Topic de PretreEnrichi :

[ALERTE] 40% du PATRIMOINE MONDIAL est DÉTENU par les FEMMES !

  • 1

D'après une étude de Credit Suisse, les femmes disposent de 40 % de la richesse mondiale mais n'investissent que 5 % de leur épargne dans l'économie.

Le sujet est d'autant plus brûlant que l'argent géré par les femmes va considérablement augmenter dans les années à venir.
D'ici à 2030, aux Etats-Unis, les femmes vont détenir la majorité des richesses accumulées par la génération des baby-boomers, soit 30.000 milliards de dollars, selon une étude de McKinsey.
Un développement qui s'explique d'abord par la démographie : elles se sont mariées plus jeunes que les hommes et leur espérance de vie est plus élevée.

Mobiliser l'épargne des femmes, le nouveau défi du secteur financier – https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0611552811602-mobiliser-lepargne-des-femmes-le-nouveau-defi-du-secteur-financier-2426405.php#xtor=CS1-3046 via @LesEchos

Les femmes all in Livret A/PEL/Pierre/Consommation.

Un avis sur l'aversion au risque des femmes ? :)

Elles sont plus intelligentes que les hommes

Le 26 novembre 2021 à 11:21:19 :
Elles sont plus intelligentes que les hommes

Ah, seulement ? J'aurais cru plus vu qu'elles gèrent le ménage depuis la nuit des temps.

Ben si tu donnes du pouvoir à des gens incapables de créer et d'en faire quelque chose, voilà.

Le pouvoir appartiendra a une caste qui non seulement le garde mais n en fait rien qui soit profitable

Magnifique pour notre avenjr

Moi qui croyait qu'elles consommaient énormément
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

[11:24:05] <Akaina>
Moi qui croyait qu'elles consommaient énormément

Elles consomment hein elles sont superficielles

C est juste que elles creent pas de projets, n invesitssent pas, ne font pas d entreprises, etc

Sujet intéressant, est ce que quelqu’un peut mettre l’article en entier ? :(

Le 26 novembre 2021 à 11:24:47 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

  • 1

Données du topic

Auteur
PretreEnrichi
Date de création
26 novembre 2021 à 11:20:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 374