Aucune force mentale
SuppriméJe comprends pas les khey j'ai aucune force mentale, aucun espoir, mes envies peu a peu sombre dans un trou noir, le néant gagne mon esprit, je suis vide.
Je n'arrive plus à prendre aucun plaisir, on m'a diagnostiqué bipolaire mais je ne suis même pas sûr de l'être, j'abandonne tout mes projets en cours de route depuis des années j'ai abandonner plusieurs formations plusieurs boulot je n'arrive pas à vivre normalement...
J'aimerais vraiment être normal
Et vous les kheys ça va comment en ce moment ?
dur
moi? alcoolique, j'ai passé 2 séjours en dégrisements + hp en moins d'un mois
+ je suis ruiné
Le 22 novembre 2021 à 03:52:57 :
durmoi? alcoolique, j'ai passé 2 séjours en dégrisements + hp en moins d'un mois
+ je suis ruiné
Je connais, j'étais un toxico de première, opioïdes shit et alcool tout les soir a des doses élevées
J'ai déjà fini a l'hôpital
Gros soutien khey
Moi aussi je suis ruiné je gagné 590eu de chômage par mois et je paye mon loyer ect mais ça va j'ai les apl
Le 22 novembre 2021 à 03:54:41 :
pq t comme ça
Je ne sais pas on m'a toujours dis que j'avais tout pour réussir depuis que je suis petit, faut croire que non
J'ai envie de recommencer à boire et à prendre de la morphine
+ J'ai mal au dos en vrai donc je vais peut être devoir recommencer les opioïdes
Le 22 novembre 2021 à 03:54:05 :
durmoi? alcoolique, j'ai passé 2 séjours en dégrisements + hp en moins d'un mois
+ je suis ruinéJe connais, j'étais un toxico de première, opioïdes shit et alcool tout les soir a des doses élevées
Gros soutien khey
Moi aussi je suis ruiné je gagné 590eu de chômage par mois et je paye mon loyer ect mais ça va j'ai les apl
pendant combien d'année ?
la chance mois suis à -25 j'ai le droit d'aller jusqu'à -400 après mais bon
Le 22 novembre 2021 à 03:56:38 :
J'ai envie de recommencer à boire et à prendre de la morphine+ J'ai mal au dos en vrai donc je vais peut être devoir recommencer les opioïdes
par contre l'autre jour j'ai pris du tramadol 800mg j'ai vomi toute la nuit ahi
Du coup bah je suis désco, sans amis, sans meuf, sans famille et sans projet de vie
J'ai envie de recommencer à boire et à prendre de la morphine+ J'ai mal au dos en vrai donc je vais peut être devoir recommencer les opioïdes
c'est clair que c'est tentant quand on a connu les opioides, et que le reste ne nous procure plus de plaisir
c'est terrible ce taux d'appréciation complètement biaisé, ne jamais profiter de l'instant qui passe présentement
Le 22 novembre 2021 à 03:59:05 :
+ je suis ruinéJe connais, j'étais un toxico de première, opioïdes shit et alcool tout les soir a des doses élevées
Gros soutien khey
la chance mois suis à -25 j'ai le droit d'aller jusqu'à -400 après mais bon
J'étais un tox pendant 4 ans j'ai arrêté en août 2020 a 20 ans car j'ai fais un énorme Bad
Bof pas trop de chance avec ma maladie ça m'arrive d'acheté des conneries sans pouvoir me contrôler
J'ai déjà niquer 9k comme ça quand j'avais des sous
Le 22 novembre 2021 à 04:00:06 :
par contre l'autre jour j'ai pris du tramadol 800mg j'ai vomi toute la nuit ahi
Chacun ça tolerance
Le 22 novembre 2021 à 04:01:51 :
La même pour moi khey, j’abandonne tous mes projets, je n’arrive pas à me tenir à quelque chose souvent par faute de motivation ou parce qu’un domaine me lasse
Du coup bah je suis désco, sans amis, sans meuf, sans famille et sans projet de vie
Vas au cmp ta peux être aussi un problème mental
Le 22 novembre 2021 à 04:01:56 :
c'est clair que c'est tentant quand on a connu les opioides, et que le reste ne nous procure plus de plaisir
c'est terrible ce taux d'appréciation complètement biaisé, ne jamais profiter de l'instant qui passe présentement
Tellement, en plus ça me rendais moins triste
Le 22 novembre 2021 à 04:04:58 :
je passe par ici khey pour te souhaiter tout mon soutien, et tous mes vœux de réussite qui te sont destinés.
Merci mais je pense pas que je vais passer les 25 ans
Le 22 novembre 2021 à 04:04:15 :
Le 22 novembre 2021 à 04:01:51 :
La même pour moi khey, j’abandonne tous mes projets, je n’arrive pas à me tenir à quelque chose souvent par faute de motivation ou parce qu’un domaine me lasse
Du coup bah je suis désco, sans amis, sans meuf, sans famille et sans projet de vieVas au cmp ta peux être aussi un problème mental
J’ai déjà été pris en charge dans plusieurs HP mais à chaque fois ils me disent que je suis juste en dépression, j’essaie de régler ça depuis plusieurs années mais tous les traitements n’ont rien fait
Le 22 novembre 2021 à 04:02:48 :
Le 22 novembre 2021 à 03:59:05 :
Gros soutien khey
la chance mois suis à -25 j'ai le droit d'aller jusqu'à -400 après mais bonJ'étais un tox pendant 4 ans j'ai arrêté en août 2020 a 20 ans car j'ai fais un énorme Bad
Bof pas trop de chance avec ma maladie ça m'arrive d'acheté des conneries sans pouvoir me contrôler
J'ai déjà niquer 9k comme ça quand j'avais des sous
je connais khey
j'avais 6k balle de côté que j'ai niqué en C,alcool, et toute sorte de merde tu connais
là j'étais à 2k balle de côté j'ai tout flambé parce que j'ai fait la fête pendant 3 semaine avec des potes
maintenant j'ai du demandé à mon père de m'aider pour éviter que je soit interdit bancaire
ma conseillère qui commence à me foutre la pression
Données du topic
- Auteur
- Injusticegod
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 03:50:17
- Date de suppression
- 22 novembre 2021 à 04:40:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45