Je vais voter MACRON pour faire barrage à ZEMMOUR
SuppriméLe 26 novembre 2021 à 08:32:03 :
Des questions ?
pareil
Le 26 novembre 2021 à 08:35:32 :
Le 26 novembre 2021 à 08:32:03 :
Des questions ?pareil
Bravo khey
Le 26 novembre 2021 à 08:41:27 :
Espèce de traître à la France
Ne pas voter pour Zemmour = traître à la France
Le 26 novembre 2021 à 08:42:34 :
pas moi
C'est ton choix
Le 26 novembre 2021 à 08:46:44 :
Je ferrai barage à la haine : je voterai contre Macron
La haine vient de Zemmour, pas Macron
C'est fait exprès ?
Le 26 novembre 2021 à 08:48:42 :
Eh mais toi tu casse les couilles en vrai, tu donnes envie de voter Zemmour pour qu'il te renvoie dans le gange
C'est fait exprès ?
Je n'ai pas la nationalité indienne donc yrr
Le 26 novembre 2021 à 08:47:13 :
Le 26 novembre 2021 à 08:46:44 :
Je ferrai barage à la haine : je voterai contre MacronLa haine vient de Zemmour, pas Macron
Non, Zemmour ne fait pas d'appel à la haine.
Les gens pensent ça car il énonce des vérités qui font très mal aux gauchistes.
C'est facile de dire "sal racist" mais faut réfléchir un peu'
Macron est un taré avide de pouvoir et psychopathe et ça peu de gens le voit.
On le voit sur les plateaux, Zemmour a de bons arguments et met en PLS tout ceux qui sont face à lui.
C'est pas parce qu'il était journaliste ou qu'il sait bien parler, juste qu'il dit simplement la vérité.
Tu vois bien tout ces gens qui essayent de lui couper la parole à chaque fois qu'il parle, on lui parle 10 minutes et on lui laisse 10 secondes pour répondre car "ils ont pas le temps".
T'es juste matricé par les médias gauchistes, les fonctionnaire gauchiste, dont les profs qui sont tous gauchistes sauf dans certaines fac.
Désolé de te dire ça l'op mais tu fais probablement parti de la plus part des gens qui ont grandi en "bon élève" et "bien pensant", ayant justement l'orgueil de penser qu'il a raison et que la droite a tort.
Par ailleurs si tu analyses les décisions des politiciens, tu vois que dès que Zemmour fit quelque chose, ils l'appliquent un peu plus tard. Ils font ce qu'il dit de faire, car c'est précisément ce qu'il faut faire, et ceux dans le but que Macron se fasse réélire en prenant des décisions de l'X droite, écologie, etc. Et toi tu va voter pour ce type qui prend déjà des décisions que Zemmour souhaitait prendre.
Et tout le monde tombe dans le piège.
Données du topic
- Auteur
- SalutCaVa9
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 08:32:03
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 09:35:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42