J'ai dit voter ZEMMOUR au taf : 11 meufs sur 11 me detestent.
Supprimé"Il n'a aucune chance, les immigrés et les femmes votent"
Le 18 novembre 2021 à 19:23:10 :
Par contre ta directrice elle est zemmourienne ? parce sinon
c'est une cadre. Elle et son mari gagnent bien leur vie.
Donc Macron (au plus à gauche possible), sinon LR je pense
Le 18 novembre 2021 à 19:16:45 :
Vous croyez quoi les fachos ? Vos idées dégueulasse ça fait rêver personne
La gauche
Être de gauche n'est pas une opinion mais bien un crime contre l'humanité
Le 18 novembre 2021 à 19:23:46 :
Je sais plus qui avait dit le jour où on commençait a parler de la possible candidature de Zemmour :
"Il n'a aucune chance, les immigrés et les femmes votent"
pleins de femmes ne sont pas des golems, et vont voté pour lui
les femmes gauchistes qui pensent que leurs ennemis c'est zemmour ou l'homme blanc
qui les viol? les insulte dans la rue ? les empêche de sortir le soir?
Le 18 novembre 2021 à 19:23:09 :
Parler de politique avec des femmesAu travail j'arrive pas comprendre comment on n'arrive pas à ouvrir les yeux Le bataclan, samuel paty, nice le 14 juillet
Les femmes se contentent de suivre le vent de ce qui est dicté dans leurs magasines, c'est pas nouveau.
Je sais plus qui avait dit le jour où on commençait a parler de la possible candidature de Zemmour :
"Il n'a aucune chance, les immigrés et les femmes votent"
Beaucoup de femmes votent à droite en vérité, et en statistiques plus de femmes que d'hommes dans les élections.
Le 18 novembre 2021 à 19:27:43 :
"Il n'a aucune chance, les immigrés et les femmes votent"Beaucoup de femmes votent à droite en vérité, et en statistiques plus de femmes que d'hommes dans les élections.
yep c'est des délires du forum de croire que les femmes sont gauchistes par essence
j'ai connus autant de sous merdes gauchistes hommes/Femmes dans ma vie
Ces golems qui ne savent que dire facho et raciste
L'op parle d'insécurité et de prison elles répondent en disant que la diversité c'est bien
Ayaaaa aucun rapport
faut assumer ses idées politique c'est comme ça uniquement que la droite peut gagner
a chaque fois que vous gardez pour vous ce que vous pensez c'est une défaite de plus
perso j'ai plusieurs groupe de pote ceux que je fréquente le plus sont tous des gauchiste de toute sorte et ils savent tous que je vote zemmour ou minimum RN
Dire qu'on vote zemmour alors qu'il va pas se présenter
Faut vraiment être un demeuré
Le 18 novembre 2021 à 19:31:59 :
faut assumer ses idées politique c'est comme ça uniquement que la droite peut gagnera chaque fois que vous gardez pour vous ce que vous pensez c'est une défaite de plus
perso j'ai plusieurs groupe de pote ceux que je fréquente le plus sont tous des gauchiste de toute sorte et ils savent tous que je vote zemmour ou minimum RN
ahiii, moi c'est linverse. Plein de mecs que je connais sont pris dans la hype du Z
Le 18 novembre 2021 à 19:33:52 :
Le 18 novembre 2021 à 19:29:29 Golempuant2 a écrit :
Ces golems qui ne savent que dire facho et racisteL'op parle d'insécurité et de prison elles répondent en disant que la diversité c'est bien
Ayaaaa aucun rapport
Données du topic
- Auteur
- IssouPesetas
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 19:16:05
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 20:27:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61