Topic de BonCookie :

Je viens d'apprendre la nouvelle de ma vie

  • 1

Je vais pouvoir courir à nouveau et je ne finirais pas en fauteuil roulant.
Grâce aux progrès de la médecine, un traitement pour ma maladie génétique voit le jour.

Le plus dur est à venir encore je pense car la rééducation physique va être rude.
Je n'ai pas encore entendu mon médecin le dire mais j'ai vu l'information sur un site officiel.

Je veux juste y croire, le rêve de ma vie se réalise. Je n'arrive pas à m'en rendre compte.

Je ne sais pas où en parler en attendant de pouvoir rencontrer mon médecin, ça prendra des mois.

Je suis tellement heureux d'apprendre cette nouvelle que je n'arrive pas à dormir. Demain je me lève tôt en plus :-(

Le 22 novembre 2021 à 02:03:26 :
Magnifique clayon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615920089-cochon-d-harissou-escargot.png

Je n'en reviens pas ! Je suis juste heureux , j'ai envie de sauter de joie mais c'est trop tôt :rire:

C'est bizarre de le dire mais j'ai l'impression de revenir parmis les humains. C'est comme si je voyais la lumière du bout du tunnel. :ange:
Courage khey j'espère de tout coeur que tu pourras sauté de joie une fois rétablie
Merveilleuse nouvelle mon crayon!

Le 22 novembre 2021 à 02:08:52 :
Courage khey j'espère de tout coeur que tu pourras sauté de joie une fois rétablie

Merci ! :coeur:

Le 22 novembre 2021 à 02:10:51 :
Merveilleuse nouvelle mon crayon!

:ange: :ange:

  • 1

Données du topic

Auteur
BonCookie
Date de création
22 novembre 2021 à 01:58:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 125