[GenetiquED] Ma raison d'être puceau
SuppriméJe fais 1m74 pour 60 kg=> j'suis un nain fragile, un sous homme pour les femmes.
je suis blanc pâle => les peaux sombres c'est a la mode en occident (méditéranéen, métisse, noir etc...)
yeux vert=> les femmes préfèrent les yeux marron et osef j'ai des cernes
cheveux noir corbeaux => j'ai une peau pâle donc le combo est bidon
14 cm => je peux uniquement faire jouir des femmes asiatiques ou des femmes de moins d'1m59
Sans parler de mon menton fuyant, bref la génétique ma eu, voilà pourquoi je resterais puceau jusqu'à la fin de mes jours
je suis blanc pale yeux bleux et je baise une meuf par jour ahurix
go muscu au lieu de chialer
putin c'est chaud, on va pas se mentir ta plein de défault (pâle, 1m74, 14cm)
mais crois en toi l'amour arrive quand on s'y attends le moins
Le 19 novembre 2021 à 11:28:42 :
J'ai entendu qu'il y a des femmes noires qui aiment les blancs pâles (bon après ta un 14cm bonne chance pour les faire jouir )
Mais les blancs pales sont au somment de la chaine alimentaire ahurin
J'ai entendu qu'il y a des femmes noires qui aiment les blancs pâles (bon après ta un 14cm bonne chance pour les faire jouir )
j'ai pas envie de me métisser khey, j'suis pas raciste mais j'aime les blanches
Le 19 novembre 2021 à 11:29:31 :
Le 19 novembre 2021 à 11:28:09 :
Yeux vert c’est un défaut en véritéJe les ais bleu/vert je séduit sans même parler au meuf juste avec mon regard
D'ailleurs je suis avec une soeur de QLF
Je parle de vert clair le vrai vert comme sur ma pp ça va pas sur un blanc ça donne un air inoffensif
Le 19 novembre 2021 à 11:29:48 :
J'ai entendu qu'il y a des femmes noires qui aiment les blancs pâles (bon après ta un 14cm bonne chance pour les faire jouir )j'ai pas envie de me métisser khey, j'suis pas raciste mais j'aime les blanches
ne pas feed ce clown, le mec a tout les défault du monde et il fait ca diva avec des critères.
Données du topic
- Auteur
- Abeille23
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 11:17:43
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 12:12:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC