Topic de hynh :

[SNK] EREN LE PIRE PERSO? (QUE POUR CEUX QUI ONT FINI SNK)

Supprimé
  • 1

On est d'accord?
Le gars il meurt à la fin et en plus de tout: il fout la merde par envie + il a pas exterminé tous les titans vu que c'est une boucle + Mikasa elle finit avec Jean + il n'a pas protégé ses potes car y'aura encore une apocalypse + y'a encore la guerre + il a tué indirectement Sasha et Hange + s'en fou de tout le massacre qu'il a fait

Bref, pire personnage (en terme de caractère) de tout SNK. Il a eu des objectifs mais il a clamsé sans pouvoir les réaliser. En gros, il a rien fait à part la merde. Reiner est meilleur que lui et également son frère demi-frère puisque eux contrairement à Eren, sont + humains

Pauvre Mikasa, elle a perdu tout son temps miskina :honte: ....

Pire perso je pense pas quand t'as Connie and cie dire que c'est le pire perso c'est un peu de la mauvaise fois.

- La théorie de la boucle n'a jamais été vraiment confirmé enfaite c'est juste une théorie d'Internet.

- Sieg est un abruti pseudo-humaniste mais surtout ethnomasochiste le mec pensait arrêter la GUERRE en supprimant les Eldiens. Tu peux pas faire plus con que lui et sa team d'eldiens de Mahr qui sont responsables de la mort de centaines de milliers d'eldiens et on le voit prendre un certains plaisir a tuer à ces débuts.

- Eren a atteint son but enfaite malgré la fin cheloue. Pcp son but n'était pas d'arrêter la guerre mais d'exterminer tous les Titans + que ces amis vivent longtemps EXACTEMENT ce qui se passe à la fin. Maintenant faut être un peu réaliste c'est utopique de croire qu'il pouvait arrêter la guerre. C'est dans la nature humaine avec ou sans Titans que la guerre continuera et c'est ce qu'a voulu montrer Isayama en dessinant le pays Eldiens détruit bien des années plus tard par la guerre via la technologie.

PS : Pas sûr que Mikasa finisse avec Jean il y a plusieurs détails significatifs dans les pages extra qui montrent qu'elle aura toute sa vie durant porter le deuil de son bien-aimé jusque dans sa tombe avec sa fameuse écharpe rouge qu'elle ne retira jamais.

Le 20 novembre 2021 à 23:44:00 :
Pire perso je pense pas quand t'as Connie and cie dire que c'est le pire perso c'est un peu de la mauvaise fois.

- La théorie de la boucle n'a jamais été vraiment confirmé enfaite c'est juste une théorie d'Internet.

- Sieg est un abruti pseudo-humaniste mais surtout ethnomasochiste le mec pensait arrêter la GUERRE en supprimant les Eldiens. Tu peux pas faire plus con que lui et sa team d'eldiens de Mahr qui sont responsables de la mort de centaines de milliers d'eldiens et on le voit prendre un certains plaisir a tuer à ces débuts.

- Eren a atteint son but enfaite malgré la fin cheloue. Pcp son but n'était pas d'arrêter la guerre mais d'exterminer tous les Titans + que ces amis vivent longtemps EXACTEMENT ce qui se passe à la fin. Maintenant faut être un peu réaliste c'est utopique de croire qu'il pouvait arrêter la guerre. C'est dans la nature humaine avec ou sans Titans que la guerre continuera et c'est ce qu'a voulu montrer Isayama en dessinant le pays Eldiens détruit bien des années plus tard par la guerre via la technologie.

PS : Pas sûr que Mikasa finisse avec Jean il y a plusieurs détails significatifs dans les pages extra qui montrent qu'elle aura toute sa vie durant porter le deuil de son bien-aimé jusque dans sa tombe avec sa fameuse écharpe rouge qu'elle ne retira jamais.

toi t'as pas lu les derniers scan

Ce manga est une gigantesque farce. À quel moment as-tu cru qu'il était toujours pertinent de parler de son contenu ?

Le 21 novembre 2021 à 00:58:08 :
Ce manga est une gigantesque farce. À quel moment as-tu cru qu'il était toujours pertinent de parler de son contenu ?

parce que c'est le seul manga où j'ai été tellement plongé dedans, n'empêche il est bien réalisé

Le 21 novembre 2021 à 01:03:02 hynh a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 00:58:08 :
Ce manga est une gigantesque farce. À quel moment as-tu cru qu'il était toujours pertinent de parler de son contenu ?

parce que c'est le seul manga où j'ai été tellement plongé dedans, n'empêche il est bien réalisé

Non. Il a donné l'illusion d'être bien réalisé pendant des années. Le voile a été levé plus d'un an avant la fin.

Le 21 novembre 2021 à 01:05:05 :

Le 21 novembre 2021 à 01:03:02 hynh a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 00:58:08 :
Ce manga est une gigantesque farce. À quel moment as-tu cru qu'il était toujours pertinent de parler de son contenu ?

parce que c'est le seul manga où j'ai été tellement plongé dedans, n'empêche il est bien réalisé

Non. Il a donné l'illusion d'être bien réalisé pendant des années. Le voile a été levé plus d'un an avant la fin.

oui oui c'est ça :honte:

Le 21 novembre 2021 à 01:05:42 :

Le 21 novembre 2021 à 01:05:05 :

Le 21 novembre 2021 à 01:03:02 hynh a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 00:58:08 :
Ce manga est une gigantesque farce. À quel moment as-tu cru qu'il était toujours pertinent de parler de son contenu ?

parce que c'est le seul manga où j'ai été tellement plongé dedans, n'empêche il est bien réalisé

Non. Il a donné l'illusion d'être bien réalisé pendant des années. Le voile a été levé plus d'un an avant la fin.

oui oui c'est ça :honte:

Il n'a pas tort, une œuvre se mesure beaucoup à son dernier arc. Et SNK c'était de la grosse chiasse depuis un bail. Peu d'artistes savent bien finir une œuvre, et c'est vraiment important car c'est ce dont on se souviendra la plupart du temps.

Le 21 novembre 2021 à 00:56:45 :

Le 20 novembre 2021 à 23:44:00 :
Pire perso je pense pas quand t'as Connie and cie dire que c'est le pire perso c'est un peu de la mauvaise fois.

- La théorie de la boucle n'a jamais été vraiment confirmé enfaite c'est juste une théorie d'Internet.

- Sieg est un abruti pseudo-humaniste mais surtout ethnomasochiste le mec pensait arrêter la GUERRE en supprimant les Eldiens. Tu peux pas faire plus con que lui et sa team d'eldiens de Mahr qui sont responsables de la mort de centaines de milliers d'eldiens et on le voit prendre un certains plaisir a tuer à ces débuts.

- Eren a atteint son but enfaite malgré la fin cheloue. Pcp son but n'était pas d'arrêter la guerre mais d'exterminer tous les Titans + que ces amis vivent longtemps EXACTEMENT ce qui se passe à la fin. Maintenant faut être un peu réaliste c'est utopique de croire qu'il pouvait arrêter la guerre. C'est dans la nature humaine avec ou sans Titans que la guerre continuera et c'est ce qu'a voulu montrer Isayama en dessinant le pays Eldiens détruit bien des années plus tard par la guerre via la technologie.

PS : Pas sûr que Mikasa finisse avec Jean il y a plusieurs détails significatifs dans les pages extra qui montrent qu'elle aura toute sa vie durant porter le deuil de son bien-aimé jusque dans sa tombe avec sa fameuse écharpe rouge qu'elle ne retira jamais.

toi t'as pas lu les derniers scan

J'ai tout lu donc dis-moi ce que tu penses que j'ai raté dans les derniers scans ?

Le problème de SNK c'est le choix de garder Armin et de faire mourir Erwin.

Point.

C'est pas celui qui se la jouait à Lelouch ?

Le 21 novembre 2021 à 06:18:37 :
Le problème de SNK c'est le choix de garder Armin et de faire mourir Erwin.

Point.

Tellement bordel ... Le pouvoir de l'amitié qui a été abusif à ce moment là on savait vers où Isayama voulait nous amener :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
hynh
Date de création
20 novembre 2021 à 20:54:04
Date de suppression
21 novembre 2021 à 16:00:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 106