouvernements pour prendre des mesures en urgence - La négligence zélée dans la gestion sur le terrain - Les choix suspects concernant un traitement. Pire, le Royaume-Uni affirme avoir reçu en avril dernier d'un laboratoire Luxembourgeois, un stock de tests contaminés par le Covid-19 lui-même, sans donner d’explication sur les raisons de cette contamination. Certains Etats Africains affirment avoir constaté des anomalies similaires concernant les tests. Le président Tanzanien John Magufuli, informe qu'un laboratoire d'analyse avait déclaré positives des sujets non humains, comme une papaye, une caille et une chèvre. John Magufuli, affirme avoir envoyé lui-même sous couvert de l’anonymat ces échantillons car il doutait du processus de dépistage. Le président Tanzanien a annoncé que la police enquêterait sur les kits de test, dont l’origine est inconnue.
- 1
Données du topic
- Auteur
- COMPTEBIDON63
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 21:31:27
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13