Topic de PAZtador :

Les PETITS téléphones n'existent PAS

Supprimé
  • 1

C'est insupportable :fou:

Un téléphone de 13cm de long c'est trop demander ??? :-((

Prend un téléphone simple comme moi. C'est tellement humiliant pour le cerveau de dépendre d'un smartphone en plus d'etre fliqué de tes moindres fait et geste

Le 25 novembre 2021 à 00:00:45 :
Prends un iphone mini.

Le 14 ne sortira même pas en mini puis de toute façon au dessus de 400€ c'est trop cher :fou:

Le 25 novembre 2021 à 00:01:41 :
Prend un téléphone simple comme moi. C'est tellement humiliant pour le cerveau de dépendre d'un smartphone en plus d'etre fliqué de tes moindres fait et geste

Nofake j'ai hésité une paire de fois juste pour l'avoir sans pression dans la poche mais j'ai besoin de Spotify + WhatsApp + Moodle pour la fac :fou:

Le 25 novembre 2021 à 00:02:45 :
Pixel 4a

Trop vieux surtout que je changerai dans 2 ans, et d'ici là il y aura encore moins de petits portables :fou:

Le mien est en train de rendre l'âme, je cherche désespérément un téléphone de taille équivalente, pas trop cher et pas d'une obscure marque chinoise. Je constate que ça n'existe plus :hum:

Le 25 novembre 2021 à 00:06:18 :
Le mien est en train de rendre l'âme, je cherche désespérément un téléphone de taille équivalente, pas trop cher et pas d'une obscure marque chinoise. Je constate que ça n'existe plus :hum:

Tu as quoi ?

Oui :fou:

On veut :
- pas chinois
- pas au dessus de 400€
- appareil photo ok
- 5g

C'est trop demander apparemment :fou:

Les petits smartphone n'ont pas une grosse demande donc la majorité des fabricants ignorent cette niche.
Le seul que je connais et qui tient la route c'est le iphone mini mais c'est au dessus de 400 euros :)

Le 25 novembre 2021 à 00:08:24 :

Le 25 novembre 2021 à 00:06:18 :
Le mien est en train de rendre l'âme, je cherche désespérément un téléphone de taille équivalente, pas trop cher et pas d'une obscure marque chinoise. Je constate que ça n'existe plus :hum:

Tu as quoi ?

Oui :fou:

On veut :
- pas chinois
- pas au dessus de 400€
- appareil photo ok
- 5g

C'est trop demander apparemment :fou:

Un samsung A3 2017
Je ne comprends pas que la tendance soit à l'augmentation de la taille de l'écran, il y a donc si peu de gens qui apprécient d'avoir un téléphone qui tient dans la poche ?

Le 25 novembre 2021 à 00:10:40 :
Les petits smartphone n'ont pas une grosse demande donc la majorité des fabricants ignorent cette niche.
Le seul que je connais et qui tient la route c'est le iphone mini mais c'est au dessus de 400 euros :)

Oui c'est absolument le seul et lui aussi est voué à disparaitre l'année prochaine nofake :fou:

Mais les gens sont cons ou quoi à vouloir des tablettes, ils sont tant dépendants que ça ?????? :fou:

Iphone 5 en occas :ok:
La taille parfaite selon moi :oui:

Le 25 novembre 2021 à 00:12:04 :

Le 25 novembre 2021 à 00:08:24 :

Le 25 novembre 2021 à 00:06:18 :
Le mien est en train de rendre l'âme, je cherche désespérément un téléphone de taille équivalente, pas trop cher et pas d'une obscure marque chinoise. Je constate que ça n'existe plus :hum:

Tu as quoi ?

Oui :fou:

On veut :
- pas chinois
- pas au dessus de 400€
- appareil photo ok
- 5g

C'est trop demander apparemment :fou:

Un samsung A3 2017
Je ne comprends pas que la tendance soit à l'augmentation de la taille de l'écran, il y a donc si peu de gens qui apprécient d'avoir un téléphone qui tient dans la poche ?

Je vois, 2017 c'était déjà compliqué à trouver :(

Le 25 novembre 2021 à 00:13:29 :
Iphone 5 en occas :ok:
La taille parfaite selon moi :oui:

Oui taille parfaite mais largement dépassé :fou:

Huawei et Honor n'en font plus ?

Il y a un an ou deux j'avais conseillé un Honor à quelqu'un, la taille était convenable

Le 25 novembre 2021 à 00:17:15 :
Huawei et Honor n'en font plus ?

Il y a un an ou deux j'avais conseillé un Honor à quelqu'un, la taille était convenable

En 2018 c'était 15cm minimum, c'est vraiment la limite du limite :fou:

  • 1

Données du topic

Auteur
PAZtador
Date de création
25 novembre 2021 à 00:00:06
Date de suppression
25 novembre 2021 à 00:45:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 73