[INFO] Je suis dev freelance et je répond à vos questions
Bonsoir tout le monde,
Oui je suis développeur web freelance (Node.js, Vue.js & Nuxt.js majoritairement).
Oui je répond à vos questions.
J'ai monté plusieurs entreprises, n'hésitez pas si vous avez des interrogations à ce sujet également !
Le 22 novembre 2021 à 23:29:16 :
Je compte me reconvertir en admin system, je fais bien ?
Il faut aimer. C'est vraiment particulier et ça peut être vraiment répétitif d'après ce que j'ai pu voir même si les missions sont différentes en fonction des entreprises. Pour le coup assez éloigné du développement en général !
Le 22 novembre 2021 à 23:29:38 :
Pourquoi monter plusieurs entreprises ? Tu as des contrats avec quel type d'entreprise ?
J'en ai monté plusieurs à la suite les unes des autres. Certaines pour des projets que je voulais lancer avec des associés, une autre pour faire des prestations de développement en ESN (Entreprise de Services du Numérique). J'ai des contrats actuellement avec des startups, des PME et des plus grosses boîtes présentes dans le monde entier.
Le 22 novembre 2021 à 23:31:03 :
Je compte me reconvertir en admin system, je fais bien ?Il faut aimer. C'est vraiment particulier et ça peut être vraiment répétitif d'après ce que j'ai pu voir même si les missions sont différentes en fonction des entreprises. Pour le coup assez éloigné du développement en général !
Je ne suis pas du tout dans l’informatique et je cherche à me reconvertir via une formation afpa, je sais que dev c’est assez bouché et si tu n’es pas ingénieur ou avec un gros porte folio mieux vaut éviter
Je compte donc faire admin system pour passer devops sur le long terme
Tu démarches les ESN directement?
Le 22 novembre 2021 à 23:26:12 :
Bonsoir tout le monde,Oui je suis développeur web freelance (Node.js, Vue.js & Nuxt.js majoritairement).
Oui je répond à vos questions.J'ai monté plusieurs entreprises, n'hésitez pas si vous avez des interrogations à ce sujet également !
Est ce que ça te fais cotiser pour le chômage ?
Le 22 novembre 2021 à 23:32:53 :
Je compte me reconvertir en admin system, je fais bien ?Il faut aimer. C'est vraiment particulier et ça peut être vraiment répétitif d'après ce que j'ai pu voir même si les missions sont différentes en fonction des entreprises. Pour le coup assez éloigné du développement en général !
Je ne suis pas du tout dans l’informatique et je cherche à me reconvertir via une formation afpa, je sais que dev c’est assez bouché et si tu n’es pas ingénieur ou avec un gros porte folio mieux vaut éviter
DevOps c'est cool
Il faut aimer aussi mais pour en avoir fait c'est vraiment sympa quand tu maitrises bien tes outils
J'aimerai faire Dev freelance
Bac +5 info
Mais comment tu trouves tes clients ? Négocie, comment tu les convaincs ?
On peut go mp
Le 22 novembre 2021 à 23:35:20 :
Le 22 novembre 2021 à 23:32:53 :
DevOps c'est cool
Il faut aimer aussi mais pour en avoir fait c'est vraiment sympa quand tu maitrises bien tes outils
J’aime bien le côté couteau suisse, en plus d’être très bien payé tu t’y connais donc aussi en réseau ?
Le 22 novembre 2021 à 23:33:40 :
Salaire annuel moyen net ?
Pour le coup je suis en SARL donc c'est de la rémunération dirigeant. Sans compter les divers avantages avant versement de la rémunération je dirais aux alentours des 50k net l'année dernière.
Le 22 novembre 2021 à 23:26:12 :
Bonsoir tout le monde,Oui je suis développeur web freelance (Node.js, Vue.js & Nuxt.js majoritairement).
Oui je répond à vos questions.J'ai monté plusieurs entreprises, n'hésitez pas si vous avez des interrogations à ce sujet également !
tu baises ??
Je compte me reconvertir en admin system, je fais bien ?
non
Le 22 novembre 2021 à 23:33:49 :
Tu gagnes combien en bossant sur des sous-framework avec un sous-langage ?
Pas mal
J'ai fais d'autres choses que ça avant !
Le 22 novembre 2021 à 23:37:03 :
Donc tu fais le déploiement ux ui docker etc aussi?
?
Données du topic
- Auteur
- PizzaChevreMieI
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 23:26:12
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89