Ce khey WONKI décède en direct
A smoute bilinole
Le 19 novembre 2021 à 14:22:53 :
Le 19 novembre 2021 à 02:15:13 :
Le 19 novembre 2021 à 02:11:33 :
Le 19 novembre 2021 à 02:10:16 :
Mais attendez il a tenté de faire quoi au juste?Un salto, enivré par le wonkisme
D'accord
Mais pourquoi ? Ça doit être la décision la plus random que j'ai vuC'était le moment le plus important de sa vie, et il s'est loupé
Ce fut aussi le dernier
Le 19 novembre 2021 à 14:39:36 :
Le 19 novembre 2021 à 14:38:10 :
Le 19 novembre 2021 à 14:35:30 :
Le 19 novembre 2021 à 14:27:32 :
bordel tout le monde s'en bat les couilles c'est ça qui est dingue
y'a littéralement un mec qui vient de crever devant leurs yeux, mais le pouvoir du WONKI est bien plus puissantLa non-reaction des gens est incroyable,
Il chute lourdement sur la nuque et il n'y en a pas UN SEUL qui a bougé d'un poil, comme si il s'y attendaient tousmais en vrai c'est ce qu'il faut faire non ? le gars a peut être les cervicales en miettes, le plus sage serait d'appeler les secours je pense
Nan mais là n'est pas la question
Quand tu vois ça t'as naturellement un minimum de réaction
Là RIEN même pas un petit cri
Y'a quasi que des gosses et même dans ce genre de show t'es pas préparé à voir quelqu'un crever en direct, je pense que tu mets un bon temps à réaliser pour te protéger psychologiquement
Le 19 novembre 2021 à 14:45:40 :
Le 19 novembre 2021 à 14:39:36 :
Le 19 novembre 2021 à 14:38:10 :
Le 19 novembre 2021 à 14:35:30 :
Le 19 novembre 2021 à 14:27:32 :
bordel tout le monde s'en bat les couilles c'est ça qui est dingue
y'a littéralement un mec qui vient de crever devant leurs yeux, mais le pouvoir du WONKI est bien plus puissantLa non-reaction des gens est incroyable,
Il chute lourdement sur la nuque et il n'y en a pas UN SEUL qui a bougé d'un poil, comme si il s'y attendaient tousmais en vrai c'est ce qu'il faut faire non ? le gars a peut être les cervicales en miettes, le plus sage serait d'appeler les secours je pense
Nan mais là n'est pas la question
Quand tu vois ça t'as naturellement un minimum de réaction
Là RIEN même pas un petit criY'a quasi que des gosses et même dans ce genre de show t'es pas préparé à voir quelqu'un crever en direct, je pense que tu mets un bon temps à réaliser pour te protéger psychologiquement
ça m'encule ils le soulèvent sans aucune précaution ces débiles a tout moment il est mort quand ils l'ont soulevé et pas en tombant
Le 19 novembre 2021 à 14:39:09 :
Le 19 novembre 2021 à 14:34:09 BartaJeTaime_ a écrit :
il hésite un peu et décide enfin de se lancer, pour la premiére de sa vie, il se lacheet hop il meurt
la séléction est vraiment brutale
Attends, mais t'as raison
En analysant mieux les images, tu vois qu'il enlève sa casquette, et qu'il est "complice" avec le mec en face de lui qui tient la chaise ( le support du backflip )
Donc c'était surement préparé et clairement, le mec a mis aucune force pour retenir la chaise, donc tout l'élan s'est converti a pousser la chaise et donc il n'avait plus aucune "traction" pour pouvoir faire son saut convenablement
C'est le mec en face responsable du crime
c'est LUI le criminel SOYEUX !!
J'avais pas fait gaffe mais clairement, s'il y a bien un fautif dans la mort du gars c'est son complice qui sait pas tenir une chaise convenablement, toujours se méfier des criminels soyeux, on le répétera jamais assez
Le 19 novembre 2021 à 14:46:55 RemoGaggi a écrit :
il hésite un peu et décide enfin de se lancer, pour la premiére de sa vie, il se lacheet hop il meurt
En analysant mieux les images, tu vois qu'il enlève sa casquette, et qu'il est "complice" avec le mec en face de lui qui tient la chaise ( le support du backflip )
Donc c'était surement préparé et clairement, le mec a mis aucune force pour retenir la chaise, donc tout l'élan s'est converti a pousser la chaise et donc il n'avait plus aucune "traction" pour pouvoir faire son saut convenablement
c'est LUI le criminel SOYEUX !!J'avais pas fait gaffe mais clairement, s'il y a bien un fautif dans la mort du gars c'est son complice qui sait pas tenir une chaise convenablement, toujours se méfier des criminels soyeux, on le répétera jamais assez
Il a mis sa vie entre les mains d'un phasme qui n'a pas su contre balancer une chaise, naturelle
Le 19 novembre 2021 à 14:48:15 :
Le 19 novembre 2021 à 14:46:55 RemoGaggi a écrit :
c'est LUI le criminel SOYEUX !!J'avais pas fait gaffe mais clairement, s'il y a bien un fautif dans la mort du gars c'est son complice qui sait pas tenir une chaise convenablement, toujours se méfier des criminels soyeux, on le répétera jamais assez
Il a mis sa vie entre les mains d'un phasme qui n'a pas su contre balancer une chaise, naturelle
Le 19 novembre 2021 à 02:02:56 :
le khey qui continue de danser bordel
tu ne peux pas comprendre si tu n'es pas wonki ou un criminel soyeux toi même
sinon c'est l'une des plus vieilles boucles du forum, sérieusement j'ai l'impression je me trompe peut être mais que cette vidéo était déjà là quand je suis arrivée sur le forum fin 2010 ou début 2011
Données du topic
- Auteur
- Raven-44
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 02:01:33
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 168