[ALERTE] Les golems provax veulent voir un antivax mourir
Ces types sont de vrais tarés mais là presse les soutient et les cautionnent.
Entre leur soutiens à des criminels, leur ciblage de gamin, le harcèlement, le soutient aux émeutes, la défense de criminel, leur discours insensé...
Le pire c'est que les mêmes condamnaient les gens qui voulaient pas confiner pour sauver des vieux comme lui.
Maintenant ils veulent le voir crever car il a osé être critique envers leur nouvelle religion
Le 26 novembre 2021 à 15:46:45 :
Ces types sont de vrais tarés mais là presse les soutient et les cautionnent.Entre leur soutiens à des criminels, leur ciblage de gamin, le harcèlement, le soutient aux émeutes, la défense de criminel, leur discours insensé...
Exactement, les médias font tout pour diviser les gens et créer une guerre vax vs antivax
On sent bien la haine des golems
Ça fait quoi les cobayes de vous mettre à 4 pattes bénévolement avec vos impôts pour enrichir les labo et le médecin à 20k/mois ?
Meme une *** du bois de boulogne a plus de dignité et de conscience que vous les golems
Paix sur vous, en dépit de
Le 26 novembre 2021 à 15:49:09 :
On sent bien la haine des golemsÇa fait quoi les cobayes de vous mettre à 4 pattes bénévolement avec vos impôts pour enrichir les labo et le médecin à 20k/mois ?
Meme une *** du bois de boulogne a plus de dignité et de conscience que vous les golems
Paix sur vous, en dépit de
Par contre c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité etant donné que la moitié de ce forum souhaite la mort des vaccinés
Le 26 novembre 2021 à 15:51:19 :
Oui les deux cotés ont leur maboulin extremistes.
Par contre c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité etant donné que la moitié de ce forum souhaite la mort des vaccinés
On le souhaite pas, c'est l'objectifs de cette campagne de vaccination, pas notre faute si les golems d'argiles ne peuvent pas réfléchir.
Le 26 novembre 2021 à 15:52:59 :
Oui oui personne
Ca doit être moi qui ait révé les dizaines de messages quotidiens
On ne voit que la moitié du problème et on se sens l'élite
(Ah et je parle bien entendu pas nécéssairement de toi, je ne connais pas mon bon clé )
Le 26 novembre 2021 à 15:34:40 :
Ils ragent bien d'avoir pris un vaccin inutile.
Ils ragent aussi parce qu'ils craignent d'avoir été piégé, piégé à tous les niveaux.
Ça va pas, personne ne mérite de mourir pour ne pas avoir la même opinion que moi
Le 26 novembre 2021 à 15:56:09 :
Le 26 novembre 2021 à 15:34:40 :
Ils ragent bien d'avoir pris un vaccin inutile.Ils ragent aussi parce qu'ils craignent d'avoir été piégé, piégé à tous les niveaux.
c'est certain qu'a force de prendre dans le cul y'a un moment ou sa fait mal.
Données du topic
- Auteur
- Shitstation
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 15:12:13
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90