[Photo] Quelle chaussure irait avec ma robe ?
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 22:40:57 :
Les escarpins pointus (3e) vu que la robe arrive à hauteur des genoux
Ahi la kheyette qui aime les gros chibres
Le 22 novembre 2021 à 22:42:04 :
C'est première ou 3 ème + couleur via un accessoire (bracelet ou boucles d'oreilles sympa + pochette)
Enfin à Mon sens
Le mieux est de voir en vrai et ensemble pour voir avec ta couleur de cheveux aussi
Je vais porter les bijoux en or de ma mère
Je reçois la robe vendredi normalement (j’espère)
Le 22 novembre 2021 à 22:44:40 :
Encore ce topic ?
Comment ça encore ?
Le 22 novembre 2021 à 22:40:57 :
Les escarpins pointus (3e) vu que la robe arrive à hauteur des genoux
Voilà encore quelqu'un avec du bon sens
Le 22 novembre 2021 à 22:46:55 :
La première paire est la plus distinguée, la plus élégante, la plus raffinée... la plus féminine. Tes pieds sont beaux, donc autant les mettre tout à fait en valeur.
ceci tu as des beaux feet montre les
Le 22 novembre 2021 à 22:43:55 :
Une fête de fiançaille ?C'est pour gratter des tunes pour le mariage ?
Il y a une tombola ?
Le gros lot c'est une pipe de la soeur de la marier ?
Au pire ils font ce qu’ils veulent quel rabat-joie
Le 22 novembre 2021 à 22:46:13 :
Le 22 novembre 2021 à 22:44:40 :
Encore ce topic ?Comment ça encore ?
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois, et pourtant je campe pas toute la journée sur le forum.
La première paire est la plus distinguée, la plus élégante, la plus raffinée... la plus féminine. Tes pieds sont beaux, donc autant les mettre tout à fait en valeur.
Je n’aime pas mes pieds mais merci c’est gentil
Le 22 novembre 2021 à 22:47:38 :
La première paire est la plus distinguée, la plus élégante, la plus raffinée... la plus féminine. Tes pieds sont beaux, donc autant les mettre tout à fait en valeur.ceci tu as des beaux feet montre les
Merci
Le 22 novembre 2021 à 22:49:19 :
C'est la paire trois qui a le plus de succès go celle là
Oui je pense que vous m’avez convaincue
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars ces femmes du démon me rendent fou
Le 22 novembre 2021 à 22:52:16 :
Le 22 novembre 2021 à 22:49:19 :
C'est la paire trois qui a le plus de succès go celle làOui je pense que vous m’avez convaincue
Let's go c'est celle que je voulais
Le 22 novembre 2021 à 22:54:19 :
Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau. Je lèche lentement leur plante brillante et plissée chaque pli dur de cette peau qui m'obsède. Je renifle chaque cm de peau qui pue le brebis affiné 6 mois.
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars ces femmes du démon me rendent fou
Je m’attendais à votre visite les fétichistes mais un peu de pudeur quand même
Données du topic
- Auteur
- P0upette
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 22:21:06
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 02:17:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236