Topic de OnFISTFUCKTaGo :

Pourquoi les gitans sont mal vus ?

j'ai eu plein de potes gitan perso

Le 18 novembre 2021 à 21:36:44 Proteiinedx a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 21:35:41 :

Le 18 novembre 2021 à 21:34:58 Proteiinedx a écrit :
des fils de pute :ok:

je vais pas tomber dans ta provoc de merde saturnin mange tes morts

je mange le cadavre de ta grand mère , tu mange des hérissons , la bise enfant de porc .

ok att tu vas recevoir un mp toi bouge pas

Le 18 novembre 2021 à 21:37:31 :

Le 18 novembre 2021 à 21:36:44 Proteiinedx a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 21:35:41 :

Le 18 novembre 2021 à 21:34:58 Proteiinedx a écrit :
des fils de pute :ok:

je vais pas tomber dans ta provoc de merde saturnin mange tes morts

je mange le cadavre de ta grand mère , tu mange des hérissons , la bise enfant de porc .

ok att tu vas recevoir un mp toi bouge pas

j'attend fils de pute .

Déjà, le communautarisme

Les "incivilités"

Le 18 novembre 2021 à 21:34:58 Proteiinedx a écrit :
des fils de pute :ok:

ddb le bas-qi

J'en eu un camp pendant 3 mois en bas de mon bâtiment car gros espaces verts devant donc ils ont squatté alors que illégal sachant qu'un camp d'accueil se trouvait à quelques centaines de mètres mais ça leur convenait pas bref.

Vous respectez rien, vous gueulez tout ltemps en plus dans un jargon de trisotin inaudible, vous vous sentez les plus forts car vous êtes toujours en bande mais pas comme les mecs de cités 5 ou 6 non vous vous êtes 50 quand ya une embrouille c'est tout le camp qui rapplique.

J'ai également des gitans dans ma belle famille, je fais des soirées avec eux, vous êtes juste insupportable même quand on vous côtoie de prêt.

Vous servez à rien en fait à part squatter des terrains et donc faire chier le monde d'autant plus que la plupart du temps vous payez pas les factures des réseaux sur lesquels vous vous branchez.

Le communautarisme, le squat, la condescendance alors que la moitié sont pas capable de valider leur bac, les vols, piquer l'eau et l'electricité, le deal, je continue ?
Combat de coq non réglementé par les zoologiste en poste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637268191-1595958721-legitimus-cigarettent.png
Dans la brasserie où j'étais serveuse, le directeur est un gitan. Il a commencé il y a 8 ans comme serveur lui aussi. C'était dès les débuts de l'établissement. Comme les patrons son des bosseurs eux-même et qu'ils sont sur le terrain, ils l'ont repéré et il a monté les échelons.
Humainement il est assez "rigolo". De grandes qualités et des "défauts" - que j'imagine comme des atavismes de sa condition prolétaire (pas de jugement de valeur envers les valeurs gitanes parce que je ne sais pas si c'est corrélé. Mais c'est un état de fait, il partait de loin).

chaud les réponses :pf:

je suis un fr de souche 100% et tous les gitans auxquels j'ai eu à faire ça s'est toujours super bien passé, j'allais même dans un camp de caravanes les voir.

Le 18 novembre 2021 à 21:54:11 xBassem a écrit :
chaud les réponses :pf:

je suis un fr de souche 100% et tous les gitans auxquels j'ai eu à faire ça s'est toujours super bien passé, j'allais même dans un camp de caravanes les voir.

ok "xbassem" :rire:

Données du topic

Auteur
OnFISTFUCKTaGo
Date de création
18 novembre 2021 à 21:30:23
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 297