J'ai tenu 2 ans, malheureusement ma famille est vax et les remarques sont de plus en plus casse couilles
J'ai jamais eu besoin du vaccin car j'ai des accès de golems, du coup ma vie a pas changée, j'allais au bar etc ...
Mais là je crois que les carottes sont cuites, c'est de + en + dur et ça va empirer
Le 22 novembre 2021 à 21:14:10 :Devenir un mutant stérile juste pour pas se taper des remarques désagréables des golems Tu vaux pas mieux qu'eux
C'est saoulant
Ma soeur est une golem qui bosse chez Janssen France à Issy-les-moulineaux, mon ex est une golem chez sanofi
Le nombre de cas explose et ce gouvernement marche à l'envers ,respect à ceux qui tiendront.
Le 22 novembre 2021 à 21:14:56 :comment tu arrive a tenir 2 ans alors que le vaccin est la depuis 10 mois ?
Je parlais de l'épidémie.
Le 22 novembre 2021 à 21:14:59 :T'es majeur?
Oui
Et bien ton corps t'appartient, pose toi et explique leur calmement quelles sont tes raisons... il n'y a aucune obligation à ce que je sache... (pour le moment )
Le 22 novembre 2021 à 21:19:02 :Vas y khey, faut pas rigoler avec sa santé Un de moins
Purée et dire que je vais vraiment céder dans la semaine à venir selon ce que Castex ou Macron diront