[ALERTE] Jurassic World DOMINION : The PROLOGUE
Le 23 novembre 2021 à 17:51:29 JeMeritLaMor16 a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 17:49:48 :
Hâte de voir comment ils vont faire pire que JW2Pire ? Ça va être raide quand même
D’ailleurs je crois que le 2 c’est une des PIRES BOUSES cinématographiques que j’ai pu voir ces dernières années
Vu que chaque nouveau film de la franchise est plus le mauvais précédent faut s'y attendre
Même si il est vrai que la scène avec Owen au milieu de lave va être difficile à surpasser
Le 23 novembre 2021 à 17:56:29 :
Le 23 novembre 2021 à 17:54:51 :
Le 23 novembre 2021 à 17:53:38 :
Le 23 novembre 2021 à 17:51:29 :
Hâte de voir comment ils vont faire pire que JW2Pire ? Ça va être raide quand même
D’ailleurs je crois que le 2 c’est une des PIRES BOUSES cinématographiques que j’ai pu voir ces dernières annéesTu ne trouves pas que l'idée du dinosaure mutant à qui on désigne les cibles via un laser n'est pas une bonne idée ?
Tu connais une arme qui permet de toucher sa cible simplement en la pointant vers la cible, et avec un moyen létal plus rapide et petit qu'un dinosaure de 300 kilos ?
Non
De la merdeKhey, y'a quoi de mieux que ce dinosaure arme dans le monde de JW2 ? Les armes automatiques de 4 kg, d'une portée de 300 mètres et au tir en rafale de tous les gardes ?
Allons
D'ailleurs vous avez remarqué que dans tous les films Jurassic Park, les armes à feu sont totalement inefficaces contre les dinosaures ?
C'est d'ailleurs la plus grosse incohérence
Une balle de 7.62 tue un dino sans soucis
Ça éclaté des parping et traverse de part en part un corps avec un gilet pare balle
Pareil la munition de roquette qui ecalte au pied de l'indomilus : zéro égratignure
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Le 23 novembre 2021 à 17:59:38 :
D’ailleurs je crois que le 2 c’est une des PIRES BOUSES cinématographiques que j’ai pu voir ces dernières annéesTu ne trouves pas que l'idée du dinosaure mutant à qui on désigne les cibles via un laser n'est pas une bonne idée ?
Tu connais une arme qui permet de toucher sa cible simplement en la pointant vers la cible, et avec un moyen létal plus rapide et petit qu'un dinosaure de 300 kilos ?
Non
De la merdeKhey, y'a quoi de mieux que ce dinosaure arme dans le monde de JW2 ? Les armes automatiques de 4 kg, d'une portée de 300 mètres et au tir en rafale de tous les gardes ?
Allons
D'ailleurs vous avez remarqué que dans tous les films Jurassic Park, les armes à feu sont totalement inefficaces contre les dinosaures ?
Ça éclaté des parping et traverse de part en part un corps avec un gilet pare ballePareil la munition de roquette qui ecalte au pied de l'indomilus : zéro égratignure
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
J'avais bien aimé Jurassic World personnellement. C'est la première fois qu'on voyait enfin un parc de dinosaures fonctionnel et ouvert au public. J'avais trouvé ça trop cool.
Mais le 2 c'est vraiment une honte. Y a rien qui va dans ce film. Entre le volcan, le dino mutant, la vente aux enchère, la gamine clone, mais où est ce qu'on va là ?
les world sont voulus pour etre des nanards ou quoi , le 1er avec les raptors et l autre avec moto , le 2 eme avec le dino modifié donc le 3 sera pareil
bien joué pour le progres
Le 23 novembre 2021 à 18:05:14 :
J'avais bien aimé Jurassic World personnellement. C'est la première fois qu'on voyait enfin un parc de dinosaures fonctionnel et ouvert au public. J'avais trouvé ça trop cool.Mais le 2 c'est vraiment une honte. Y a rien qui va dans ce film. Entre le volcan, le dino mutant, la vente aux enchère, la gamine clone, mais où est ce qu'on va là ?
Y’a que la 1ère heure du premier qui est bonne ... le reste ... bon y’a un problème quand même
Le 23 novembre 2021 à 19:27:47 :
Vous êtes zinzins ceux qui kiffent pas.
La deuxième partie du trailer est pas fameuse hein
J'ai le seum parce que je surkiff les dinos et les films Jurassic Park et compagnie, mais là...
Ouais les effets visuels sont sympas.. mais la scène avec l'hélicoptère est ridicule. Ridicule. On ressent aucune menace, aucune tension, c'est à des années lumières du 1. Ils pensent que c'est facile de refaire le 1... La scène qu'ils nous montrent est d'une simplicité et d'une arrogance insolente...
Sinon, la première partie en mode reportage style "sur la terre des dinosaures" est stylée mais il y a des grosses incohérences (des espèces qui ne se côtoyaient pas) et le t-rex se fait juste humilier. C'est dommage.
Le 23 novembre 2021 à 17:59:38 :
Non
Allons
Ça éclaté des parping et traverse de part en part un corps avec un gilet pare ballePareil la munition de roquette qui ecalte au pied de l'indomilus : zéro égratignure
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
C'est des dinosaures modifiés génétiquement c'est pour ça...
Le 23 novembre 2021 à 17:25:29 :
Le 23 novembre 2021 à 17:23:06 :
En tant que gros fan boy des bouquins et du premier film, ça a l'air de violement puer la merde.Bah en fait j’étais emballé par les superbes images du tout début, et puis quand j’ai vu le t-rex devant le driving j’ai déchanté
En fait les images de synthèses collent pas du tout avec le décor y’a un truc qui colle pas, franchement les JP d’il y a 30 ans collaient mieux c’est dingue
Et ça va encore être des acteurs de merde fin bref
https://www.youtube.com/watch?v=W85oD8FEF78&t=6s le vrai prochain jurassikparc
Le 24 novembre 2021 à 01:27:28 :
ils ont mis des petites plumes aux t-rex enfin des petits poils c'est pour coller avec la vision moderne qu'ont apporté les scientifiquesquoi qu'il en soit les effets spéciaux étaient meilleurs dans le monde perdu après c'était les meilleurs fx jamais fait
Ouais j’ai trouvé ça un peu con le coup des poils après bon c’est pas ultra choquant mon khey
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor16
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:15:08
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 133