Topic de KheySMR :

Traduisez en anglais :"Baptiste Marchais, marchait jusqu'au marché, il a un marché avec Sandrine

• 1
Marchand, de se faire baptiser devant le marchand de sardine "
C'est pour mon mémoire en Master linguistique :(
Apparemment les 20 ghost ont fait cracher Google translate :(
Downtist Pondat, marched juicewater market, island to one market with without rine merchant, two this make down teaser two wind ze walking two sah'rdine.
La suite : " marchant à travers mares, champs, marécages et cages, baptiste marchait marmonna:" marre de cette marche morne " :(

Le 23 novembre 2021 à 19:33:58 :
La suite : " marchant à travers mares, champs, marécages et cages, baptiste marchait marmonna:" marre de cette marche morne " :(

enoughsong ay triworm enough, songs, enough and cage, downtist marched madre Mona:" enough two seven march deadborn

walking beetween water, field, mushrooms place and cages, baptist walked and said "i'm bored of this sad walk"

Le 23 novembre 2021 à 19:36:43 :

enoughsong ay triworm enough, songs, enough and cage, downtist marched madre Mona:" enough two seven march deadborn

Merci pour tes traductions, elles ont l'air rigolotes mais je le tiens pour ma thèsent, je suppose que c'est mieux que ce que je peux trouver ailleurs :(

"marchant à travers mares, champs, marécages et cages, baptiste marchait marmonna:" marre de cette marche morne"

Walking'ent at travered bored, champs, swampscages and cages, Baptised walked'ent mormoned: pond of this walk deathborn".

Baptiste Marchais, marchait jusqu'au marché, il a un marché avec Sandrine
Baptiste Walker walks until the market, he haves a deal with Sandrine
  • 1

Données du topic

Auteur
KheySMR
Date de création
23 novembre 2021 à 19:27:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11