Topic de ClouTropFroid :

une question M'INTERPELLE à propos des PORTES EN BOIS

  • 1
c'est si résistant que ça ? :(
c'est fait par les nains de la moria, on peut difficilement faire plus résistant

Le 22 novembre 2021 à 23:01:42 :
c'est fait par les nains de la moria, on peut difficilement faire plus résistant

nan mais j'veux dire si c'est si résistant pourquoi on en utilise plus ? on utilise des portes métalliques maintenant :(
mais le bois avait l'air vachement solide quand même :(

La porte en bois, le carreau de vitre...

Les abats-jours, le savon, les saucisses, le stylo Bic...

Rien de plus solide que le rude bois des grandes forêts germaniques :ok:
Admettons qu'on mette 100 personnes dans une pièce, disons une chambre à gaz, ces personnes vont tenter de s'enfuir en enfonçant la porte non ? :(
Si ça tient c'est que l'artisan est un maître dans l'art de la porte :(
Ça serait une idée saugrenue de griffer les murs en béton armé plutôt que de cogner la porte :(
parce que les nains de la moria ont tous été tués par les orcs et les uruk hai

[23:04:52] <ClouTropFroid>
Admettons qu'on mette 100 personnes dans une pièce, disons une chambre à gaz, ces personnes vont tenter de s'enfuir en enfonçant la porte non ? :(
Si ça tient c'est que l'artisan est un maître dans l'art de la porte :(
Ça serait une idée saugrenue de griffer les murs en béton armé plutôt que de cogner la porte :(

Je suis pas sûr de comprendre...

Et même si la porte de cette dite chambre à gaz est surveillée, bah y'a un petit bemol c'est que les portes en bois sont régulièrement accompagnées de petites vitres :(
Même si tu sors pas tu peux au moins mettre un coup de coude pour laisser le gaz s'échapper :(

Le 22 novembre 2021 à 23:04:52 :
Admettons qu'on mette 100 personnes dans une pièce, disons une chambre à gaz, ces personnes vont tenter de s'enfuir en enfonçant la porte non ? :(
Si ça tient c'est que l'artisan est un maître dans l'art de la porte :(
Ça serait une idée saugrenue de griffer les murs en béton armé plutôt que de cogner la porte :(

wtf

Non vraiment je m'interroge, ça doit être vachement résistant pour que 100 personnes ne puissent pas l'enfoncer :(
D'ailleurs si ça marche aussi bien ce système de grande salle verrouillée par une porte en bois, pourquoi les USA n'ont pas reprit ce système pour exécuter les condamnés ? Ils auraient pu faire d'une pierre 6 millions de coups en mettant tout les condamnés à mort dans la même pièce :(
Le manque d'aération me questionne aussi.
Sans parler de la proximité d'un gaz explosif avec les fours.

Le 22 novembre 2021 à 23:09:38 :
Le manque d'aération me questionne aussi.
Sans parler de la proximité d'un gaz explosif avec les fours.

La question des 6 milliards de panini dans 4 fours sera posée un autre jour khey :ok:
Chaque chose en son temps :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
ClouTropFroid
Date de création
22 novembre 2021 à 22:59:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 433