Topic de darkingan :

J'ai dit à ma copine de faire attention à son poids

Supprimé
Et elle me fait la gueule...
Elle a prit 5kg déjà pendant le confinement, elle fait 1m68 pour 64kg et elle continue de manger de la merde. Le pire c'est qu'elle voit pas le problème, elle pense même que si elle prenait 5 kilos de plus elle aurait une morphologie tout à fait normale.
Vous trouvez que j'ai été un enfoiré ou que je suis dans mon bon droit de lui demander de garder la ligne ?
tu vas louer une grue et tu refous ce baleineau à la mer
Elle est à la limite mais fais preuve de tact, ce sera beaucoup plus efficace car elle s'énervera pas et donne lui une motivation
Tu as eu raison, ca l’a blessée dans son ego c’est tout, elle s’est laissée aller et dans un couple il fait toujours s’entretenir et essayer de rester au top, c’est l’un des secrets pour que ça marche selon mon grand père qui a fait du sport toute sa vie qui est avec sa femme depuis 50 ans
J'ai essayé mais elle me dit qu'elle a pas le temps de faire du sport...
Vous trouvez ça gros 1m68 pour 64kg ?
Le physique compte donc oui c'est important d'en parler
"Je vois pas le problème chéri" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602325832-98325548.jpg

Le 22 novembre 2021 à 02:00:44 :
J'ai essayé mais elle me dit qu'elle a pas le temps de faire du sport...
Vous trouvez ça gros 1m68 pour 64kg ?

Non, c'est clairement pas gros khey. C'est assez banal et totalement dans la norme chez les femmes.
Le poids c'est vraiment un indicateur claqué pour juger le corps de quelqu'un.

Non c'est pas gros du tout mais plus ça peut devenir pas esthétique donc prendre soin de son corps c'est al base surtout pour plaire à son partenaire

Le 22 novembre 2021 à 02:00:44 :
J'ai essayé mais elle me dit qu'elle a pas le temps de faire du sport...
Vous trouvez ça gros 1m68 pour 64kg ?

Le poids idéal c’est 10 kg en dessous de sa taille , sauf si tu vas à la salle , mais si tu t’entretiens en mode pompes, abdos et tractions 1 jour sur deux et que tu manges pas que des conneries ´ genre juste le week-end, bah t’auras un corps top,
Si elle a pris tout ce poids c’est car elle est sédentaire et se bouge pas le cul ou bouffe de la merde, le temps n’est pas une excuse, qu’elle se reprenne en main pour que tu la désire ! Et inversement

Le 22 novembre 2021 à 01:58:48 :
tu vas louer une grue et tu refous ce baleineau à la mer

Aya

1m74 chez une femme c'est 62kg max
Je lui ai expliqué que si elle prend trop de poids, je vais plus être attiré avec elle et la toucher de moins en moins, ce qui va mener à la rupture mais elle veut pas comprendre ça
Comment est-ce que tu connais son poids exact ?

Elle doit faire 58 kg max.

Dit lui qu'elle n'a qu'une jeunesse, et que ce serait dommage de ne pas connaitre son maximum physique.

Le 22 novembre 2021 à 02:00:44 :
J'ai essayé mais elle me dit qu'elle a pas le temps de faire du sport...
Vous trouvez ça gros 1m68 pour 64kg ?

Je trouve ça normal mais si elle prend 5kg tous les ans ça va être chaud

Bah dis lui que tu t'inquiètes de sa santé, pas que tu veux pas sortir avec un orque.

Le 22 novembre 2021 à 02:04:15 :
Je lui ai expliqué que si elle prend trop de poids, je vais plus être attiré avec elle et la toucher de moins en moins, ce qui va mener à la rupture mais elle veut pas comprendre ça

Si elle comprends pas tu la largue direct , n’importe quelle femme un minimum censée devrait le comprendre, vire cette merde tu mérites mieux , surtout si toi tu t’entretiens, n’en déplaise aux féministes qui lisent mon message s’il y en a

Mais tout dépend de comment la graisse se réparti dans son corps. Si elle a une mauvaise morphologie, 58kg c'est bien alors

Données du topic

Auteur
darkingan
Date de création
22 novembre 2021 à 01:57:53
Date de suppression
22 novembre 2021 à 03:29:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 113