Mon pote : "Ta meuf a quitté son mec pour toi "
- 1
Un chien qui mort recommencera il te reniquera le doigt."
Il m'a dit ça ? J'ai pas compris où il veut en venir. Vous pensez il a raison?
Quand j'lui ai demandé il m'a dit "t'as très bien compris fait pas genre" et on a tracé c'était sortie de fac.
Mon ex a quitter son copain de l'époque pour moi.
Un bon conseil : profite de ta meuf, baise la, passe des bon moments. Mais t'attache pas, elle va te la mettre à l'envers
Le 24 novembre 2021 à 19:00:27 :
ça veut dire qu'elle fera la même chose avec un autre gars, et il a raison.
oué j'y réfléchis depuis qui m'ma dit ça et frnch ça fait chier peut être qu'elle fait partie des meufs qui change et qui se dit "c'est le bon mec c'bon" ?
Le 24 novembre 2021 à 19:03:42 :
Mon ex a quitter son copain de l'époque pour moi.Un bon conseil : profite de ta meuf, baise la, passe des bon moments. Mais t'attache pas, elle va te la mettre à l'envers
quand tu l'as trouve vrm à ton goût comment tu fais pour pas t'attacher à elle ? y'a forcément qu'elle que chose qui se crée à force
Le 24 novembre 2021 à 19:05:53 :
Le 24 novembre 2021 à 19:03:42 :
Mon ex a quitter son copain de l'époque pour moi.Un bon conseil : profite de ta meuf, baise la, passe des bon moments. Mais t'attache pas, elle va te la mettre à l'envers
quand tu l'as trouve vrm à ton goût comment tu fais pour pas t'attacher à elle ? y'a forcément qu'elle que chose qui se crée à force
Ah mais moi je me suis attaché. Ça m'a brisé le coeur pendant quatre très long mois.
Essaie de prendre tes distances. Poses un cadre strict. A la première sortie de route tu la dégages et tu te prépare à souffrir.
Bah ou alors elle a quitté son mec pour toi car leur relation était pas forcément très sérieuse et quand elle t'as vu elle s'est "ah oui c'est ce mec la que je veux en fait"
Vous tirez des conclusions bien rapidement
- 1
Données du topic
- Auteur
- arachideenerve
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 18:59:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17