Aya kaamelot est déjà dispo en 4k
- 1
Aprés j'ai jamais accroché à la série
Le 23 novembre 2021 à 01:18:19 :
Je l'ai matté avant hier, c'était pas fou quand même.
Aprés j'ai jamais accroché à la série
J'adore la série tel un bon gros chouffin mais de ce que j'entends du film c'est de la merde
Le 23 novembre 2021 à 01:18:53 :
Aprés j'ai jamais accroché à la sérieJ'adore la série tel un bon gros chouffin mais de ce que j'entends du film c'est de la merde
Je suis aussi un gros chouffin par rapport à la série, j’ai vu le film au cinéma et de prime abord j’ai pas trop aimer. En y réfléchissant plus tard c’est juste que je m’attendais vraiment à l’ambiance de la série et c’était pas ça du tout mais en soit c’est pas un mauvais film
Le 23 novembre 2021 à 01:18:53 :
Aprés j'ai jamais accroché à la sérieJ'adore la série tel un bon gros chouffin mais de ce que j'entends du film c'est de la merde
Tente le film, peut-être que ça te plaira, même si ça n'a pas l'air d'être le même humour que la série.
Perso je me suis bien ennuyé mais comme je le disais je ne suis pas spécialement réceptif à cet univers et ce style d'humour.
Le problème de ce film, c'est que le temps est trop optimisé, y'a aucune scène réellement inutile si bien que le déroulé de l'histoire se fait de manière assez prévisible quant à l'issue.
Kaamelott en mode histoire, c'est bien mais ça perd de son charme quand même
D'autre part, je crache pas sur le film, il est correct
J'aime beaucoup la série, mais je n'ai pas trouvé l'héritage de la licence dans ce film.
Je n'ai pas passé un mauvais moment pour autant, retrouver le casting assure à tous ceux qui aiment Kaamelot une accroche tout du long, mais je m'attendais à mieux.
Je pense que c'est le genre de film à regarder en VOSTFR
Le 23 novembre 2021 à 01:35:04 :
J'imagine que les gens l'apprécient pas à sa juste valeur en VF
Je pense que c'est le genre de film à regarder en VOSTFR
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chibre-dacier
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 01:16:58
- Nb. messages archivés
- 14