[INFO] Je suis dev freelance et je répond à vos questions
Bonsoir tout le monde,
Oui je suis développeur web freelance (Node.js, Vue.js & Nuxt.js majoritairement).
Oui je répond à vos questions.
J'ai monté plusieurs entreprises, n'hésitez pas si vous avez des interrogations à ce sujet également !
Le 22 novembre 2021 à 23:29:16 :
Je compte me reconvertir en admin system, je fais bien ?
Il faut aimer. C'est vraiment particulier et ça peut être vraiment répétitif d'après ce que j'ai pu voir même si les missions sont différentes en fonction des entreprises. Pour le coup assez éloigné du développement en général !
Le 22 novembre 2021 à 23:29:38 :
Pourquoi monter plusieurs entreprises ? Tu as des contrats avec quel type d'entreprise ?
J'en ai monté plusieurs à la suite les unes des autres. Certaines pour des projets que je voulais lancer avec des associés, une autre pour faire des prestations de développement en ESN (Entreprise de Services du Numérique). J'ai des contrats actuellement avec des startups, des PME et des plus grosses boîtes présentes dans le monde entier.
Le 22 novembre 2021 à 23:31:03 :
Je compte me reconvertir en admin system, je fais bien ?Il faut aimer. C'est vraiment particulier et ça peut être vraiment répétitif d'après ce que j'ai pu voir même si les missions sont différentes en fonction des entreprises. Pour le coup assez éloigné du développement en général !
Je ne suis pas du tout dans l’informatique et je cherche à me reconvertir via une formation afpa, je sais que dev c’est assez bouché et si tu n’es pas ingénieur ou avec un gros porte folio mieux vaut éviter
Je compte donc faire admin system pour passer devops sur le long terme
Tu démarches les ESN directement?
Le 22 novembre 2021 à 23:26:12 :
Bonsoir tout le monde,Oui je suis développeur web freelance (Node.js, Vue.js & Nuxt.js majoritairement).
Oui je répond à vos questions.J'ai monté plusieurs entreprises, n'hésitez pas si vous avez des interrogations à ce sujet également !