Topic de Kldz-On-Drugz :

Non vraiment breaking bad

Les Sopranos et person of interest pour moi
je l'ai fini ya un mois
il y a des moments sympas assez ingénieux, des personnages bien travaillés
j'essayais de trouver des failles scénaristiques et c'est vrai que j'y arrivais pas trop
mais des moments je me faisais chier
et white je le trouve pas tellement bon, j'arrive pas à me défaire de hal dans malcolm
Dans BCS, rien que le passage où Mike (perso semi secondaire) explique ce qu'il s'est passé avec son fils à sa belle fille, bouffe tout BB.
je commence bcs dès que c'est fini

Le 22 novembre 2021 à 01:39:23 :
Dans BCS, rien que le passage où Mike (perso semi secondaire) explique ce qu'il s'est passé avec son fils à sa belle fille, bouffe tout BB.

Tu dis n'importe quoi le débile

Le 22 novembre 2021 à 01:42:19 :

Saches que tu risques de perdre tout intérêt pour Saul, Mike et Gus si tu regardes cette ignomie. La série en fait des loques qui tournent en rond et ne dégagent rien.

Oui très bonne série, moi je trouve que le jeu d'acteur de Bryan Cranston est très bon,
j'ai pris du plaisir à la regarder entièrement sans jamais me lasser.
jte jure je veux pas troll mais better call saul est tellement mieux sans tout le coté " explosif " de BB , pourtant j'ai des souvenirs ou je regardait BB avec mon fils dans les bras pendant des heures a l'époque ! j'ai vraiment kiffé mais je te jure j'ai du rematter BCS une dizaine de fois mais BB 2 fois et demi m'ont suffit ...

Le 22 novembre 2021 à 01:24:45 :

Le 22 novembre 2021 à 01:22:37 :
Je comprend les personnes qui sont dérangés par la le rythme mais les golems dopés par tik tok et instagram qui n'arrivent même plus à rester intéresser par une série avec un rythme plus lent et qui prend tout son temps pour correctement établir le développement et la psychologie de ces personnages on vous VOIT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636931951-remini20211113002643613-removebg-preview.png

Y a justement aucune psychologie de développé.
Encore une fois, l'un juste ragueux, l'autre juste perdu...

Voir BCS pour voir des persos bien travaillés justement.

Résumer Breaking Bad à "un rageux et un perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

enfaite " POUR MOI " BB est le meme type de serie que NARCOS , c'est bien écrit , tu t'attache au personage , y'a des morts etc etc mais BCS est tellement au dessus sans tout le coté flingue / meurtre
l'épisode de la mouche est quand même assez moyen

Le 22 novembre 2021 à 01:44:40 :

Saches que tu risques de perdre tout intérêt pour Saul, Mike et Gus si tu regardes cette ignomie. La série en fait des loques qui tournent en rond et ne dégagent rien.

C'est une blague?
Tu t'es pris pour un caïd avec BB et donc ça dégage qlql chose?...

BCS tourne surtout autour du juridique en voyant en parallèle comment le trafique s'est monté.
Mais Saul est clairement 10x plus complexe que White le rageux. Son frère etc.
Kim la partenaire clairement plus intéressante que la femme coincé de W
Mike plus badass que jamais.
Frings on connait mieux d'ou il vient .

La saison 4 est un peu moins bien mais le reste est parfait

Le 22 novembre 2021 à 01:17:27 :
je la trouve rempli de lenteur je m'interesse grave à american horror story plutot qu'à breaking bad ou ya plein de passage chiant et les enjeux sont pas pour moi captivant ou interressant c'est une serie pour dreamer petite vie petite ambition

100% d'accord, quelle saison pour toi ?

excellent cru quoi que impopulaire auprès des no taste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611519433-clairebreakingbadok.gif
Série introllable, rien qu'aujourd'hui je me suis refais le pilote tellement que ça reste la meilleure intro pour une série

Le 22 novembre 2021 à 01:53:52 :

Le 22 novembre 2021 à 01:44:40 :

C'est une blague?
Tu t'es pris pour un caïd avec BB et donc ça dégage qlql chose?...

BCS tourne surtout autour du juridique en voyant en parallèle comment le trafique s'est monté.
Mais Saul est clairement 10x plus complexe que White le rageux. Son frère etc.
Kim la partenaire clairement plus intéressante que la femme coincé de W
Mike plus badass que jamais.
Frings on connait mieux d'ou il vient .

J'espère pour toi que tu blagues, je sais faire la différence entre fiction et réalité, merci. Toi par contre, tu te crois supérieur car tu aimes une série plus "complexe". Spoiler, elle est juste plus chiante. Et pourquoi ? Parce que c'est une pompe à fric qui surfe sur le succès de Breaking Bad sans en arriver à la cheville. Enfin si ça te plaît, tant mieux pour toi.

Les lenteurs et la vie "familiale " sont mieux gérés et + intéressant dans les sopranos que dans breaking Bad

Données du topic

Auteur
Kldz-On-Drugz
Date de création
22 novembre 2021 à 01:14:30
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 325