Topic de Marth3000 :

Cette pacifique musulmane dénonce l'école et la musique

Supprimé
  • 1
C'est bizarre de ne pas vouloir aller à l'école non ?
"Elizabeth".Encore une accro à la queue marron qui se la joue plus monarchiste que le roi pour se trouver une légitimé aux yeux de ses propriétaires bédouins.
Elle raison je suis parfaitement d accord l école incite à la forniquation en mélangent les filles et les garçons pour les enfants jusque a 13ans je dis pas mais au delà c est clairement pas intelligent

Le 22 novembre 2021 à 18:17:33 :
"Elizabeth".Encore une accro à la queue marron qui se la joue plus monarchiste que le roi pour se trouver une légitimé aux yeux de ses propriétaires bédouins.

Le 22 novembre 2021 à 18:17:33 :

La queu marron ?

Depuis quand on a la queu marron

Elle a raison les mauvaises fréquentations à l'école ont foutu en l'air la vie de plein de gens, c'est à ce moment là que tu commences à fumer et tout

Le 22 novembre 2021 à 18:18:13 :
Elle raison je suis parfaitement d accord l école incite à la forniquation en mélangent les filles et les garçons pour les enfants jusque a 13ans je dis pas mais au delà c est clairement pas intelligent

+1 et Ça vaut pour toutes les religions.

L'éducation sexuelle à l'école :malade:
La propagande républicaine :malade:
Les profs athées décadents :malade:

Le 22 novembre 2021 à 18:19:57 :
Elle a raison les mauvaises fréquentations à l'école ont foutu en l'air la vie de plein de gens, c'est à ce moment là que tu commences à fumer et tout

On se portais mieux au moyen age quand l ecole était pas obligatoire c était le bon temps

• 1

Données du topic

Auteur
Marth3000
Date de création
22 novembre 2021 à 18:14:27
Date de suppression
22 novembre 2021 à 18:30:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9