Topic de Holocon6 :

Tout les topics sur l'attentat de Waukesha supprimés :)

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 03:33:47 :

Le 22 novembre 2021 à 03:30:58 Holocon6 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 03:25:33 :

Le 22 novembre 2021 à 03:20:20 Holocon6 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 03:16:19 :

Le 22 novembre 2021 à 03:06:13 Holocon6 a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 03:03:13 :
C'est malheureux mais les kheys sont incapables de se tenir sur ce genre de sujets y'a toujours des ahuris pour balancer des propos ultra racistes.

La vérité est cependant la, 3 hommes noir écrase des enfants pendant une parade de noël, la gauche les défends en faisant des photos montage :) je ne peux que cautionner tout les propos les plus extrême de mes compères :)

C'est bien tout votre problème.

Vous ne pouvez pas vous en tenir à parler des faits sans balancer des propos extrêmes et haineux, c'est vous qui voyez mais faut pas chialer derrière qu'on puisse plus parler de rien ici et qu'on subisse de la censure préventive car c'est précisément à cause des gens comme vous.

Mais de quoi veut tu donc bien débattre mon khey ? :) Les chiffres sont la, les faits sont la, tout les jours filmé, pris en photos, constaté par tous et partout :) il n'y a de toute façon que des propos haineux à apporter dans un débat

Du coup si y'a pas de débat et que de la haine à apporter est-ce bien utile ? :hap:

Pourquoi avoir supprimé la fin de mon message ? :) te gène t'elle ?
Pour répondre à ta question non elle n'a pas pour but de débattre sur cela, car je ne suit personne d'important pour le faire, et ca n'aurait aucun intérêt, et mes arguments serait tout de suite réfutés par la censure.

En revanche ce qui est intéressant, c'est d'avoir l'information en direct, mais comme le 18-25 n'accepte plus que les topics "mon professeur de caca prout" il est compliqué de ne pas ce faire supprimer dès que tu mentionne que 3 hommes noirs était les auteurs d'un attentats :)

Si l'intérêt c'est d'avoir l'information en direct alors tu seras d'accord avec moi pour dire que les messages haineux et racistes ne sont pas nécessaires.

D'ailleurs regarde, ton topic tient depuis tout à l'heure. Preuve que ça fonctionne mieux comme ça.

Dans l'absolu j'en ai rien à foutre moi que tu tiennes des propos haineux hein entendons-nous bien, juste faut être cohérent et dans ce cas pas chialer à la censure derrière quand les topics se font supprimer ou alors aller au bout de sa démarche et trouver un forum plus accueillants pour ce genre de propos et pouvoir partager la fond de ta pensée avec d'autres camarades (si tu veux passe en mp je pourrais te filer des adresses).

les trous dans la raquettes de Netinos ne sont pas nouveaux pour les topics glissant, mon topic à 3 pages seulement, et 1 heure, il ne tient que parce qu'il est presque 4H et que le nombre de messages est limité, il ne passera pas une journée, voir la nuit :)

Les messages défouloirs ne sont pas nécessaire effectivement et je ne les recherche pas non plus, je sait ce que je pense, et je sait avoir raison sur le sujet, tout me le prouve chaque jours qui passe.
Mais si je m'amuse à poster des données un peu plus pro. et recherché sur les différents problèmes rencontré avec les minorités, hop je serait supprimé :)
Le problème c'est que toi ainsi que la modération, avez amalgamé les messages dénonçant un grave problème de notre civilisation, et les simple messages de haine :)

L'attentat est pas prouvé, le comportement de la voiture est bizarre et correspond pas à celui d'une voiture-bélier à première vue (peut-être qu'ils ont arrangés le coup pour buter des gens et s'enfuir derrière faut voir)

+ on a pas le profil des mecs :(

J'avait jamais vu de voiture belier ça a du etre horrible pour les victime à nice en y repensant

Le 22 novembre 2021 à 03:44:48 :
L'attentat est pas prouvé, le comportement de la voiture est bizarre et correspond pas à celui d'une voiture-bélier à première vue (peut-être qu'ils ont arrangés le coup pour buter des gens et s'enfuir derrière faut voir)

Si on a le profil :)
3 hommes adulte noir (filmé) fonçant dans une foule de manière à faire un maximum de dégâts en prenant sur la longueur de la parade et sans évité les gens (filmé) accompagné de coups de feu.
Au lendemain d'un procès houleux qui a secoué la politique américaine et qui a eu lieu comme de par hasard dans cette même ville :)

Si les mecs ont abandonné le véhicule sans le bruler, la police scientifique va se faire plaisir avec leur ADN

Le 22 novembre 2021 à 03:51:19 :
Si les mecs ont abandonné le véhicule sans le bruler, la police scientifique va se faire plaisir avec leur ADN

ils ne sont de toute façon pas loin dans la ville, le SWAT est à leurs trousse, cela finira soit par une injection après un procès, soit par des balles :)

Le 22 novembre 2021 à 03:48:56 :

Le 22 novembre 2021 à 03:44:48 :

Si on a le profil :)
3 hommes adulte noir (filmé) fonçant dans une foule de manière à faire un maximum de dégâts en prenant sur la longueur de la parade et sans évité les gens (filmé) accompagné de coups de feu.
Au lendemain d'un procès houleux qui a secoué la politique américaine et qui a eu lieu comme de par hasard dans cette même ville :)

Tu confonds Waukesha et Kenosha

Données du topic

Auteur
Holocon6
Date de création
22 novembre 2021 à 02:44:55
Date de suppression
22 novembre 2021 à 04:06:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67