une question M'INTERPELLE à propos des PORTES EN BOIS
- 1
Le 22 novembre 2021 à 23:01:42 :
c'est fait par les nains de la moria, on peut difficilement faire plus résistant
nan mais j'veux dire si c'est si résistant pourquoi on en utilise plus ? on utilise des portes métalliques maintenant
mais le bois avait l'air vachement solide quand même
La porte en bois, le carreau de vitre...
Les abats-jours, le savon, les saucisses, le stylo Bic...
Si ça tient c'est que l'artisan est un maître dans l'art de la porte
Ça serait une idée saugrenue de griffer les murs en béton armé plutôt que de cogner la porte
[23:04:52] <ClouTropFroid>
Admettons qu'on mette 100 personnes dans une pièce, disons une chambre à gaz, ces personnes vont tenter de s'enfuir en enfonçant la porte non ?
Ça serait une idée saugrenue de griffer les murs en béton armé plutôt que de cogner la porte
Je suis pas sûr de comprendre...
Même si tu sors pas tu peux au moins mettre un coup de coude pour laisser le gaz s'échapper
Le 22 novembre 2021 à 23:04:52 :
Admettons qu'on mette 100 personnes dans une pièce, disons une chambre à gaz, ces personnes vont tenter de s'enfuir en enfonçant la porte non ?
wtf
D'ailleurs si ça marche aussi bien ce système de grande salle verrouillée par une porte en bois, pourquoi les USA n'ont pas reprit ce système pour exécuter les condamnés ? Ils auraient pu faire d'une pierre 6 millions de coups en mettant tout les condamnés à mort dans la même pièce
Sans parler de la proximité d'un gaz explosif avec les fours.
Le 22 novembre 2021 à 23:09:38 :
Le manque d'aération me questionne aussi.
Sans parler de la proximité d'un gaz explosif avec les fours.
La question des 6 milliards de panini dans 4 fours sera posée un autre jour khey
Chaque chose en son temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClouTropFroid
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 22:59:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15