Topic de PetiteAbeille8_ :

Vivre dans ce monde en vaut il la peine ?

• 1
La base du monde est malsaine, et malgré toute l'illusion possible qu'on nous met dans la tête depuis petit, comme quoi les gentils gagnent toujours , on sait que ce n'est pas vrai .
Donc en vaut il la peine ?
Bon topic khey, malheureusement il y aura peu de commentaires comme dab, les gens préfèrent les topics sexuels
Toutes les bonnes actions que l'ont fera disparaîtront dès lors où l'on existera plus et où les témoins de nos actions aussi

Le 22 novembre 2021 à 20:58:06 :
Bon topic khey, malheureusement il y aura peu de commentaires comme dab, les gens préfèrent les topics sexuels

Oui je sais , mais bon tant pis

Le 22 novembre 2021 à 21:00:30 :
Non

Qu'est ce qui pourrait te faire changer d'avis ?

Qu'est-ce qui pourrait amener à penser que vivre dans ce monde en vaut la peine ?
Regarder la vie des autres êtres vivants et se rendre compte d'à quel point la vie est extraordinaire par sa capacité à vouloir exister à tous prix dès que les conditions le permettent ?
Les 4 connectés vous en pensez quoi ?
Profiter de la vie au maximum, faire un travail qui apporte de la valeur, donner une bonne image de soi. C'est peut-être ça la clé du bonheur.

Il y en a à la pelle des topics comme ça ou des gars se plaignent du monde de cette manière

oui, tu as toi-même plein d'insanités à expier, et ce monde y est propice.
En tant que novax je fais parti des derniers espoir de l'humanité je suis donc obligé d'avoir le moral
Pas vraiment effectivement, mais bon, il y a encore des films que je veux voir, donc faut attendre pas le choix !

Le 22 novembre 2021 à 21:08:43 :
Qu'est-ce qui pourrait amener à penser que vivre dans ce monde en vaut la peine ?
Regarder la vie des autres êtres vivants et se rendre compte d'à quel point la vie est extraordinaire par sa capacité à vouloir exister à tous prix dès que les conditions le permettent ?

pense plutôt à "qu'est qui t'amène à penser" et t'es problèmes seront résolu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 22 novembre 2021 à 21:17:36 :

Il y en a à la pelle des topics comme ça ou des gars se plaignent du monde de cette manière

Je ne me plains pas du "monde " mais de comment les êtres humains organisent le leur.

Vit comme un animal, apprécie le confort, le sexe, la nourriture , délecte toi de tous les plaisirs de la vie et comme un toxicomane accro à la dopamine, C est la seul raison de continuer à vivre sur cette terre

Le 22 novembre 2021 à 21:24:08 :
Vit comme un animal, apprécie le confort, le sexe, la nourriture , délecte toi de tous les plaisirs de la vie et comme un toxicomane accro à la dopamine, C est la seul raison de continuer à vivre sur cette terre

Mais justement la base du monde des humains ne serait elle pas malsaine parce que des gens vivent comme ça ? En ne se souciant que de leur confort, en en voulant toujours plus qu'ils n'en n'ont besoin ?

Le 22 novembre 2021 à 20:55:45 :
La base du monde est malsaine, et malgré toute l'illusion possible qu'on nous met dans la tête depuis petit, comme quoi les gentils gagnent toujours , on sait que ce n'est pas vrai .
Donc en vaut il la peine ?

Ça vaut la peine si c'est pour tomber sur des kheyettes comme toi l'op :cute: alors oui ca vaut la peine

Vivre les plus grand Hunger Games que l'humanité n'ait jamais connu vaut le coup oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PetiteAbeille8_
Date de création
22 novembre 2021 à 20:55:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 201