Les « STARS » qui font payer les dédicaces sur VIDOLEO on en talk ?
Le pire c’est ceux qui payent
Comment ça peut trouver son public ce genre de choses ?
C’est toujours ce qui me dépasse, comme ceux qui payent des greluches pour leurs pieds ou leurs corps en photo
Le 23 novembre 2021 à 05:55:35 :
Le pire c’est ceux qui payentComment ça peut trouver son public ce genre de choses ?
C’est toujours ce qui me dépasse, comme ceux qui payent des greluches pour leurs pieds ou leurs corps en photo
Pour le "Christ Cosmique" ça se vaut quand même
Si c'est pour faire dire à Sylvain Durif "post ou cancer ?" moi je dis allonzy quoi
Le 23 novembre 2021 à 03:27:39 :
Anderson traoré...
Qqkn a le lien de mayweather??? Heelp me ptn
Sur le site américain cameo
13k
Putain je viens de comprendre l'anniversaire d'une collègue type Magalie
Elle nous raconter que comme quoi Keen'V lui avait souhaité un joyeux anniversaire en nous montrant la vidéo
J'avais trouvé ça super sympa du Keen'V de faire une vidéo pour sa fan MAIS BORDEL ELLE OU SES INVITÉS L'ONT PAYER ENFAITE
Le 23 novembre 2021 à 06:27:05 :
Putain je viens de comprendre l'anniversaire d'une collègue type MagalieElle nous raconter que comme quoi Keen'V lui avait souhaité un joyeux anniversaire en nous montrant la vidéo
J'avais trouvé ça super sympa du Keen'V de faire une vidéo pour sa fan MAIS BORDEL ELLE OU SES INVITÉS L'ONT PAYER ENFAITE
Ahiiiiiii
En plus c'est pour une association
Le 23 novembre 2021 à 06:27:05 :
Putain je viens de comprendre l'anniversaire d'une collègue type MagalieElle nous raconter que comme quoi Keen'V lui avait souhaité un joyeux anniversaire en nous montrant la vidéo
Le 23 novembre 2021 à 05:39:14 :
Le 23 novembre 2021 à 03:16:39 :
VITE REGARDER LA 5e VIDÉO EN PARTANT DE LA GAUCHE https://vidoleo.com/legrandmonarque
Issou c’est absolument pas drôle
Le 23 novembre 2021 à 10:47:27 :
Le 23 novembre 2021 à 05:39:14 :
Le 23 novembre 2021 à 03:16:39 :
VITE REGARDER LA 5e VIDÉO EN PARTANT DE LA GAUCHE https://vidoleo.com/legrandmonarqueIssou c’est absolument pas drôle
Données du topic
- Auteur
- bieressence9
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 02:16:07
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 192