Topic de JournalDuRefus :

DGSI : on reprend

Le 20 novembre 2021 à 16:11:39 :
Une chose est indéniable, que seuls les shill et les golems nieront : Il y a des groupes (politique, dirigé par des gouv ou pas c'est pas la question) qui shill ici (de manière groupée et entendue), ceux qui sont sur le forum depuis longtemps le savent bien (bot lrem, les petit bras du fn aussi)

Le 18-25 est l'un des espaces les plus influents de l'internet francophone auprès des jeunes (il suffit de voir tous les expressions et délire qui sortent totalement de la sphere jvc), mais c'est la même chose sur twitter ou fb aussi, on retrouve les même procédés

Sinon oui le forum doit être surement surveillé par la police (beaucoup de propos qui tombent sous le coup de la loi et assez facile à surveiller comme endroit) en tout cas la modération collabore étroitement avec la police (les topics suicide qui sont très vite transféré à la police etc.)

Le 18 25 ce forum superpuissant :bave: ses faits d'arme : avoir gagné la campagne Oasis

La DGSI a tout interet a manipuler ce grand forum

Le 20 novembre 2021 à 16:12:39 :

Le 20 novembre 2021 à 16:07:38 :

Le 20 novembre 2021 à 16:02:46 :

Le 20 novembre 2021 à 16:01:48 :

Le 20 novembre 2021 à 15:33:31 :

Le 20 novembre 2021 à 14:43:44 :
Pour mémoire, le topic initial expliquait que la DGSI faisait de la désinfo sur le forums au sujet de la crise actuelle, et on avait commencé à lister certains pseudos de bots.

pourquoi la dgsi irait faire de la "désinfo" auprès des descos du forum ? :rire:

deuxième agent ou low iq :rire: croire que ce genre de manip va fonctionner un régale à chaque fois :rire:

Exact, le monde observe le 18 25 car on en sait trop :oui:

Ils veulent nous faire taire avec la fin du Kali Yuga

Un peu de nuance ne ferait pas de mal aux uns comme aux autres. Je peux entendre que certains kheys partent un peu loin dans un sens, mais tu en fais autant dans l'autre car oui, le forum de jvc fait partie des plus surveillés, que ce soit par les services type DGSI mais aussi par les différents partis politiques.

Ce topic illustre pourquoi je combats l'astroturfing depuis plusieurs années : cela nous rend méfiant envers tout le monde, et finalement participe à notre division pendant que ceux aux manettes, de différents bords, s'amusent de ça.

Et c'est pas parce que quelqu'un n'est âs d'accord ou même troll que ça fait de lui un agent de la dgsi bordel....

Mais dans un internet remplis de bot, cela devient presque légitime d'y croire.

Ne rentrez pas dans ce jeu, c'est une perte de temps.

Je suis d'accord avec toi mais comme j'ai dit sur mon premier message moi je prends rien au serieux je veux juste rigoler.

Ils disent que je suis un agent donc je vais jouer le rôle :cool:

je peux comprendre, mais crois moi, il est plus judicieux, si tu es conscient du problème, et même si la tentation peut être réelle, de ne pas troller sur ce genre de thème car cela au final favorise qu'on se prenne la tête au lieu de recadrer correctement le débat. Y'a un fond sur lequel vous serez facilement tous d'accord, et c'est important imo de combattre le problème plutot que d'en rigoler.

Après évidemment, c'est un conseil, et tu fais bien ce que tu veux.

Je précise qu'on m'a déjà traité de bot, ce qui est plutôt cocasse pour les quelques kheys qui connaisent mon combat contre l'astroturfing.

Le 20 novembre 2021 à 16:15:56 :

Le 20 novembre 2021 à 16:11:39 :
Une chose est indéniable, que seuls les shill et les golems nieront : Il y a des groupes (politique, dirigé par des gouv ou pas c'est pas la question) qui shill ici (de manière groupée et entendue), ceux qui sont sur le forum depuis longtemps le savent bien (bot lrem, les petit bras du fn aussi)

Le 18-25 est l'un des espaces les plus influents de l'internet francophone auprès des jeunes (il suffit de voir tous les expressions et délire qui sortent totalement de la sphere jvc), mais c'est la même chose sur twitter ou fb aussi, on retrouve les même procédés

Sinon oui le forum doit être surement surveillé par la police (beaucoup de propos qui tombent sous le coup de la loi et assez facile à surveiller comme endroit) en tout cas la modération collabore étroitement avec la police (les topics suicide qui sont très vite transféré à la police etc.)

Le 18 25 ce forum superpuissant :bave: ses faits d'arme : avoir gagné la campagne Oasis

La DGSI a tout interet a manipuler ce grand forum

woaou t'en a de l'humour tout le monde doit s'esclaffer en ta présence dit donc le malaise ambulant :rire:

Le 20 novembre 2021 à 16:17:42 :

Le 20 novembre 2021 à 16:15:56 :

Le 20 novembre 2021 à 16:11:39 :
Une chose est indéniable, que seuls les shill et les golems nieront : Il y a des groupes (politique, dirigé par des gouv ou pas c'est pas la question) qui shill ici (de manière groupée et entendue), ceux qui sont sur le forum depuis longtemps le savent bien (bot lrem, les petit bras du fn aussi)

Le 18-25 est l'un des espaces les plus influents de l'internet francophone auprès des jeunes (il suffit de voir tous les expressions et délire qui sortent totalement de la sphere jvc), mais c'est la même chose sur twitter ou fb aussi, on retrouve les même procédés

Sinon oui le forum doit être surement surveillé par la police (beaucoup de propos qui tombent sous le coup de la loi et assez facile à surveiller comme endroit) en tout cas la modération collabore étroitement avec la police (les topics suicide qui sont très vite transféré à la police etc.)

Le 18 25 ce forum superpuissant :bave: ses faits d'arme : avoir gagné la campagne Oasis

La DGSI a tout interet a manipuler ce grand forum

woaou t'en a de l'humour tout le monde doit s'esclaffer en ta présence dit donc le malaise ambulant :rire:

On est 29 agent de la DGSI dans une piece et on rigole bien là

Le 20 novembre 2021 à 16:14:55 :

Le 20 novembre 2021 à 16:11:00 :

Le 20 novembre 2021 à 15:55:24 :

Le 20 novembre 2021 à 15:53:26 :

Le 20 novembre 2021 à 15:52:29 :

Le 20 novembre 2021 à 15:51:28 :
Putain les paranos du forum, on dirait les délires que mon pote schizo crois quand il fait des crises :rire:

Je les vois comme ça :
https://youtu.be/7wAjF-0uQfw

alors qu'ils sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

https://www.youtube.com/watch?v=q9vlMDYiQTU

Je ne vois aucune différence

la vidéo fait 13 minutes et tu prétends l'avoir vu et analysé en deux minutes selon le timer de chez wébédia, tu prends toujours les gens pour des cons, ou c'est exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'ai regardé 30 secondes un mec dire des non sens puis 30 secondes un mec gueuler dans sa voiture qu'il veut une carte vitale :hap:.

tu es contre la protection sociale des handicapés? il n'a que la carte vitale et le permis de conduire pour exister, tu n'as pas de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 20 novembre 2021 à 16:15:56 :

Le 20 novembre 2021 à 16:11:39 :
Une chose est indéniable, que seuls les shill et les golems nieront : Il y a des groupes (politique, dirigé par des gouv ou pas c'est pas la question) qui shill ici (de manière groupée et entendue), ceux qui sont sur le forum depuis longtemps le savent bien (bot lrem, les petit bras du fn aussi)

Le 18-25 est l'un des espaces les plus influents de l'internet francophone auprès des jeunes (il suffit de voir tous les expressions et délire qui sortent totalement de la sphere jvc), mais c'est la même chose sur twitter ou fb aussi, on retrouve les même procédés

Sinon oui le forum doit être surement surveillé par la police (beaucoup de propos qui tombent sous le coup de la loi et assez facile à surveiller comme endroit) en tout cas la modération collabore étroitement avec la police (les topics suicide qui sont très vite transféré à la police etc.)

Le 18 25 ce forum superpuissant :bave: ses faits d'arme : avoir gagné la campagne Oasis

La DGSI a tout interet a manipuler ce grand forum

Premier shill sans avatar
C'est pas parce que le forum n'est pas surpuissant qu'il y a aucun intérêt à faire de la propagande dessus, et oui le forum a une influence notable chez les jeunes français d'internet, il suffit d'aller sur twitter ou discord et voir un tas de personne utiliser des expression de jvc, des stickers etc.

Bon je vous laisse les bros.

En tant qu'espion DGSI j'ai une operation propagande à mener en Guadeloupe.

Le 20 novembre 2021 à 16:23:04 GusFragile a écrit :
Bon je vous laisse les bros.

En tant qu'espion DGSI j'ai une operation propagande à mener en Guadeloupe.

bonne opération khey

Le 20 novembre 2021 à 16:23:04 :
Bon je vous laisse les bros.

En tant qu'espion DGSI j'ai une operation propagande à mener en Guadeloupe.

on pense surtout que tu as peur, de quoi, on ne sait pas, peut être que tu as atteint ta limite, consultes pour prendre un peu de confiance en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Vous répondez quoi aux gens qui disent que la dgsi a autre chose à foutre que d'aller sur un forum ?

Le 20 novembre 2021 à 16:29:18 SoldatGaulois46 a écrit :
Vous répondez quoi aux gens qui disent que la dgsi a autre chose à foutre que d'aller sur un forum ?

Tu rigole, ils on ENORMEMENT de temps libre dans l'immeuble de webédia !

Le 20 novembre 2021 à 16:29:18 :
Vous répondez quoi aux gens qui disent que la dgsi a autre chose à foutre que d'aller sur un forum ?

Qu'ils sont bien naïf sur le système https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Le 20 novembre 2021 à 16:31:35 :
C’est quoi la liste ?

mets des majuscules La Liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 novembre 2021 à 16:21:20 :

Le 20 novembre 2021 à 16:15:56 :

Le 20 novembre 2021 à 16:11:39 :
Une chose est indéniable, que seuls les shill et les golems nieront : Il y a des groupes (politique, dirigé par des gouv ou pas c'est pas la question) qui shill ici (de manière groupée et entendue), ceux qui sont sur le forum depuis longtemps le savent bien (bot lrem, les petit bras du fn aussi)

Le 18-25 est l'un des espaces les plus influents de l'internet francophone auprès des jeunes (il suffit de voir tous les expressions et délire qui sortent totalement de la sphere jvc), mais c'est la même chose sur twitter ou fb aussi, on retrouve les même procédés

Sinon oui le forum doit être surement surveillé par la police (beaucoup de propos qui tombent sous le coup de la loi et assez facile à surveiller comme endroit) en tout cas la modération collabore étroitement avec la police (les topics suicide qui sont très vite transféré à la police etc.)

Le 18 25 ce forum superpuissant :bave: ses faits d'arme : avoir gagné la campagne Oasis

La DGSI a tout interet a manipuler ce grand forum

Premier shill sans avatar
C'est pas parce que le forum n'est pas surpuissant qu'il y a aucun intérêt à faire de la propagande dessus, et oui le forum a une influence notable chez les jeunes français d'internet, il suffit d'aller sur twitter ou discord et voir un tas de personne utiliser des expression de jvc, des stickers etc.

s il n avait pas d influence, il n y aurait pas une telle censure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637422593-1479917774-trump3.png

cocasse, mes derniers postes ont sauté, alors qu'ils étaient plutôt posés et invitant à ne pas nous diviser.
et sans alerte en mp ni justification.

Faut croire que tenter de pacifier un débat ne plait pas trop à la modération...

Bref...

Le 20 novembre 2021 à 16:29:18 :
Vous répondez quoi aux gens qui disent que la dgsi a autre chose à foutre que d'aller sur un forum ?

que ce n'est pas comprendre les missions et le taf de la dgsi, qui est, entre autres, de scruter le net, les rs et les forum

Le 20 novembre 2021 à 16:37:44 :
cocasse, mes derniers postes ont sauté, alors qu'ils étaient plutôt posés et invitant à ne pas nous diviser.
et sans alerte en mp ni justification.

Faut croire que tenter de pacifier un débat ne plait pas trop à la modération...

Bref...

ceci
le debat kelly et l autre sur yt, pourir le debat pour pas que la vérité émerge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637422753-1571246944-christine-kelly.png

Le 20 novembre 2021 à 16:29:18 :
Vous répondez quoi aux gens qui disent que la dgsi a autre chose à foutre que d'aller sur un forum ?

la même chose que pour ceux qui disent que le gouv a d'autres choses à foutre que de cacher les termes du contrat d'achat signé avec les vaxx company

Le 20 novembre 2021 à 16:01:50 :
De nombreux organismes plus ou moins troubles et nébuleux ont accès aux outils de modération depuis bien longtemps https://www.jeuxvideo.com/transparence.htm

Merci Lightman :)

c'est la page que je cherchais tout à l'heure,
leur collaboration avec les lobby gouvernementaux et judoka est totalement assumé et écrit mais t'a encore des golems qui nient la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Données du topic

Auteur
JournalDuRefus
Date de création
20 novembre 2021 à 14:37:23
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 78