Topic de Nith-Soothsayer :

[COVID] C'est éreintant cette guéguerre entre navets

  • 1

Les provax qui balancent des généralités triviales sur les antivax, sont au moins aussi attardés que les antivax qui font de même.
Suivant le contexte de chacun le bon choix n'est pas toujours le même.
Succomber à la division démontre un intellect limité, les crétins et les faibles ont toujours ce besoin irrépressible d'appartenir à l'équipe des bleus ou à l'équipe des rouges.

Autant je ne me vaccine pas parce que j'ai un bon système immunitaire, que je n'ai pas envie d'arrêter le sport et que le covid est la plus grosse magouille de l'histoire connue de l'humanité pour quiconque se renseigne, autant je pense que pour quelqu'un qui n'a rien à perdre et veut néanmoins profiter de la vie se faire vacciner pour avoir des droits de citoyens n'est pas un mal (puisque ce n'est pas comme si on allait sortir un jour de cet apartheid 2.0, compte tenu du niveau de lucidité moyen de la population). Penser le contraire relève d'un idéalisme complètement vain.

Chacun pèse le pour et le contre à son échelle, les vaccinés moutons qui boivent les couleuvres du gouvernement et de l'OMS ne sont certes pas respectables, mais les novax qui le sont sans pression car ils sont dans leur placard 24/24 7/7 et qu'ils ne profiteraient pas de ce que la société peut offrir dans tout les cas ne sont plus respectables à aucun moment.

Sur ce, vous pouvez continuer vos combats de golem.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nith-Soothsayer
Date de création
22 novembre 2021 à 14:31:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 324