Topic de P0upette :

[Photo] Quelle chaussure irait avec ma robe ?

Supprimé
Envoies des photos de la première et de la première sous d'autres angles, c'est dur de départager. :(

Le 22 novembre 2021 à 22:40:57 :
Les escarpins pointus (3e) vu que la robe arrive à hauteur des genoux :oui:

Ahi la kheyette qui aime les gros chibres

Le 22 novembre 2021 à 22:42:04 :
C'est première ou 3 ème + couleur via un accessoire (bracelet ou boucles d'oreilles sympa + pochette)
Enfin à Mon sens
Le mieux est de voir en vrai et ensemble pour voir avec ta couleur de cheveux aussi

Je vais porter les bijoux en or de ma mère
Je reçois la robe vendredi normalement (j’espère)

Le 22 novembre 2021 à 22:44:40 :
Encore ce topic ?

Comment ça encore ?

La première paire est la plus distinguée, la plus élégante, la plus raffinée... la plus féminine. Tes pieds sont beaux, donc autant les mettre tout à fait en valeur.
Vous allez trop loin dans vos délires les traps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 22 novembre 2021 à 22:40:57 :
Les escarpins pointus (3e) vu que la robe arrive à hauteur des genoux :oui:

Voilà encore quelqu'un avec du bon sens :ange:

Putain ces jambes de gros lard

Le 22 novembre 2021 à 22:46:55 :
La première paire est la plus distinguée, la plus élégante, la plus raffinée... la plus féminine. Tes pieds sont beaux, donc autant les mettre tout à fait en valeur.

ceci tu as des beaux feet montre les :ok:

Le 22 novembre 2021 à 22:43:55 :
Une fête de fiançaille ?

C'est pour gratter des tunes pour le mariage ?

Il y a une tombola ?

Le gros lot c'est une pipe de la soeur de la marier ?

Au pire ils font ce qu’ils veulent :( quel rabat-joie

Le 22 novembre 2021 à 22:46:13 :

Le 22 novembre 2021 à 22:44:40 :
Encore ce topic ?

Comment ça encore ?

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois, et pourtant je campe pas toute la journée sur le forum. :(

Le 22 novembre 2021 à 22:46:55 :
La première paire est la plus distinguée, la plus élégante, la plus raffinée... la plus féminine. Tes pieds sont beaux, donc autant les mettre tout à fait en valeur.

Je n’aime pas mes pieds mais merci c’est gentil

C'est la paire trois qui a le plus de succès go celle là :ok:

Le 22 novembre 2021 à 22:47:38 :

Le 22 novembre 2021 à 22:46:55 :
La première paire est la plus distinguée, la plus élégante, la plus raffinée... la plus féminine. Tes pieds sont beaux, donc autant les mettre tout à fait en valeur.

ceci tu as des beaux feet montre les :ok:

Merci :coeur:

Le 22 novembre 2021 à 22:49:19 :
C'est la paire trois qui a le plus de succès go celle là :ok:

Oui je pense que vous m’avez convaincue :oui:

Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau. Je lèche lentement leur plante brillante et plissée chaque pli dur de cette peau qui m'obsède. Je renifle chaque cm de peau qui pue le brebis affiné 6 mois.
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars ces femmes du démon me rendent fou
:bave:

Le 22 novembre 2021 à 22:52:16 :

Le 22 novembre 2021 à 22:49:19 :
C'est la paire trois qui a le plus de succès go celle là :ok:

Oui je pense que vous m’avez convaincue :oui:

Let's go c'est celle que je voulais :hap:

Le 22 novembre 2021 à 22:54:19 :
Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau. Je lèche lentement leur plante brillante et plissée chaque pli dur de cette peau qui m'obsède. Je renifle chaque cm de peau qui pue le brebis affiné 6 mois.
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars ces femmes du démon me rendent fou
:bave:

Je m’attendais à votre visite les fétichistes mais un peu de pudeur quand même :(

Données du topic

Auteur
P0upette
Date de création
22 novembre 2021 à 22:21:06
Date de suppression
23 novembre 2021 à 02:17:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 253