Topic de MerdiveLeMaudit :

Sachant que coucher avec sa mère ou sa sœur est autorisé en France

Supprimé
  • 1

Pourquoi les LGBTQI+ (n'oublions pas que le + est censé représenté TOUTES les orientations sexuelles) n'aiment pas pour l'instant que l'on affilie l'inceste avec leurs mouvements ?

perso je penses que c'est parce que la population n'est pas assez ouverte à l'inceste pour l'instant

Je sais que tu trolles, mais dans le doute, les deux n'ont absolument rien à voir :hap:

Le 20 novembre 2021 à 22:58:50 :
Je sais que tu trolles, mais dans le doute, les deux n'ont absolument rien à voir :hap:

Ah

Le 20 novembre 2021 à 22:58:50 :
Je sais que tu trolles, mais dans le doute, les deux n'ont absolument rien à voir :hap:

En quoi l'inceste n'est pas une orientation sexuelle ? Autrefois, quand le terme n'existait pas les homosoxuels etaient nommés "sodomites" prejorativement :hap:

Pourquoi l'inceste ne serait pas l'adelphosexualité ? :hap:

C'est vrai que c'est autorisé ? :(

Le 20 novembre 2021 à 23:12:52 :
C'est vrai que c'est autorisé ? :(

Oui, d'ailleurs avant le mariage pour les homosexuels, ils pouvaient quand meme faire l'amour et etre en couple :hap:

En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique.

C'est ta geulle en photo?
Si oui alors tu es un résidu d'inceste je crois

Le 20 novembre 2021 à 23:46:12 :
C'est ta geulle en photo?
Si oui alors tu es un résidu d'inceste je crois

ouai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bah dans les films pour adultes y'a bcp d'inceste
L'inceste n'est ni une orientation sexuelle (si tu couches avec ta mère en étant un mec c'est hétérosexuel par définition), ni une identité de genre. Aucun rapport donc.
L'inceste fait parti de la religion LGBTQI+2

Le 21 novembre 2021 à 16:34:32 :
L'inceste n'est ni une orientation sexuelle (si tu couches avec ta mère en étant un mec c'est hétérosexuel par définition), ni une identité de genre. Aucun rapport donc.

Bah si la mere ne s'identife pas comme femme ou homme mais comme mere ?

Pourquoi deconstruire l'homme et le patriarcat mais pas la notion de mere qui ne pourrait pas avoir de relation sexuelle avec son fils ? On est plus en 1500 on peut avorter et il 'a des moyens de contraceptions

Le 21 novembre 2021 à 16:34:32 :
L'inceste n'est ni une orientation sexuelle (si tu couches avec ta mère en étant un mec c'est hétérosexuel par définition), ni une identité de genre. Aucun rapport donc.

En quoi "mere" ne pourrait pas etre une identité de genre ? :hap:

Le 21 novembre 2021 à 16:37:59 :

Le 21 novembre 2021 à 16:34:32 :
L'inceste n'est ni une orientation sexuelle (si tu couches avec ta mère en étant un mec c'est hétérosexuel par définition), ni une identité de genre. Aucun rapport donc.

Bah si la mere ne s'identife pas comme femme ou homme mais comme mere ?

Pourquoi deconstruire l'homme et le patriarcat mais pas la notion de mere qui ne pourrait pas avoir de relation sexuelle avec son fils ? On est plus en 1500 on peut avorter et il 'a des moyens de contraceptions

Tu peux changer les termes pour raconter tes inepties mais je vais quand même te donner la définition de l'orientation sexuelle et du genre.

L'orientation sexuelle c'est l'attirance ou la non-attirance pour un sexe et les genres liés à ce sexe.

Le genre désigne une identité sociale du sexe auquel on se revendique (homme, femme, transgenre). Être mère ou père n'est pas un sexe et ne peut donc être considéré comme un genre.

  • 1

Données du topic

Auteur
MerdiveLeMaudit
Date de création
20 novembre 2021 à 22:57:11
Date de suppression
21 novembre 2021 à 16:50:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 273